Ce sujet a été résolu
Je vais faire une Bob cut. Dans ce style
J'hésite encore à faire une teinture, mais j'ai le cuir chevelu assez fragile en ce moment.
J'hésite encore à faire une teinture, mais j'ai le cuir chevelu assez fragile en ce moment.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 9 jours
Photo de tes cheveux
#EED202
il y a 9 jours
Hoooo trop beau ! J'ai hésité pour ce genre, mais trop court à mon goût au final...
C'est le genre de coupe qui va faire un gros changement ou pas du tout sur toi ?
C'est le genre de coupe qui va faire un gros changement ou pas du tout sur toi ?
il y a 9 jours
Choisis-tu forcément des personnes "indisponible" ? Même inconsciemment ?
La personne sait qu'elle te plaît ?
La personne sait qu'elle te plaît ?
Je savais pas qu'elle était en couple au début. Elle en sait rien
🛌
il y a 9 jours
Je savais pas qu'elle était en couple au début. Elle en sait rien
Ha mince... Donc de base c'est une rencontre amicale, et vous êtes devenus proche et tu t'es dit qu'en fait c'est plus que de l'amitié que tu ressens ?
Est ce que de son côté tu es certain que c'est uniquement de l'amitié qu'elle ressent pour toi ?
Est ce que de son côté tu es certain que c'est uniquement de l'amitié qu'elle ressent pour toi ?
il y a 9 jours
Glock
10j
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
J’en ai ras le cul des japonais qui spamment le glitch pour avoir full héros dans leur team alors que le max c’est 2/3
il y a 9 jours
Ha mince... Donc de base c'est une rencontre amicale, et vous êtes devenus proche et tu t'es dit qu'en fait c'est plus que de l'amitié que tu ressens ?
C'est une collègue de travail. On se voit pas en dehors des pauses au boulot ou des soirées ou événements avec toute la boîte
🛌
il y a 9 jours
C'est une collègue de travail. On se voit pas en dehors des pauses au boulot ou des soirées ou événements avec toute la boîte
C'est assez particulier, effectivement elle ne va pas pouvoir ressentir la même chose si vous n'êtes pas en lien tous les deux... Courage kheyou, une autre te plaira, multiplie d'autres rencontres pour tomber sur celle qui sera disponible et où il n'y aura pas qu'une relation asymétrique
il y a 9 jours
Hoooo trop beau ! J'ai hésité pour ce genre, mais trop court à mon goût au final...
D'habitude je les porte plus longs, mais ça va. J'ai déjà cette coiffure depuis quelques mois.
il y a 9 jours
C'est assez particulier, effectivement elle ne va pas pouvoir ressentir la même chose si vous n'êtes pas en lien tous les deux... Courage kheyou, une autre te plaira, multiplie d'autres rencontres pour tomber sur celle qui sera disponible et où il n'y aura pas qu'une relation asymétrique
Il y en a pleins d'autres qui me plaisent. Mais c'est pas pareil
🛌
il y a 9 jours
D'habitude je les porte plus longs, mais ça va. J'ai déjà cette coiffure depuis quelques mois.
Ok donc ça part plutôt sur du rafraîchissement de coupe !
Tu as dit que tu hésites pour une couleur, l'hésitation c'est faire ou ne pas faire ? Ou sur le choix de quelle couleur faire ?
Tu as dit que tu hésites pour une couleur, l'hésitation c'est faire ou ne pas faire ? Ou sur le choix de quelle couleur faire ?
il y a 9 jours
Il y en a pleins d'autres qui me plaisent. Mais c'est pas pareil
Qu'est ce qui est différent dans son cas à elle dis moi ?
il y a 9 jours
Ok donc ça part plutôt sur du rafraîchissement de coupe !
Teinture underlight grise. C'est plutôt sur le fait de le faire ou non. C'est plus pour des raisons de santé de mon cuir chevelu.
il y a 9 jours
Qu'est ce qui est différent dans son cas à elle dis moi ?
Objectivement rien. Mais j'arrive pas à me la sortir de la tête
🛌
il y a 9 jours
Teinture underlight grise. C'est plutôt sur le fait de le faire ou non. C'est plus pour des raisons de santé de mon cuir chevelu.
Super cool l'idée en tout cas
J'espère que le coiffeur trouvera tes cheveux et ton cuir chevelu assez sain pour rajouter cet underlight
J'espère que le coiffeur trouvera tes cheveux et ton cuir chevelu assez sain pour rajouter cet underlight
il y a 9 jours
Objectivement rien. Mais j'arrive pas à me la sortir de la tête
Je vois très bien... Un peu dans le genre "obsessionnel" ?
Après (bon ça va pas t'aider de fou mais) sache que le cerveau est un peu "bête" en gros, ton cerveau 'e comprend pas la négation.
Si je te dis ne pense pas a la couleur bleue !
Il se passe quoi ? Tu penses automatiquement a la couleur bleue...
En gros c'est histoire de te dire de focus ton attention positivement sur d'autres sujets, plutôt que te répéter un truc du genre "Ne pense pas a elle", sinon tu ancres d'autant plus ça dans ta tête...
Après (bon ça va pas t'aider de fou mais) sache que le cerveau est un peu "bête" en gros, ton cerveau 'e comprend pas la négation.
En gros c'est histoire de te dire de focus ton attention positivement sur d'autres sujets, plutôt que te répéter un truc du genre "Ne pense pas a elle", sinon tu ancres d'autant plus ça dans ta tête...
il y a 9 jours
Je vois très bien... Un peu dans le genre "obsessionnel" ?
il y a 9 jours
Moi j'ai juste fait entretenir ma coupe mullet, mais il m'a un poils coupé court cela dit
Split hair c'est sympa ! que comptes-tu faire comme couleur ? *noir et blanc givré comme ta pdp ? *
Split hair c'est sympa ! que comptes-tu faire comme couleur ? *noir et blanc givré comme ta pdp ? *
il y a 9 jours