Ce sujet a été résolu
Ok donc ça part plutôt sur du rafraîchissement de coupe !
Tu as dit que tu hésites pour une couleur, l'hésitation c'est faire ou ne pas faire ? Ou sur le choix de quelle couleur faire ?
Tu as dit que tu hésites pour une couleur, l'hésitation c'est faire ou ne pas faire ? Ou sur le choix de quelle couleur faire ?
il y a 4 mois
Il y en a pleins d'autres qui me plaisent. Mais c'est pas pareil
Qu'est ce qui est différent dans son cas à elle dis moi ?
il y a 4 mois
Qu'est ce qui est différent dans son cas à elle dis moi ?
Objectivement rien. Mais j'arrive pas à me la sortir de la tête
🛌
il y a 4 mois
Super cool l'idée en tout cas
J'espère que le coiffeur trouvera tes cheveux et ton cuir chevelu assez sain pour rajouter cet underlight
J'espère que le coiffeur trouvera tes cheveux et ton cuir chevelu assez sain pour rajouter cet underlight
il y a 4 mois
Objectivement rien. Mais j'arrive pas à me la sortir de la tête
Je vois très bien... Un peu dans le genre "obsessionnel" ?
Après (bon ça va pas t'aider de fou mais) sache que le cerveau est un peu "bête" en gros, ton cerveau 'e comprend pas la négation.
Si je te dis ne pense pas a la couleur bleue !
Il se passe quoi ? Tu penses automatiquement a la couleur bleue...
En gros c'est histoire de te dire de focus ton attention positivement sur d'autres sujets, plutôt que te répéter un truc du genre "Ne pense pas a elle", sinon tu ancres d'autant plus ça dans ta tête...
Après (bon ça va pas t'aider de fou mais) sache que le cerveau est un peu "bête" en gros, ton cerveau 'e comprend pas la négation.
En gros c'est histoire de te dire de focus ton attention positivement sur d'autres sujets, plutôt que te répéter un truc du genre "Ne pense pas a elle", sinon tu ancres d'autant plus ça dans ta tête...
il y a 4 mois
Je vois très bien... Un peu dans le genre "obsessionnel" ?
Oui le cerveau peut-être vraiment stupide et borné quand il s'agit de ne pas penser à quelque chose
il y a 4 mois
Moi j'ai juste fait entretenir ma coupe mullet, mais il m'a un poils coupé court cela dit
Split hair c'est sympa ! que comptes-tu faire comme couleur ? *noir et blanc givré comme ta pdp ? *
Split hair c'est sympa ! que comptes-tu faire comme couleur ? *noir et blanc givré comme ta pdp ? *
il y a 4 mois
Avec le underlight ça doit être super cool ouais ! as-tu des origines asiatiques ?
il y a 4 mois
J’en ai ras le cul des japonais qui spamment le glitch pour avoir full héros dans leur team alors que le max c’est 2/3
Sur quel jeu ?
il y a 4 mois
Înazuma eleven victory road
ca ne date pas d'hier inazuma eleven, tu joues sur quoi ?
il y a 4 mois
Ça fait combien en vrai ?
Entre ceux de JVC et ici aucune idée, je ferrais le compte un jour mais on a dépassé les cents il y a un moment
il y a 4 mois
Dommage, oublie pas la photo si jamais tu underlight, tu veux que je te montre mon mini mullet du coup ?
il y a 4 mois
ca ne date pas d'hier inazuma eleven, tu joues sur quoi ?
il y a 4 mois
Wallah ca a brulé , c’était une dinguerie
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 4 mois
161
Sur ce sujet0