Ce sujet a été résolu
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
il y a 9 jours
J’aimerai renouer les liens avec ma sœur
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 jours
Lit
9j
La fille qui me plaît est en couple
il y a 9 jours
Lit
9j
La fille qui me plaît est en couple
C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but
il y a 9 jours-PEMT
Photo ?
C’est ma sœur, pas la famille kheyou
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 jours
J’aimerai renouer les liens avec ma sœur
Surement un très bonne idée de vouloir renouer des liens saint avec sa famille ! pourquoi vous, vous êtes perdus de vu ? ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur un topic aide soutien dit
il y a 9 jours
C’est ma sœur, pas la famille kheyou
Je ne vais pas pouvoir
alors
il y a 9 jours
C'est pas moi qui ai demandé la soyez témoing
tu m'as demandé de le faire en mp
il y a 9 jours
Frieren
9j
Bonsoir Glock.
il y a 9 jours
Nastasya
9j
je hais ma famille
Tu vies chez eux ? il y a un contexte au fait que tu n'arrives pas à tentendre avec celle-ci ? courage nastasya
il y a 9 jours
Nastasya
9j
je hais ma famille
Pas grand chose a faire dans ce cas là sauf créer sa propre famille
il y a 9 jours
Bonsoir Frieren, j'espère que ta nuit te serra douce, et ton lendemain soyeux ! ça va ?
Oui. Je vais bien. Merci beaucoup pour ton topic et ton message. J'espère qu'il apaisera des clefs. Et toi ? Tu vas bien ? J'espère que oui.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 9 jours
Je ne peux pas jouer à cs jusque demain, ça fait déjà 2 jours sans
Pour couronner le tout les compétitions ne repennent que le 12 janvier, je deviens fou et dépressif, je me laisse aller
Pour couronner le tout les compétitions ne repennent que le 12 janvier, je deviens fou et dépressif, je me laisse aller
il y a 9 jours