Ce sujet a été résolu
coupe mulet nofake ?
il y a 9 jours
Ça fait un an
Et elle s'est mise en couple récemment ? qu'est-ce qui fait que pendant cette année ça n'a pas abouti
il y a 9 jours
Glock
9j
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
J'arrive pas a baisé
il y a 9 jours
Et elle s'est mise en couple récemment ? qu'est-ce qui fait que pendant cette année ça n'a pas abouti
Elle était déjà en couple quand je l'ai connue. Ils habitent ensemble
🛌
il y a 9 jours
Mael
9j
chaque jours qui passe agis comme un coup de poignard et je ne sais pas si je ressent plus rien ou si je ressent tellement que mon cerveau se ment en ressentant rien, voila
Quand tu as traverses une période de trop longue souffrance, le cerveau s'anesthésie pour se donner quelques moments de répits, il se tais la ou il devrait crier, faire entendre plus que jamais sa voix et résonner .. vis-tu dans une relation compliqué ? un cadre de vie pas simple ? courage mayel
il y a 9 jours
Elle était déjà en couple quand je l'ai connue. Ils habitent ensemble
C'était compliqué depuis le début .. écoute, je pense que rien ne t'empêche d'essayer de lui témoigner de manière un peu subtile, si vous êtes déjà plus ou moins proche ! elle pourrait peut-être aussi avoir des sentiments réciproque et des regrets qui sait, tu n'as pas spécialement à perdre si tu le fais pas frontalement et avec respect, le soucis étant que son petit amis s'énerve en apprenant que tu veux "chopper" sa copine quoi
il y a 9 jours
Tinder ? sexyavenue ?
De partout je n'y arrive pas même les site de rencontre
il y a 9 jours
Glock
9j
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
Topic d'utilité Publique !
A épingler !
A épingler !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 jours
De partout je n'y arrive pas même les site de rencontre
Avant de vouloir bz il faut tout d'abord se créer des liens sociaux, avoir des amis, des connaissances des gens avec qui tu partages du temps et ou tu montres ta personne, as-tu des amis ?
il y a 9 jours
Topic d'utilité Publique !
A épingler !
A épingler !
Merci khey ! je t'espère une magnifique journée, ils se font rares les topics aide soutien, mais je vais tenter d'être plus actif, sur JVC aussi notemment
il y a 9 jours
Avant de vouloir bz il faut tout d'abord se créer des liens sociaux, avoir des amis, des connaissances des gens avec qui tu partages du temps et ou tu montres ta personne, as-tu des amis ?
Mias je veux pas ça je veux baisé
il y a 9 jours
Tu es BANNIS j'ai dit ouste !
En plus ce surnom est horrible j'étais petit pfff
wayo je n'avais même pas fait gaffe, le niveau cent n'est plus très loin non je vais redevenir Zéro tout
En plus ce surnom est horrible j'étais petit pfff
wayo je n'avais même pas fait gaffe, le niveau cent n'est plus très loin non je vais redevenir Zéro tout
il y a 9 jours