Ce sujet a été résolu
le lien est mort
il y a 7 heures
Tu veux quoi aille mourir brûler avec ceux prit aux pièges ?
Faire ce que tu peux au lieu de filmer, même se barrer du passage pour aller ailleurs c'est mieux que de rester devant filmer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 heures
Apparament c'est a cause des serveuses qui avaient des bouteilles de champagne avec des bâtons feux d'artifices la, elles les ont porté trop près du plafond et ça a pris feu
il y a 7 heures
C'est un film?
Yep sur Netflix
C'est une plateforme qui descend d'étage en étage avec de la nourriture a profusion
Sauf que l'humain n'es pas partageur
C'est une plateforme qui descend d'étage en étage avec de la nourriture a profusion
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 heures
TF6
7h
Apparament c'est a cause des serveuses qui avaient des bouteilles de champagne avec des bâtons feux d'artifices la, elles les ont porté trop près du plafond et ça a pris feu
Les femmes
il y a 6 heures
Les femmes
J'imagine trop les Golems qui se la jouent Paris Hilton insouciante en mode on est les soeurs daisy duke les plus bonnes du comté en tapant des poses avec leurs bouteilles de champagne avant de les apporter à la table
il y a 6 heures
Yep sur Netflix
Bordel c'est le genre de concept qui me dépasse car j'ai pas été élevé comme ça mais tellement réaliste oui
il y a 6 heures
pourquoi il sourit ? cest un énorme mytho lui non ?
il y a 6 heures
pourquoi il sourit ? cest un énorme mytho lui non ?
Oui j'ai pensé exactement comme toi pour le sourire..mais ça m'étonne pas, les genre de mecs que j'ai connu avec ce genre de tête étaient toujours de sombre psychopathes sans empathie. Y compris les meufs
Il s'en tape au fond. Il est juste content d'avoir son moment a la télé et de se tirer du col..ça se voit que c'est un énorme enculé sans âme
Il s'en tape au fond. Il est juste content d'avoir son moment a la télé et de se tirer du col..ça se voit que c'est un énorme enculé sans âme
il y a 6 heures
Oui j'ai pensé exactement comme toi pour le sourire..mais ça m'étonne pas, les genre de mecs que j'ai connu avec ce genre de tête étaient toujours de sombre psychopathes sans empathie. Y compris les meufs
bha je sais pas, peut être le stress post trauma, peut être le fait qu'il réalise pas encore, et qu'il a pas vu de truc gore donc il réalise pas trop l'horreur
en tout cas cest étrange raconter ça sans aucune émotion dans la voix, en souriant à moitié
en tout cas cest étrange raconter ça sans aucune émotion dans la voix, en souriant à moitié
il y a 6 heures
wesh frr t as vu ca .??
c est ouf
ca chauffe
c est ouf
ca chauffe
il y a 6 heures
bha je sais pas, peut être le stress post trauma, peut être le fait qu'il réalise pas encore, et qu'il a pas vu de truc gore donc il réalise pas trop l'horreur
Oui mais il se vante de son sans froid et compagnie
Imagine tu perds 10 potes c'est absolument pas normal
il y a 6 heures
Pourquoi il veut descendre il est fou
pour aidé ceux qui sont tout en bas comme un bon vieux gauchiste, je présume
il y a 6 heures
Oui mais il se vante de son sans froid et compagnie
mais bordel ce taré
" j'ai eu beaucoup de sang froid, cest pas naturel mais cest un truc qui se travail "
le gars à deux doigt de nous sortir un discours de vidéo male alpha lookmaxxing sur du prefect girl
" j'ai eu beaucoup de sang froid, cest pas naturel mais cest un truc qui se travail "
le gars à deux doigt de nous sortir un discours de vidéo male alpha lookmaxxing sur du prefect girl
il y a 6 heures
bha regardez le film et vous verrez pourquoi
il y a 6 heures
Qui ensuite vont lui faire la misère je suppose ?
il y a 6 heures
il est en état de déni, dans 1 semaine il fait une dépression
quand j'avais appris la mort d'un de mes pote suite à un accident de voiture, j'ai rigolé comme un enculé
4 heure plus tard je vomissait mon repas en chialant
quand j'avais appris la mort d'un de mes pote suite à un accident de voiture, j'ai rigolé comme un enculé
4 heure plus tard je vomissait mon repas en chialant
il y a 6 heures