InscriptionConnexion
C'est une bonne imitation des communistes qui sucent leurs maitres richissimes pendant qu'ils crêvent la dalle.
:Vieux_risitas:
« Mmmm oui mon seigneur kurk kurk
:pepe:
 »
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
 »
Image

:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
 »
il y a 6 mois
Les riches seront jamais taxés, on va juste taxer la petite bourgeoisie encore plus
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
 »
Les paysans et les ouvriers avaient autorité sur les chefs d'État communistes et leur Nomenklature ou l'inverse ?
:face_risitas:

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Les paysans et les ouvriers avaient autorité sur les chefs d'État communistes et leur Nomenklature ou l'inverse ?
:face_risitas:

»
il y a 6 mois
On sait très bien que les crypto-bolchéviques vont généraliser cette loi ridicule aux prolos ayant du patrimoine vu que les ultra riches se débrouilleront pour esquiver la spoliation.

Du coup les prolos, qui n'ont aucune éducation financière et sont déjà ultra taxés perdront tout leur patrimoine et finiront au mieux locataires à vie, ou à la rue.

Le prolo de droite n'a aucun intérêt à soutenir les mesures confiscatoires des crypto-bolchéviques, ils se retourneront contre lui en voyant que les ultra riches ne se laisseront pas faire et connaissent mieux la finance que ces bons à rien de voleurs.

J'hésite entre l'hélico ou les cailloux en Guyane pour ces tarax
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Auswahlen
Auswahlen
6 mois
On sait très bien que les crypto-bolchéviques vont généraliser cette loi ridicule aux prolos ayant du patrimoine vu que les ultra riches se débrouilleront pour esquiver la spoliation.

Du coup les prolos, qui n'ont aucune éducation financière et sont déjà ultra taxés perdront tout leur patrimoine et finiront au mieux locataires à vie, ou à la rue.

Le prolo de droite n'a aucun intérêt à soutenir les mesures confiscatoires des crypto-bolchéviques, ils se retourneront contre lui en voyant que les ultra riches ne se laisseront pas faire et connaissent mieux la finance que ces bons à rien de voleurs.

J'hésite entre l'hélico ou les cailloux en Guyane pour ces tarax
:risitas_ahi:
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Tes parents ?

Ou si tu préfères, des gens qui gagnent le salaire médian et possèdent :
Une maison dans une banlieue banale
Le mobilier qui va avec
2 bagnoles pas chères
Quelques milliers d'euros en banque

Et qui ont 1 ou 2 gosses

Simule la mort des 2 parents (2x l'abattement de 100k par enfant) et tu verras que même à 2 gosses il faut payer la taxe sur la mort. C'est principalement dû à l'hyperinflation des prix de l'immobilier.
Donc les enfants pourront revendre le bien et se mettre bien
:Rousseau_cuck:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
C’est le principe d’une civilisation enfant de pute

On travail pour faciliter la vie de nos héritiers et on recommence pas à 0 comme un vulgaire migrant

Être ici depuis plusieurs générations et ne pas avoir accumulé montre simplement que vous êtes une famille de lows
Merci de confirmer que la valeur travail t'en as à branlée
:nez:

Tout est bon pour vivre de rentes et se la couler douce comme un vulgaire assisté
:bateman3:
il y a 6 mois
Merci de confirmer que la valeur travail t'en as à branlée

Tout est bon pour vivre de rentes et se la couler douce comme un vulgaire assisté
Benh le but c’est de travailler le moins possible, rien de nouveau
:Tare2service:

Après si t’as la mentalité d’un esclave dans un champ de coton c’est ton problème
il y a 6 mois
Donc les enfants pourront revendre le bien et se mettre bien
:Rousseau_cuck:
Tes parents meurent, on te force à revendre la maison familiale et les biens, et toi tu le prends avec le sourire ?
:ding:

Je comprends que l'état se gave à coups d'extorsion lorsque des cucks comme toi laissent faire
:jmlpcorbo:

Et les gens qui vivaient chez leur parents font comment ? Les mineurs, les jeunes adultes, ceux qui sont revenus chez leurs parents à cause d'un souci financier ou médical. Ils vont se faire foutre et ça te ravit ?
:risitaeheh:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Benh le but c’est de travailler le moins possible, rien de nouveau
:Tare2service:

Après si t’as la mentalité d’un esclave dans un champ de coton c’est ton problème
Bah non la mentalité de droite libérale c'est de se sortir les doigts du cul et de bosser. C'est pas moi qui le dis c'est vous.
il y a 6 mois
Tes parents meurent, on te force à revendre la maison familiale et les biens, et toi tu le prends avec le sourire ?
:ding:

Je comprends que l'état se gave à coups d'extorsion lorsque des cucks comme toi laissent faire
:jmlpcorbo:

Et les gens qui vivaient chez leur parents font comment ? Les mineurs, les jeunes adultes, ceux qui sont revenus chez leurs parents à cause d'un souci financier ou médical. Ils vont se faire foutre et ça te ravit ?
:risitaeheh:
Ils paient leur juste part.
:dany1:
Ils ont déjà un toit sur la tête pendant que d'autres doivent taffer pour payer votre loyer.
:dany1:
il y a 6 mois
Bah non la mentalité de droite libérale c'est de se sortir les doigts du cul et de bosser. C'est pas moi qui le dis c'est vous.
Allez ferme ta gueule
:risitas_gonfle:

Le principe du libéralisme c’est la liberté ce qui veut dire la liberté de donner à sa progéniture

Ça veut pas dire qu’ils n’auront pas à travailler sac à merde

Bref tu resteras un soumis qui servira des frites à nos gosses et tu fermeras ta gueule
il y a 6 mois
Les gens se sentent visé quand on parle de taxer les hautes patrimoines

Ils pensent qu'on va toucher au poulailler du grand-père dans l'Ariège

Ils s'imaginent tous en self made men et léguer un empire à leurs enfants

Changez rien les droitix et continuez de vous battre contre vos intérêts
Quand tu lis un projet de loi a moitié le low
:effroi:

Cest le début de la fin de la propriété individuelle enfaîte

Quand au poulailler machin
Tu est largement a coté de la plaque ayaaaaa
il y a 6 mois
Les gens se sentent visé quand on parle de taxer les hautes patrimoines

Ils pensent qu'on va toucher au poulailler du grand-père dans l'Ariège

Ils s'imaginent tous en self made men et léguer un empire à leurs enfants

Changez rien les droitix et continuez de vous battre contre vos intérêts
Historiquement c’est toujours comme ça que la gauche procède. Le pallier va brutalement chuter de 10 millions de patrimoine à 10k .
:le_p:
il y a 6 mois
Les inégalités sont intrinsèques, que ce soit au niveau de la nature ou des sociétés humaines.

L'héritage est logique car on travaille pour sa famille, son sang, sa lignée et donc son avenir génétique proche.
Pas pour un État et encore moins pour un État-remplaciste qui redistribue notre argent, au tout venant (aux rempalceurs).
:benilunettes:
Déjà quand on croit au GR c'est qu'il y a un manque de culture, de proximité avec le pouvoir, ou de qi
il y a 6 mois
Déjà quand on croit au GR c'est qu'il y a un manque de culture, de proximité avec le pouvoir, ou de qi
Ca doit être ça...
:pepelunettes:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Allez ferme ta gueule
:risitas_gonfle:

Le principe du libéralisme c’est la liberté ce qui veut dire la liberté de donner à sa progéniture

Ça veut pas dire qu’ils n’auront pas à travailler sac à merde

Bref tu resteras un soumis qui servira des frites à nos gosses et tu fermeras ta gueule
Pourquoi ce mépris de classe envers les métiers peu qualifié
:Dan-berlin:

Vous êtes vraiment des lèches culs de la bourgeoisie.
:jesus_prof:
il y a 6 mois