Ce sujet a été résolu
Retourne donc sucer un millionnaire/milliardaire de droite
il y a 7 heures
« Mmmm oui mon seigneur kurk kurk
»
Kim Jong Un doit redistribuer sa richesse à son peuple qui vit avec presque rien ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Kim Jong Un doit redistribuer sa richesse à son peuple qui vit avec presque rien ?
T’es vraiment mega con bordel
il y a 7 heures
T’es vraiment mega con bordel
Argumente qu'on rigole.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
»
C'est une bonne imitation des communistes qui sucent leurs maitres richissimes pendant qu'ils crêvent la dalle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
En gros tu veux que tes gosses touchent assez pour pouvoir se branler les couilles. C'est beau la valeur travail.
C’est le principe d’une civilisation enfant de pute
On travail pour faciliter la vie de nos héritiers et on recommence pas à 0 comme un vulgaire migrant
Être ici depuis plusieurs générations et ne pas avoir accumulé montre simplement que vous êtes une famille de lows
On travail pour faciliter la vie de nos héritiers et on recommence pas à 0 comme un vulgaire migrant
Être ici depuis plusieurs générations et ne pas avoir accumulé montre simplement que vous êtes une famille de lows
il y a 7 heures
C'est une bonne imitation des communistes qui sucent leurs maitres richissimes pendant qu'ils crêvent la dalle.
»
il y a 7 heures
Les riches seront jamais taxés, on va juste taxer la petite bourgeoisie encore plus
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 7 heures
»
Les paysans et les ouvriers avaient autorité sur les chefs d'État communistes et leur Nomenklature ou l'inverse ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Les paysans et les ouvriers avaient autorité sur les chefs d'État communistes et leur Nomenklature ou l'inverse ?
»
il y a 7 heures
On sait très bien que les crypto-bolchéviques vont généraliser cette loi ridicule aux prolos ayant du patrimoine vu que les ultra riches se débrouilleront pour esquiver la spoliation.
Du coup les prolos, qui n'ont aucune éducation financière et sont déjà ultra taxés perdront tout leur patrimoine et finiront au mieux locataires à vie, ou à la rue.
Le prolo de droite n'a aucun intérêt à soutenir les mesures confiscatoires des crypto-bolchéviques, ils se retourneront contre lui en voyant que les ultra riches ne se laisseront pas faire et connaissent mieux la finance que ces bons à rien de voleurs.
J'hésite entre l'hélico ou les cailloux en Guyane pour ces tarax
Du coup les prolos, qui n'ont aucune éducation financière et sont déjà ultra taxés perdront tout leur patrimoine et finiront au mieux locataires à vie, ou à la rue.
Le prolo de droite n'a aucun intérêt à soutenir les mesures confiscatoires des crypto-bolchéviques, ils se retourneront contre lui en voyant que les ultra riches ne se laisseront pas faire et connaissent mieux la finance que ces bons à rien de voleurs.
il y a 6 heures
On sait très bien que les crypto-bolchéviques vont généraliser cette loi ridicule aux prolos ayant du patrimoine vu que les ultra riches se débrouilleront pour esquiver la spoliation.
il y a 6 heures
Tes parents ?
Ou si tu préfères, des gens qui gagnent le salaire médian et possèdent :
Une maison dans une banlieue banale
Le mobilier qui va avec
2 bagnoles pas chères
Quelques milliers d'euros en banque
Et qui ont 1 ou 2 gosses
Simule la mort des 2 parents (2x l'abattement de 100k par enfant) et tu verras que même à 2 gosses il faut payer la taxe sur la mort. C'est principalement dû à l'hyperinflation des prix de l'immobilier.
Ou si tu préfères, des gens qui gagnent le salaire médian et possèdent :
Une maison dans une banlieue banale
Le mobilier qui va avec
2 bagnoles pas chères
Quelques milliers d'euros en banque
Et qui ont 1 ou 2 gosses
Simule la mort des 2 parents (2x l'abattement de 100k par enfant) et tu verras que même à 2 gosses il faut payer la taxe sur la mort. C'est principalement dû à l'hyperinflation des prix de l'immobilier.
Donc les enfants pourront revendre le bien et se mettre bien
il y a 6 heures
C’est le principe d’une civilisation enfant de pute
Merci de confirmer que la valeur travail t'en as à branlée
Tout est bon pour vivre de rentes et se la couler douce comme un vulgaire assisté
Tout est bon pour vivre de rentes et se la couler douce comme un vulgaire assisté
il y a 6 heures