Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Watduhell les kheys qui mettent un emoji caca sur le post originel de l’op, vous êtes zinzin putain
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
6 mois
Les gens se sentent visé quand on parle de taxer les hautes patrimoines
Ils pensent qu'on va toucher au poulailler du grand-père dans l'Ariège
Ils s'imaginent tous en self made men et léguer un empire à leurs enfants
Changez rien les droitix et continuez de vous battre contre vos intérêts
esclavotaf
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
LeBotDuPCC
6 mois
C'est normal de vouloir léguer des choses à ses enfants déjà que c'est très lourdement taxé de base. Ce qui n'est pas normal c'est de pouvoir en accumuler autant.
Et non mongolin tu t'es encore fait embrigader par la propagande. Tu peux léguer des sommes confortables à tes enfants sans qu'ils soient taxé.
il y a 6 mois
Scipion_SPQR
6 mois
Ce que vous ne supportez pas, ce sont les inégalités, vous préférez vivre dans un shithole égalitaire plutôt que d'être plus riche dans un système "inégalitaire".
Le communisme n'a jamais rien donné de bon et ce sont les personnes riches comme Musk qui s'émancipent des états gauchistes pour donner le La et tant mieux.
Le communisme n'a jamais rien donné de bon et ce sont les personnes riches comme Musk qui s'émancipent des états gauchistes pour donner le La et tant mieux.
L' Afrique du sud et les USA les fameux états gauchistes
il y a 6 mois
Scipion_SPQR
6 mois
Ce que vous ne supportez pas, ce sont les inégalités, vous préférez vivre dans un shithole égalitaire plutôt que d'être plus riche dans un système "inégalitaire".
Oui c'est sûr Musk donne le La avec son fils trans
il y a 6 mois
Et non mongolin tu t'es encore fait embrigader par la propagande. Tu peux léguer des sommes confortables à tes enfants sans qu'ils soient taxé.
Non, 100k euros c'est même pas un studio parisien. T'es peut-être un clodo mais c'est pas le cas de tout le monde, l'argent légué n'a pas été volé, c'est le peu qui reste après avoir été, taxé, retaxé, re re re taxé....
Je vais pas passer une vie entière à me crever le cul pour leguer une chambre de bonne à mes gamins.
Je vais pas passer une vie entière à me crever le cul pour leguer une chambre de bonne à mes gamins.
il y a 6 mois
Exa. Voir d'autres réussir ca les renvoit a leur propre echec et c'est insupportable. Donc il faut que tout le monde échoue et que tout le monde soit aussi pauvre qu'eux
Putain de maladie mentale over 9000
Putain de maladie mentale over 9000
En quoi c'est "réussir" de toucher du pognon de papa/maman
il y a 6 mois
Non, 100k euros c'est même pas un studio parisien. T'es peut-être un clodo mais c'est pas le cas de tout le monde, l'argent légué n'a pas été volé, c'est le peu qui reste après avoir été, taxé, retaxé, re re re taxé....
Si tes gamins sont pas des assistés ils devront se sortir les doigts du cul pour réussir
C'est ta logique non
C'est ta logique non
il y a 6 mois
esclavotaf
6 mois
Mentalité de paysan soumis à son seigneur
il y a 6 mois
esclavotaf
6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tes gamins sont pas des assistés ils devront se sortir les doigts du cul pour réussir
C'est ta logique non
C'est ta logique non
Encore heureux qu'il n'attendent pas que je crève (le plus tard possible j'espère) pour commencer leur vie. C'est pas pour autant que j'ai envie de leur léguer un cagibi le jour où je mourrai
il y a 6 mois
Encore heureux qu'il n'attendent pas que je crève (le plus tard possible j'espère) pour commencer leur vie. C'est pas pour autant que j'ai envie de leur léguer un cagibi le jour où je mourrai
Donc pour toi transmettre de l'amour=transmettre de l'argent
il y a 6 mois
Donc pour toi transmettre de l'amour=transmettre de l'argent
Ah on en arrive au point où tu sais pas quoi répondre donc tu déformes les propos
il y a 6 mois
En quoi c'est "réussir" de toucher du pognon de papa/maman
Deja parce que les parents ont reussi, et en quoi c'est reussir de toucher l'argent de l'etat passivement ? Ca change pas le probleme de la passivité face aux revenus fils de pute
Dans un cas tu travailles pour leguer le fruit de ta sueur a ta descendance, dans l'autre un etat mafieux extorque l'argent des travailleurs pour le donner aux étrons fumants improductifs comme toi
Bernard Arnault paye plus d'impots en 1 an que t'en payeras dans ta vie minable d'échec à 2 pattes
Dans un cas tu travailles pour leguer le fruit de ta sueur a ta descendance, dans l'autre un etat mafieux extorque l'argent des travailleurs pour le donner aux étrons fumants improductifs comme toi
Bernard Arnault paye plus d'impots en 1 an que t'en payeras dans ta vie minable d'échec à 2 pattes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Deja parce que les parents ont reussi, et en quoi c'est reussir de toucher l'argent de l'etat passivement ? Ca change pas le probleme de la passivité face aux revenus fils de pute
Bon toutou
Au moyen-âge t'aurai fait un bon cerf
il y a 6 mois
Ok donc pour toi un mec qui hérite d'1 milliard sans avoir rien produit ça te choque pas
il y a 6 mois
Bon toutou
C'est serf enculin et au moyen age la periode où les impots etaient les plus élevés c'etait à 13%
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Vous êtes les premiers à critiquer les prolos qui -selon vous- dépensent leur argent n'importe comment.
il y a 6 mois
C'est serf enculin et au moyen age la periode où les impots etaient les plus élevés c'etait à 13%
C'est bien connu au moyen âge les pauvres avaient accès aux soins et aux services publics. Pauvre con.
il y a 6 mois
esclavotaf
6 mois
Si je deviens de droite, je me bat pour les intérêts des riches et des patrons.
Si je deviens de gauche, je me bats pour me faire humilier par des négros et pour que mes enfants deviennent homosexuels.
Dans ce cas là on fait comment ?
Si je deviens de gauche, je me bats pour me faire humilier par des négros et pour que mes enfants deviennent homosexuels.
Dans ce cas là on fait comment ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 mois
115
Sur ce sujet0