InscriptionConnexion
Les richous qui reçoivent plus de subventions que les gueux et après parlent de parasites
:nez:
il y a 9 heures
Le 19e siecle aurait plût à pas mal de forumeurs
:rougeyron_ptdr_gif:

95% des francais à 15h par jour dans les mines/usines, 7 jours sur 7, sans mesures de sécurité et sans indemnisation d'accident du travail
:melenchon_ayaa:

Pendant que les 5% de riches se gavaient
:Skin:
il y a 9 heures
Le 19e siecle aurait plût à pas mal de forumeurs
:rougeyron_ptdr_gif:

95% des francais à 15h par jour dans les mines/usines, 7 jours sur 7, sans mesures de sécurité et sans indemnisation d'accident du travail
:melenchon_ayaa:

Pendant que les 5% de riches se gavaient
:Skin:
L'URSS de Staline :
Image

:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
L'URSS de Staline :
Image

:Risitasse:
Ya un juste milieu entre les deux hein
:risitaeheh:
il y a 9 heures
Les gens se sentent visé quand on parle de taxer les hautes patrimoines

Ils pensent qu'on va toucher au poulailler du grand-père dans l'Ariège

Ils s'imaginent tous en self made men et léguer un empire à leurs enfants

Changez rien les droitix et continuez de vous battre contre vos intérêts
Le pire , les tertiaires qui parlent de "valeur travail " alors qu'ils veulent que les travailleurs manuels soient disponibles 7/7 H24 et a pas cher.
GIF
il y a 9 heures
Ya un juste milieu entre les deux hein
:risitaeheh:
Il ne sais pas ce que c'est.
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 9 heures
Watduhell les kheys qui mettent un emoji caca sur le post originel de l’op, vous êtes zinzin putain
:ouf_fume:
il y a 9 heures

esclavotaf
:HomelanderSaoulax:
To Love Ru
:love:
il y a 9 heures
C'est normal de vouloir léguer des choses à ses enfants déjà que c'est très lourdement taxé de base. Ce qui n'est pas normal c'est de pouvoir en accumuler autant.
Et non mongolin tu t'es encore fait embrigader par la propagande. Tu peux léguer des sommes confortables à tes enfants sans qu'ils soient taxé.
:bateman3:
il y a 8 heures
Ce que vous ne supportez pas, ce sont les inégalités, vous préférez vivre dans un shithole égalitaire plutôt que d'être plus riche dans un système "inégalitaire".

Le communisme n'a jamais rien donné de bon et ce sont les personnes riches comme Musk qui s'émancipent des états gauchistes pour donner le La et tant mieux.
:pepepipe:
L' Afrique du sud et les USA les fameux états gauchistes
il y a 8 heures
Ce que vous ne supportez pas, ce sont les inégalités, vous préférez vivre dans un shithole égalitaire plutôt que d'être plus riche dans un système "inégalitaire".

Le communisme n'a jamais rien donné de bon et ce sont les personnes riches comme Musk qui s'émancipent des états gauchistes pour donner le La et tant mieux.
:pepepipe:
Oui c'est sûr Musk donne le La avec son fils trans
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Et non mongolin tu t'es encore fait embrigader par la propagande. Tu peux léguer des sommes confortables à tes enfants sans qu'ils soient taxé.
Non, 100k euros c'est même pas un studio parisien. T'es peut-être un clodo mais c'est pas le cas de tout le monde, l'argent légué n'a pas été volé, c'est le peu qui reste après avoir été, taxé, retaxé, re re re taxé....

Je vais pas passer une vie entière à me crever le cul pour leguer une chambre de bonne à mes gamins.
:mains:
il y a 8 heures
Exa. Voir d'autres réussir ca les renvoit a leur propre echec et c'est insupportable. Donc il faut que tout le monde échoue et que tout le monde soit aussi pauvre qu'eux
:Tassent:

Putain de maladie mentale over 9000
:zahi:
En quoi c'est "réussir" de toucher du pognon de papa/maman
il y a 8 heures
Non, 100k euros c'est même pas un studio parisien. T'es peut-être un clodo mais c'est pas le cas de tout le monde, l'argent légué n'a pas été volé, c'est le peu qui reste après avoir été, taxé, retaxé, re re re taxé....

Je vais pas passer une vie entière à me crever le cul pour leguer une chambre de bonne à mes gamins.
:mains:
Si tes gamins sont pas des assistés ils devront se sortir les doigts du cul pour réussir

C'est ta logique non
:dany1:
il y a 8 heures

Mentalité de paysan soumis à son seigneur
:Magnum_malaise:
il y a 8 heures

il y a 8 heures
Si tes gamins sont pas des assistés ils devront se sortir les doigts du cul pour réussir

C'est ta logique non
:dany1:
Encore heureux qu'il n'attendent pas que je crève (le plus tard possible j'espère) pour commencer leur vie. C'est pas pour autant que j'ai envie de leur léguer un cagibi le jour où je mourrai
il y a 8 heures
Encore heureux qu'il n'attendent pas que je crève (le plus tard possible j'espère) pour commencer leur vie. C'est pas pour autant que j'ai envie de leur léguer un cagibi le jour où je mourrai
Donc pour toi transmettre de l'amour=transmettre de l'argent
:Rousseau_cuck:
il y a 8 heures
Donc pour toi transmettre de l'amour=transmettre de l'argent
:Rousseau_cuck:
Ah on en arrive au point où tu sais pas quoi répondre donc tu déformes les propos
:risitas_hanches:
il y a 8 heures
Tu est de retour toi
:elliewallah:
:Cigaree:

Cela fait plaisir a voir
:ellieclope:
:calinJS:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 8 heures