Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Sa ligné" ça va l'aristocrate
Aucune aristocratie là-dedans, mais bon la famille c'est pas le fort des communistes…
Enfin, quoi que... En Corée du Nord l'héritage du pouvoir familial, c'est un fait établi…
Enfin, quoi que... En Corée du Nord l'héritage du pouvoir familial, c'est un fait établi…
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune aristocratie là-dedans, mais bon la famille c'est pas le fort des communistes…
Désolé de briser tes rêves mon coco mais les drames familiaux (pères absent, divorce, tromperie, enfant dans le dos, famille qui se déchire pour un héritage...) ça arrive dans tout les milieux même chez les nobles.
il y a 6 mois
esclavotaf
6 mois
Les gens se sentent visé quand on parle de taxer les hautes patrimoines
Ils pensent qu'on va toucher au poulailler du grand-père dans l'Ariège
Ils s'imaginent tous en self made men et léguer un empire à leurs enfants
Changez rien les droitix et continuez de vous battre contre vos intérêts
Ils pensent qu'on va toucher au poulailler du grand-père dans l'Ariège
Ils s'imaginent tous en self made men et léguer un empire à leurs enfants
Changez rien les droitix et continuez de vous battre contre vos intérêts
Fais
La
Foutue
Simulation
La
Foutue
Simulation
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Les communistes avec l'argent des taxes et des fausses privatisations des services de l'État...
Avec tout ça, on se dit heureusement qu'ils veulent déposséder les Français du peu qu'il leur reste, même dans la mort.

Avec tout ça, on se dit heureusement qu'ils veulent déposséder les Français du peu qu'il leur reste, même dans la mort.
il y a 6 mois
Par rapport à quel montant
Tes parents ?
Ou si tu préfères, des gens qui gagnent le salaire médian et possèdent :
Une maison dans une banlieue banale
Le mobilier qui va avec
2 bagnoles pas chères
Quelques milliers d'euros en banque
Et qui ont 1 ou 2 gosses
Simule la mort des 2 parents (2x l'abattement de 100k par enfant) et tu verras que même à 2 gosses il faut payer la taxe sur la mort. C'est principalement dû à l'hyperinflation des prix de l'immobilier.
Ou si tu préfères, des gens qui gagnent le salaire médian et possèdent :
Une maison dans une banlieue banale
Le mobilier qui va avec
2 bagnoles pas chères
Quelques milliers d'euros en banque
Et qui ont 1 ou 2 gosses
Simule la mort des 2 parents (2x l'abattement de 100k par enfant) et tu verras que même à 2 gosses il faut payer la taxe sur la mort. C'est principalement dû à l'hyperinflation des prix de l'immobilier.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Mentalité de paysan soumis à son seigneur
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne donc sucer un millionnaire/milliardaire de droite
il y a 6 mois
« Mmmm oui mon seigneur kurk kurk
»
Kim Jong Un doit redistribuer sa richesse à son peuple qui vit avec presque rien ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Kim Jong Un doit redistribuer sa richesse à son peuple qui vit avec presque rien ?
T’es vraiment mega con bordel
il y a 6 mois
T’es vraiment mega con bordel
Argumente qu'on rigole.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
C'est bien ce que je pensais.
»
il y a 6 mois
»
C'est une bonne imitation des communistes qui sucent leurs maitres richissimes pendant qu'ils crêvent la dalle.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
En gros tu veux que tes gosses touchent assez pour pouvoir se branler les couilles. C'est beau la valeur travail.
C’est le principe d’une civilisation enfant de pute
On travail pour faciliter la vie de nos héritiers et on recommence pas à 0 comme un vulgaire migrant
Être ici depuis plusieurs générations et ne pas avoir accumulé montre simplement que vous êtes une famille de lows
On travail pour faciliter la vie de nos héritiers et on recommence pas à 0 comme un vulgaire migrant
Être ici depuis plusieurs générations et ne pas avoir accumulé montre simplement que vous êtes une famille de lows
il y a 6 mois
115
Sur ce sujet0