InscriptionConnexion
En quoi c'est "réussir" de toucher du pognon de papa/maman
:bateman3:
Deja parce que les parents ont reussi, et en quoi c'est reussir de toucher l'argent de l'etat passivement ? Ca change pas le probleme de la passivité face aux revenus fils de pute
:Tassent:

Dans un cas tu travailles pour leguer le fruit de ta sueur a ta descendance, dans l'autre un etat mafieux extorque l'argent des travailleurs pour le donner aux étrons fumants improductifs comme toi

Bernard Arnault paye plus d'impots en 1 an que t'en payeras dans ta vie minable d'échec à 2 pattes
:Hautain:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 heures
L’héritage c’est un principe fondamental chez l’être humain, un individu qui meurt devrait pouvoir léguer 100% de ses possessions à la où les personnes de son choix, si on te refuse ca, ca veut dire qu’on te refuse de posséder.
Grrrr !!!!
:Grrrr:
il y a 8 heures
Deja parce que les parents ont reussi, et en quoi c'est reussir de toucher l'argent de l'etat passivement ? Ca change pas le probleme de la passivité face aux revenus fils de pute

Dans un cas tu travailles pour leguer le fruit de ta sueur a ta descendance, dans l'autre un etat mafieux extorque l'argent des travailleurs pour le donner aux étrons fumants improductifs comme toi

Bernard Arnault paye plus d'impots en 1 an que t'en payeras dans ta vie minable d'échec à 2 pattes
:Hautain:
Bon toutou
:chien_caresse_zoom:

Au moyen-âge t'aurai fait un bon cerf
:Jacquouille:
il y a 8 heures
L’héritage c’est un principe fondamental chez l’être humain, un individu qui meurt devrait pouvoir léguer 100% de ses possessions à la où les personnes de son choix, si on te refuse ca, ca veut dire qu’on te refuse de posséder.
Ok donc pour toi un mec qui hérite d'1 milliard sans avoir rien produit ça te choque pas
:Rousseau_cuck:
il y a 8 heures
Ok donc pour toi un mec qui hérite d'1 milliard sans avoir rien produit ça te choque pas
Est ce que t’estimes que c’est à toi de décider qui merite un héritage ? C’est pas ton argent, c’est à celui qui possède l’argent d’en décider, t’as pas ton mot à dire.
Grrrr !!!!
il y a 8 heures
Bon toutou
:chien_caresse_zoom:

Au moyen-âge t'aurai fait un bon cerf
:Jacquouille:
C'est serf enculin et au moyen age la periode où les impots etaient les plus élevés c'etait à 13%
:brise_lekhey:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 heures
Est ce que t’estimes que c’est à toi de décider qui merite un héritage ? C’est pas ton argent, c’est à celui qui possède l’argent d’en décider, t’as pas ton mot à dire.
Vous êtes les premiers à critiquer les prolos qui -selon vous- dépensent leur argent n'importe comment.
il y a 7 heures
C'est serf enculin et au moyen age la periode où les impots etaient les plus élevés c'etait à 13%
:brise_lekhey:
C'est bien connu au moyen âge les pauvres avaient accès aux soins et aux services publics. Pauvre con.
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
Vous êtes les premiers à critiquer les prolos qui -selon vous- dépensent leur argent n'importe comment.
Quand ils se plaignent de ne pas en avoir assez oui, quand ils sont heureux comme ça, non.
Grrrr !!!!
il y a 7 heures
Les gens se sentent visé quand on parle de taxer les hautes patrimoines
:nez:

Ils pensent qu'on va toucher au poulailler du grand-père dans l'Ariège

Ils s'imaginent tous en self made men et léguer un empire à leurs enfants

Changez rien les droitix et continuez de vous battre contre vos intérêts
Si je deviens de droite, je me bat pour les intérêts des riches et des patrons.
:cr7ent:

Si je deviens de gauche, je me bats pour me faire humilier par des négros et pour que mes enfants deviennent homosexuels.

Dans ce cas là on fait comment ?
:risi_bigsmile:
il y a 7 heures
J'ai jamais compris pourquoi il y a des gens qui veulent supprimer le fruit du labeur que l'on veut donner à nos enfants. Je ferai tout pour qu'ils n'aient pas à subir autant de labeur que moi
il y a 7 heures
Si je deviens de droite, je me bat pour les intérêts des riches et des patrons.

Si je deviens de gauche, je me bats pour me faire humilier par des négros et pour que mes enfants deviennent homosexuels.

Dans ce cas là on fait comment ?
Je partage ton point de vue. J'ai plus envie de voter moi
il y a 7 heures
J'ai jamais compris pourquoi il y a des gens qui veulent supprimer le fruit du labeur que l'on veut donner à nos enfants. Je ferai tout pour qu'ils n'aient pas à subir autant de labeur que moi
Gros tas de merde personne à parler de supprimer l'héritage. C'est ouf comme vous êtes boucher
:crier:
On parle de gens qui héritent de sommes dont t'as pas idée sans avoir levé le petit doigts. Jusqu'à preuve du contraire celui qui a travaillé c'est le légueur pas celui qui reçoi le lègue enculé de ta race
:tolbiac_main:
il y a 7 heures
L'op qui imagine qu'en taxant la mort de gens qui ont déjà été taxés à mort toute leur vie, ça va lui apporter un meilleur confort de vie, comme si toutes les nouvelles taxes qui sont là depuis 50 ans avaient améliorées la vie du français moyen, not ready
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
Je partage ton point de vue. J'ai plus envie de voter moi
On peut très bien être d'accord avec une partie de la gauche ou une partie de la droite sans pour autant être entierrement pour l'un ou pour l'autre.

Je pense que l'auteur est un juif.
:risi_bigsmile:
il y a 7 heures
Les patrimoines même a des niveaux peu élevés sont déjà ultras taxés

Le topic de l’auteur est donc inutile, il ne connaît pas le sujet
il y a 7 heures
Gros tas de merde personne à parler de supprimer l'héritage. C'est ouf comme vous êtes boucher
:crier:
On parle de gens qui héritent de sommes dont t'as pas idée sans avoir levé le petit doigts. Jusqu'à preuve du contraire celui qui a travaillé c'est le légueur pas celui qui reçoi le lègue enculé de ta race
:tolbiac_main:
Et donc on en fait quoi de la fortune de Bernard Arnault le fan de manon aubry ?
:ouafouaf:
il y a 7 heures
Les patrimoines même a des niveaux peu élevés sont déjà ultras taxés

Le topic de l’auteur est donc inutile, il ne connaît pas le sujet
Enculé de ta mère j'ai lu la loi justement

Tu peux léguer via l'assurance vie sans être taxé jusqu'à 152 000 euros. Idem pour tes gosses tu peux leur léguer jusqu'à 100 000 euros par an une fois tout les 15 ans (avec les deux parents ça fait 200 000 euros). C'est pas assez confortable monseigneur
:Noble:
il y a 7 heures
Les gens se sentent visé quand on parle de taxer les hautes patrimoines

Ils pensent qu'on va toucher au poulailler du grand-père dans l'Ariège

Ils s'imaginent tous en self made men et léguer un empire à leurs enfants

Changez rien les droitix et continuez de vous battre contre vos intérêts
l'impôt sur les successions est immoral quelle que soit la situation
il y a 7 heures
on est dans un monde où des gens se posent la question de l'héritage à leur retraite alors que d'autres familles signent des documents chez le notaire 15 à 30 ans à l'avance
:neruSmol2:

une taxe sur l'héritage je trouve ça dégueulasse mais pour faire l'apologiste de l'état une seule seconde il y a des riches qui se tartinent les couilles à l'aide de transmissions anticipées & fragmentées et qui enculent déjà la france à coup d' "optimisation fiscale" (le concept même est fou mais passons)
:neruZoom:

dans tous les cas faut pas se leurrer c'est toujours les pauvres qui trinquent, héritiers ou pas
:rougeyron_clope:

et je dis ça alors que j'hériterai aussi
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 7 heures