InscriptionConnexion
J'ai jamais compris pourquoi il y a des gens qui veulent supprimer le fruit du labeur que l'on veut donner à nos enfants. Je ferai tout pour qu'ils n'aient pas à subir autant de labeur que moi
il y a 6 mois
Xenopaz
Xenopaz
6 mois
Si je deviens de droite, je me bat pour les intérêts des riches et des patrons.
:cr7ent:

Si je deviens de gauche, je me bats pour me faire humilier par des négros et pour que mes enfants deviennent homosexuels.

Dans ce cas là on fait comment ?
Je partage ton point de vue. J'ai plus envie de voter moi
:bateman3:
il y a 6 mois
Syphilis
Syphilis
6 mois
J'ai jamais compris pourquoi il y a des gens qui veulent supprimer le fruit du labeur que l'on veut donner à nos enfants. Je ferai tout pour qu'ils n'aient pas à subir autant de labeur que moi
Gros tas de merde personne à parler de supprimer l'héritage. C'est ouf comme vous êtes boucher
:crier:
On parle de gens qui héritent de sommes dont t'as pas idée sans avoir levé le petit doigts. Jusqu'à preuve du contraire celui qui a travaillé c'est le légueur pas celui qui reçoi le lègue enculé de ta race
:tolbiac_main:
il y a 6 mois
L'op qui imagine qu'en taxant la mort de gens qui ont déjà été taxés à mort toute leur vie, ça va lui apporter un meilleur confort de vie, comme si toutes les nouvelles taxes qui sont là depuis 50 ans avaient améliorées la vie du français moyen, not ready
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
Je partage ton point de vue. J'ai plus envie de voter moi
On peut très bien être d'accord avec une partie de la gauche ou une partie de la droite sans pour autant être entierrement pour l'un ou pour l'autre.

Je pense que l'auteur est un juif.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 6 mois
Les patrimoines même a des niveaux peu élevés sont déjà ultras taxés

Le topic de l’auteur est donc inutile, il ne connaît pas le sujet
il y a 6 mois
Gros tas de merde personne à parler de supprimer l'héritage. C'est ouf comme vous êtes boucher
:crier:
On parle de gens qui héritent de sommes dont t'as pas idée sans avoir levé le petit doigts. Jusqu'à preuve du contraire celui qui a travaillé c'est le légueur pas celui qui reçoi le lègue enculé de ta race
:tolbiac_main:
Et donc on en fait quoi de la fortune de Bernard Arnault le fan de manon aubry ?
:ouafouaf:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Les patrimoines même a des niveaux peu élevés sont déjà ultras taxés

Le topic de l’auteur est donc inutile, il ne connaît pas le sujet
Enculé de ta mère j'ai lu la loi justement

Tu peux léguer via l'assurance vie sans être taxé jusqu'à 152 000 euros. Idem pour tes gosses tu peux leur léguer jusqu'à 100 000 euros par an une fois tout les 15 ans (avec les deux parents ça fait 200 000 euros). C'est pas assez confortable monseigneur
:Noble:
il y a 6 mois
Les gens se sentent visé quand on parle de taxer les hautes patrimoines
:nez:

Ils pensent qu'on va toucher au poulailler du grand-père dans l'Ariège

Ils s'imaginent tous en self made men et léguer un empire à leurs enfants

Changez rien les droitix et continuez de vous battre contre vos intérêts
l'impôt sur les successions est immoral quelle que soit la situation
il y a 6 mois
on est dans un monde où des gens se posent la question de l'héritage à leur retraite alors que d'autres familles signent des documents chez le notaire 15 à 30 ans à l'avance
:neruSmol2:

une taxe sur l'héritage je trouve ça dégueulasse mais pour faire l'apologiste de l'état une seule seconde il y a des riches qui se tartinent les couilles à l'aide de transmissions anticipées & fragmentées et qui enculent déjà la france à coup d' "optimisation fiscale" (le concept même est fou mais passons)
:neruZoom:

dans tous les cas faut pas se leurrer c'est toujours les pauvres qui trinquent, héritiers ou pas
:rougeyron_clope:

et je dis ça alors que j'hériterai aussi
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 6 mois
Oui c'est sûr Musk donne le La avec son fils trans
:risitas_ahi:
C'est ce qui l'a réveillé politiquement au cas où tu ne l'aurais pas compris.
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Enculé de ta mère j'ai lu la loi justement

Tu peux léguer via l'assurance vie sans être taxé jusqu'à 152 000 euros. Idem pour tes gosses tu peux leur léguer jusqu'à 100 000 euros par an une fois tout les 15 ans (avec les deux parents ça fait 200 000 euros). C'est pas assez confortable monseigneur
:Noble:
Benh non c’est pas assez confortable fils de putain

Si tes fdp de parents ont pas été capables d’accumuler c’est pas notre problème enfant de pute
il y a 6 mois
Je m'en branle, je compte pas sur l'héritage pour me faire un nom. Et je compte même pas rester dans cet état vampire mdr
:risitas_ahi:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
Benh non c’est pas assez confortable fils de putain

Si tes fdp de parents ont pas été capables d’accumuler c’est pas notre problème enfant de pute
En gros tu veux que tes gosses touchent assez pour pouvoir se branler les couilles. C'est beau la valeur travail.
:Oopsi:
il y a 6 mois
La plupart des millenials ont plein d'oncles et tantes boomeurs sans enfant, l'état prélève un énorme pourcentage sur ces héritages...
:larry_portrait_zoom:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
Je t'ai déjà expliqué que si, on toucherait au poulailler, car c'est ce qu'on fait depuis 75 ans.

Et d'ailleurs on ne ferait que ça et rien d'autre. Comme depuis 75 ans.

Vous en avez pas marre de tomber dans le même piège en boucle ?
Ce que tu dis n'a aucun sens
:Sparrow_rhum:
il y a 6 mois
Ce que vous ne supportez pas, ce sont les inégalités, vous préférez vivre dans un shithole égalitaire plutôt que d'être plus riche dans un système "inégalitaire".

Le communisme n'a jamais rien donné de bon et ce sont les personnes riches comme Musk qui s'émancipent des états gauchistes pour donner le La et tant mieux.
:pepepipe:
Aucune société ne supporte les inégalités, d'où les fictions pour les faire passer: méritocratie, on ne peut taxer l'héritage car c'est déjà taxé, Dieu, etc
il y a 6 mois
Aucune société ne supporte les inégalités, d'où les fictions pour les faire passer: méritocratie, on ne peut taxer l'héritage car c'est déjà taxé, Dieu, etc
Les inégalités sont intrinsèques, que ce soit au niveau de la nature ou des sociétés humaines.

L'héritage est logique car on travaille pour sa famille, son sang, sa lignée et donc son avenir génétique proche.
Pas pour un État et encore moins pour un État-remplaciste qui redistribue notre argent, au tout venant (aux rempalceurs).
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Les inégalités sont intrinsèques, que ce soit au niveau de la nature ou des sociétés humaines.

L'héritage est logique car on travaille pour sa famille, son sang, sa lignée et donc son avenir génétique proche.
Pas pour un État et encore moins pour un État-remplaciste qui redistribue notre argent, au tout venant (aux rempalceurs).
:benilunettes:
"Sa ligné" ça va l'aristocrate
il y a 6 mois
C'est bien connu au moyen âge les pauvres avaient accès aux soins et aux services publics. Pauvre con.
:risitas_gonfle:
Tu as vu la gueule des services publics sac a merde ? Il faut attendre 9 mois pour voir un medecin, aux urgences tu attends 15 heures, les trains sont chers et en retard quand c'est pas annulé, la television et les medias nous crachent a la gueule, les enfants apprennent rien a l'ecole, l'armée n'a pas de munitions, les autoroutes sont censés etre gratuites depuis 30 ans, y'a meme pas le chauffage dans certains hopitaux et salles de classe où va l'argent qu'on nous a taxé sombre connard de demeuré ? C'est JAMAIS redistribué ca marche pas les taxes, car vous les gauchistes vous etes tous des lâches, des pleutres, des serpillères à sperme de nègre et des putains d'homosexuels dépravés avec des cerveaux de femme. Vous écartez les fesses devant la moindre corruption et vous osez vous barder de belles valeurs et de bonnes intentions... Putain de cafards judeo trotskistes que vous etes
:sick:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois