InscriptionConnexion
c mega bien
:Poteadcolere:
non c'est mega caca pipi comme religion en vrai de vrai de vrai
Grrrr !!!!
:Grrrr:
il y a 12 heures
Quel texte ?
Tu cites un journal profane et pas le texte du pape, il y a une raison ?
:chat_chut:

Moi je la connais
Image Image
il y a 12 heures
non c'est mega caca pipi comme religion en vrai de vrai de vrai
ça suffit tu dépasses les bornes
Image Image
il y a 12 heures
ça suffit tu dépasses les bornes
Je dépasse les bornes quand je veux !!!!!!
:sooogsx2:
Grrrr !!!!
:Grrrr:
il y a 12 heures
Pardon je me suis trompé, c'était une citation de Pie XII
:Pote_AD_piscine_:
Je vois que tu as préparé ta disquette et pratiques sciemment le mensonge. Je pensais justement à Pie XII et l'accueil de réfugiés en temps de guerre, le diable est trompeur en effet. Les scientistes faisant le travail du démon eux aussi, font la même chose avec des passages de l'ancien testament l'attribuer à l'islam. Piège grossier vu que tu n'indiques sciemment pas la source. Je note aussi que tu as sciemment évité de répondre à la glorification migratoire sous François, comme ton père le diable, occulter et accuser.

L'esprit catholique (que l'on peut résumer sous la vertu de charité), c'est que les réfugiés aient secours en temps de guerre voire repartent une fois celle-ci finie, lorsqu'ils proviennent de pays compatibles et s'ils sont eux aussi catholiques. Et non pas participer au swarm massif promu par tous les mauvais dirigeants avec la complicité des partis politiques.

On trouvera aussi saint Louis qui a accueilli une centaine de réfugiés chrétiens en temps de croisade pour ce que ça importe. Est-ce que la France s'est retrouvée envahie sous son règne, j'en doute.

Bien que ce soit prétexte là aussi à l'esprit de la lettre. Si l'on a l'entièreté des discours de Pie XII sur l'accueil de réfugiés (et non les bouts de texte tronqués qui arrangent l'auteur) je n'ai rien contre, c'est l'esprit qui importe et non la lettre. Dans le contexte il me semble que Pie XII a en effet incité à l'accueil de réfugiés majoritairement européens durant le contexte de la seconde guerre mondiale. Après avoir regardé, il y a des déclarations du genre en 1952, mais rien à voir avec le contexte d'immigration massif extra-européen d'aujourd'hui.

Charité envers les nécessiteux =/= soutien à l'invasion migratoire décidée de concert avec les sbires du démon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 12 heures
Impossible d’être réellement catholique sans être sedevacantiste

Après je comprends ceux qui ont une foi plus simple et ne s’intéressent pas plus que ça à la théologie

L’op n’a rien éradiqué du tout
:Golempipi:
il y a 12 heures
Tu cites un journal profane et pas le texte du pape, il y a une raison ?

Moi je la connais
J'ai trouvé ça sur un média* plus "catholique" pour toi j'imagine, et dedans il aurait dit "Ce n'est pas par des lois plus restrictives, ce n'est pas par la militarisation des frontières, ce n'est pas par des rejets que nous y parviendrons, a t-il insisté, mais en encourageant de toutes les manières possibles une gouvernance mondiale des migrations fondée sur la justice, la fraternité et la solidarité".

Allez va accueillir un éthiopien dans ton salon pour aller au paradis et arrête de nous faire perdre du temps.

* www.cathobel.be https://www.cathobel.be/2[...]rants-est-un-peche-grave/
il y a 12 heures
Voulais-tu que le Christ sorte des ruines atomiques avec un grand sourire, le génial QI ?
:risitas_grosse_moustache:

Pas spécialement maigre, grave comme il convient à la situation, cheveux en arrière exprimant le mouvement de son élévation au milieu des décombres du scientisme ; il s'extrait de ces débris et de la décomposition ambiante, elle n'émane pas de lui.

Je comprends bien pourquoi tu n'apprécies pas la symbolique : le Christ est victorieux du monde moderne et de sa folie, de son rétrécissement, du monde des loupes, de l'atome, du moi je, de la standardisation, de la consommation, du petit vide, du grand rien, bref, du monde antichrétien, de ton monde.
:Risitas-doigt:

Il va cependant falloir penser à changer cette statue : nous voyons que le niveau est bien trop bas dans les pays laïcisés pour comprendre sa signification ; l'œuvre peut et même doit provoquer une terreur légitime face aux conséquences funestes du scientisme mais ne doit pas pousser les descos bas du front à rejeter l'Église
:catlsd2:
:dicaprio_tchin:
il y a 12 heures
Les éventuels sédévacantistes survivants sont invités à exposer leurs arguments (spoiler : ça n'arrive pas)
:risitas_grosse_moustache:
C'est quoi la position cede ?

Que la papauté sens le fromage ?
il y a 11 heures
Je vois que tu as préparé ta disquette et pratiques sciemment le mensonge. Je pensais justement à Pie XII et l'accueil de réfugiés en temps de guerre, le diable est trompeur en effet. Les scientistes faisant le travail du démon eux aussi, font la même chose avec des passages de l'ancien testament l'attribuer à l'islam. Piège grossier vu que tu n'indiques sciemment pas la source. Je note aussi que tu as sciemment évité de répondre à la glorification migratoire sous François, comme ton père le diable, occulter et accuser.

L'esprit catholique (que l'on peut résumer sous la vertu de charité), c'est que les réfugiés aient secours en temps de guerre voire repartent une fois celle-ci finie, lorsqu'ils proviennent de pays compatibles et s'ils sont eux aussi catholiques. Et non pas participer au swarm massif promu par tous les mauvais dirigeants avec la complicité des partis politiques.

On trouvera aussi saint Louis qui a accueilli une centaine de réfugiés chrétiens en temps de croisade pour ce que ça importe. Est-ce que la France s'est retrouvée envahie sous son règne, j'en doute.

Bien que ce soit prétexte là aussi à l'esprit de la lettre. Si l'on a l'entièreté des discours de Pie XII sur l'accueil de réfugiés (et non les bouts de texte tronqués qui arrangent l'auteur) je n'ai rien contre, c'est l'esprit qui importe et non la lettre. Dans le contexte il me semble que Pie XII a en effet incité à l'accueil de réfugiés majoritairement européens durant le contexte de la seconde guerre mondiale. Après avoir regardé, il y a des déclarations du genre en 1952, mais rien à voir avec le contexte d'immigration massif extra-européen d'aujourd'hui.

Charité envers les nécessiteux =/= soutien à l'invasion migratoire décidée de concert avec les sbires du démon
Hihi je t'ai eu chipie, ça va détends-toi, on a encore droit aux effets de manche
:Chat_tres_gentil:

Littéralement la position du Vatican
:aliya:

@MissOuinOuin
Tu sais ce que tu en fais de ta borne ?

Tu la considères avec respect et tu fais demi-tour, ici on dépasse rien
:Pote_AD_piscine_:
Image Image
il y a 11 heures
Tu ne réponds jamais aux topics sérieux sur le fond, tu viens, tu minaudes quelque imprécation contre l'auteur, tu rappelles que tu n'es pas là pour débattre, tu te plains de la mentalité du topic puis tu te casses
Quand je vois ces querelles de chapelles j'imagine toujours Jesus en train de vous regarder vous engueuler, completement consterné de voir qu'il est mort de la pire des manières pour que les gens s'engueulent sur des details dont on a rien a foutre
:popcorn3d:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 11 heures
J'ai trouvé ça sur un média* plus "catholique" pour toi j'imagine, et dedans il aurait dit "Ce n'est pas par des lois plus restrictives, ce n'est pas par la militarisation des frontières, ce n'est pas par des rejets que nous y parviendrons, a t-il insisté, mais en encourageant de toutes les manières possibles une gouvernance mondiale des migrations fondée sur la justice, la fraternité et la solidarité".

Allez va accueillir un éthiopien dans ton salon pour aller au paradis et arrête de nous faire perdre du temps.

* www.cathobel.be https://www.cathobel.be/2[...]rants-est-un-peche-grave/
Et ça rechange de sujet, on part de théologie dogmatique en « définissant un nouveau péché » et on bifurque sur des alternatives politiques pour lutter contre conséquences néfastes des migrations ; pourquoi tu changes, dis ?
:risitas_chapeau:

@Albinus Enchanté, ColRoulin, pourfendeur de la secte anticonciliaire et marteau des schismatiques
:NoelCat:
Image Image
il y a 11 heures
Quand je vois ces querelles de chapelles j'imagine toujours Jesus en train de vous regarder vous engueuler, completement consterné de voir qu'il est mort de la pire des manières pour que les gens s'engueulent sur des details dont on a rien a foutre
:popcorn3d:
On se souvient tous des paroles du Christ : peace and love, croyez ce que vous voulez
:Golem_Qrcode:
Image Image
il y a 11 heures
On se souvient tous des paroles du Christ : peace and love, croyez ce que vous voulez
:Golem_Qrcode:
J'ai plus confiance en dieu que dans des eglises faites par des hommes orgueilleux qui sont plus importés par prouver que leur version est la bonne que de sauver ou elever reelement leur ame, ce qui est quand meme le but basique d'une religion
:Mouais_Jesus:

Perso ma foi se passe entre dieu et moi, vous me faites trop chier avec vos histoires post judaiques à dormir debout. Pazent sur vos etres assez t'il tout étant
:AD_coucou:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 11 heures
Et ça rechange de sujet, on part de théologie dogmatique en « définissant un nouveau péché » et on bifurque sur des alternatives politiques pour lutter contre conséquences néfastes des migrations ; pourquoi tu changes, dis ?
:risitas_chapeau:

@Albinus Enchanté, ColRoulin, pourfendeur de la secte anticonciliaire et marteau des schismatiques
:NoelCat:
Le péché contre les migrants n'existe pas, n'en déplaise aux négrophiles conciliaires qui veulent détruire la civilisation blanche et chrétienne.
il y a 10 heures
J'ai plus confiance en dieu que dans des eglises faites par des hommes orgueilleux qui sont plus importés par prouver que leur version est la bonne que de sauver ou elever reelement leur ame, ce qui est quand meme le but basique d'une religion
:Mouais_Jesus:

Perso ma foi se passe entre dieu et moi, vous me faites trop chier avec vos histoires post judaiques à dormir debout. Pazent sur vos etres assez t'il tout étant
:AD_coucou:
Propos classiques 2qi de libéral jouisseur, rien d'original, Dieu a fondé une église, ne t'en déplaise également : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]com/fondation-de-leglise/
il y a 10 heures
En réalité j'ai arrosé quelques pousses, mais c'est Dieu qui a arraché les mauvaises herbes
:chat_roi:

Ne me remerciez pas, sufficit veritatis triumphus
Jamais compris c'était quoi le délire sédévacantiste
:penseur:

Sur JVC t'avais l'impression que c'était une messe tradi en latin, à l'ancienne et c'est tout

Puis j'ai vu ton topic sur son créateur
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 heures
Jamais compris c'était quoi le délire sédévacantiste

Sur JVC t'avais l'impression que c'était une messe tradi en latin, à l'ancienne et c'est tout

Puis j'ai vu ton topic sur son créateur
:deg:
Si tu parles des palmariens, il s'agit seulement d'une partie des sédévacantistes, les sédévacantistes actifs

Les sédévacantistes passifs, plus nombreux et que l'on rencontre ordinairement sur internet, ne prient pas dans le désert andalou mais dans des garages à vélos et ne se sont pas encore trouvés de pape
Image Image
il y a 10 heures
Si tu parles des palmariens, il s'agit seulement d'une partie des sédévacantistes, les sédévacantistes actifs

Les sédévacantistes passifs, plus nombreux et que l'on rencontre ordinairement sur internet, ne prient pas dans le désert andalou mais dans des garages à vélos et ne se sont pas encore trouvés de pape
Ça reste pas ouf

Je vais rester dans mon petit catholicisme classique
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 heures
Papa materialiter non formaliter
:cyrano2:
il y a 9 heures