InscriptionConnexion
J'ai plus confiance en dieu que dans des eglises faites par des hommes orgueilleux qui sont plus importés par prouver que leur version est la bonne que de sauver ou elever reelement leur ame, ce qui est quand meme le but basique d'une religion
:Mouais_Jesus:

Perso ma foi se passe entre dieu et moi, vous me faites trop chier avec vos histoires post judaiques à dormir debout. Pazent sur vos etres assez t'il tout étant
:AD_coucou:
Ça c'est le genre de positions que je comprends le mieux, cependant c'est aussi celle qui est la plus en contradiction avec l'église d'aujourd'hui, surtout avec François qui était du genre à embrasser les pieds de dictateurs africains pour la paix, alors que c'était avant l'époque contemporaine que l'église était fière et se battait corps et âme pour rayonner et prouver que sa version est la bonne.
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
En réalité j'ai arrosé quelques pousses, mais c'est Dieu qui a arraché les mauvaises herbes
:chat_roi:

Ne me remerciez pas, sufficit veritatis triumphus
Ahi il croit sa connerie on est plus nombreux
Image Libéré @lagaf
il y a 2 mois
Y'a par exemple un mec qui dit : « quand je vois le camp en face, les muslims, eux sont dignes »

Je comprends

Parler de camp, de dignité, de guerre
Je te sens pensif ce soir clef
:rougeyron_clope:
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Je te sens pensif ce soir clef
:rougeyron_clope:
Je suis en train de lire un magazine : « l'art d'être heureux avec Christophe André »

Ça doit être pour ça
il y a 2 mois
Je suis en train de lire un magazine : « l'art d'être heureux avec Christophe André »

Ça doit être pour ça
tu ne devrais pas lire ça clef
:risitas_grosse_moustache:
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
tu ne devrais pas lire ça clef
Pourquoi ?
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Je sais pas c'était pour me donner un air mystérieux, en réalité je ne connais pas
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Je sais pas c'était pour me donner un air mystérieux, en réalité je ne connais pas
:rire:
ça c'est l'humour que j'aime
il y a 2 mois
T'as fait du grand bien pour le christianisme sur le forum, mais tu te bats avec des handicapés, là où t'as arrosé quelques pousses, @Temoin2Jehovah a lâché des bassines de désherbant avec sa foi de demeuré
:zahi:
il y a 2 mois
Ah oui mais ColRoulin agrège le catholicisme, je crois pas que les athées du forum (dont je fais parti) soient spécifiquement sensibles à son discours.
il y a 2 mois
Ah oui mais ColRoulin agrège le catholicisme, je crois pas que les athées du forum (dont je fais parti) soient spécifiquement sensibles à son discours.
Ici on réagrège la qualité catholique

@Bortnikoff Je choisis de souffleter le sédévacantisme car la documentation est très lacunaire sur internet, lieu où la place que prennent les schismatiques est comiquement démesurée en comparaison de leur nombre et leur visibilité irl ; au contraire, la documentation pour réfuter l'athéisme est abondante et accessible, l'athée en big 2k26 fait preuve de paresse et/ou d'endurcissement
Ah et aussi parce que j'aime la controverse théologique
:Main_antoine:
Image Image
il y a 2 mois
Non tu es sedevaCACADETRUIRE
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
En réalité j'ai arrosé quelques pousses, mais c'est Dieu qui a arraché les mauvaises herbes

Peut t-on éradiquer les bougnoules et les negres ?
:manaudou:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Ici on réagrège la qualité catholique

@Bortnikoff Je choisis de souffleter le sédévacantisme car la documentation est très lacunaire sur internet, lieu où la place que prennent les schismatiques est comiquement démesurée en comparaison de leur nombre et leur visibilité irl ; au contraire, la documentation pour réfuter l'athéisme est abondante et accessible, l'athée en big 2k26 fait preuve de paresse et/ou d'endurcissement
Ah et aussi parce que j'aime la controverse théologique
:Main_antoine:
Il n'existe pas à ce jour un SEUL argument en faveur d'un Dieu, t'es dur avec les athées hein.
:Glandu:

J'ai lu la Bible en plus, et j'ai fait des cours de religion jusqu'au collège, c'est pas exactement comme si la bonne nouvelle ne m'avait pas été scandée
:celestin_tournesol:
il y a 2 mois
Il n'existe pas à ce jour un SEUL argument en faveur d'un Dieu, t'es dur avec les athées hein.
:Glandu:

J'ai lu la Bible en plus, et j'ai fait des cours de religion jusqu'au collège, c'est pas exactement comme si la bonne nouvelle ne m'avait pas été scandée
:celestin_tournesol:
Bon d'accord, je ferai un topic et après tu n'auras plus d'excuse
:risicoeur:

@JeanHamid Le bon grain et l'ivraie
:Poteadcolere:
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Bon d'accord, je ferai un topic et après tu n'auras plus d'excuse
:risicoeur:

@JeanHamid Le bon grain et l'ivraie
:Poteadcolere:
BOUGNOUUUUUUUULE
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
BOUGNOUUUUUUUULE
:jujupied:
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois

Perso j'ai découvert ce truc avec cette vidéo, je pensais que c'était JUSTE une blague...
La pire est qu'elle bien faite, voyez par vous même, [PUTAIN] :

:concasse:
il y a 2 mois