InscriptionConnexion
L âge de bronze est l âge du caca
:etchebest_:

Pas étonnant qu ils aient donc écrit de la merde
:risi_choc:
Ils ont fait ce qu'ils ont pû avec leurs connaissances de l'époque
:Tare2service:

Mais c'est sûr qu'aujourd'hui ça paraît ridicule
il y a 18 heures
Ca n'est pas une question d'esthétique, mais de symbolisme, ici flagrant

S'opposer en faux à des évidences est un moyen facile et peu coûteux de jouer l'histrion et d'attirer l'attention sur soi
Heureusement pour toi tu t'y adonnes dans le cadre de réflexions religieuses, pas dans celui des problématiques médico-pharma
Le symbolisme du Christ qui s'élève victorieux au milieu des ruines atomisées, tristes vestiges du XXe siècle et de son matérialisme athée que condamnait le concile
:Dubitatif2:

Les catholiques expliquez ça Image
:rougeyron_clope:
Image Image
il y a 18 heures
Moi non plus j'ai pus de doutes concernant l'église, je suis maintenant convaincu que c'est un rassemblement de tarlouzes sodomites qui vouent un culte à des fables écrites à l'âge de bronze
Les athées sur internet
:risitas2_jawline:

Les athées lors du débat irl
:pasunhomme:

Image
onche.org https://onche.org/topic/7[...]vie-la-foule-s-impatiente
Image Image
il y a 18 heures
Les athées sur internet
:risitas2_jawline:

Les athées lors du débat irl
:pasunhomme:

Image
onche.org https://onche.org/topic/7[...]vie-la-foule-s-impatiente
C'est pas une histoire d'athées, même les prêtres catholiques le disent

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]re-de-la-paroisse-9385825

"J'estime au minimum à 50 % le nombre de prêtres homosexuels aujourd'hui"
il y a 18 heures
Le symbolisme du Christ qui s'élève victorieux au milieu des ruines atomisées, tristes vestiges du XXe siècle et de son matérialisme athée que condamnait le concile
:Dubitatif2:

Les catholiques expliquez ça Image
:rougeyron_clope:
Il a vraiment l'air victorieux
Maigre, l'air taciturne et les cheveux collés par la diarrhée qu'il fait jaillir des profondeurs

Image

Le catholicisme officiel actuel fait partie des nombreux tests de QI auxquels on soumet les populations occidentales
il y a 18 heures
Abauzit a raison, pourtant le Vatican est un nid d'hérétiques qui sucent les Bougnègres.
:benilunettes:

Des traitres à la race blanche qui cherchent à sauver leur église au détriment des peuples européens.
Dans leur logique, un noir chrétien vaut mieux qu'un agnostique ou un athée blanc identitaire.

L'Église ne sert plus l'Europe, elle la dessert.

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 heures
Et puis quoi encore, je ne sais plus si c'est sérieux ou pas à force. L'auteur est éclaté au sol avec la mentalité d'un adolescent
Il donne envie d'être sédévac je dois reconnaître mdr
il y a 18 heures
Il a vraiment l'air victorieux
Maigre, l'air taciturne et les cheveux collés par la diarrhée qu'il fait jaillir des profondeurs

Image

Le catholicisme officiel actuel fait partie des nombreux tests de QI auxquels on soumet les populations occidentales
Voulais-tu que le Christ sorte des ruines atomiques avec un grand sourire, le génial QI ?
:risitas_grosse_moustache:

Pas spécialement maigre, grave comme il convient à la situation, cheveux en arrière exprimant le mouvement de son élévation au milieu des décombres du scientisme ; il s'extrait de ces débris et de la décomposition ambiante, elle n'émane pas de lui.

Je comprends bien pourquoi tu n'apprécies pas la symbolique : le Christ est victorieux du monde moderne et de sa folie, de son rétrécissement, du monde des loupes, de l'atome, du moi je, de la standardisation, de la consommation, du petit vide, du grand rien, bref, du monde antichrétien, de ton monde.
:Risitas-doigt:

Il va cependant falloir penser à changer cette statue : nous voyons que le niveau est bien trop bas dans les pays laïcisés pour comprendre sa signification ; l'œuvre peut et même doit provoquer une terreur légitime face aux conséquences funestes du scientisme mais ne doit pas pousser les descos bas du front à rejeter l'Église
:catlsd2:
Image Image
il y a 18 heures
Abauzit a raison, pourtant le Vatican est un nid d'hérétiques qui sucent les Bougnègres.
:benilunettes:

Des traitres à la race blanche qui cherchent à sauver leur église au détriment des peuples européens.
Dans leur logique, un noir chrétien vaut mieux qu'un agnostique ou un athée blanc identitaire.

L'Église ne sert plus l'Europe, elle la dessert.

:pepew:
Il faudrait accorder vos violons les laïcs, un jour le Vatican promeut un indifférentisme religieux peace and love globaliste, un jour les catholiques sont des fanatiques abrahamistes qui veulent vivre avec des Congolais
:frodon_aya_zoom:
Image Image
il y a 18 heures
Il faudrait accorder vos violons les laïcs, un jour le Vatican promeut un indifférentisme religieux peace and love globaliste, un jour les catholiques sont des fanatiques abrahamistes qui veulent vivre avec des Congolais
:frodon_aya_zoom:
La gauche dit cela parce qu'elle est bloquée au siècle dernier en dehors de toute réalité objective.
Certains chrétiens sont bel et bien encore des conservateurs identitaires blancs.

Mais, l'Église en elle-même en tant qu'institution est devenue cosmopolite par la force des choses car les croyants blancs, mais plus encore le nombre de pratiquants blancs est en berne.

À l'époque, l'Église servait bel et bien à favoriser le natalisme blanc européen quand les Blancs étaient encore croyants.
Toutefois, lorsque ceux-ci ont perdu la foi, l'Église a misé sur les croyants extra-européens pour se maintenir à flot cependant en incitant le vice jusqu'à régurgiter mot pour mot les discours des gauchistes en matière d'immigration…

La plupart des aides pour les migrants viennent aujourd'hui de structure catholiques...
C'est dramatique...
Les sédévacs ont raison de ne pas supporter ce cirque...
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 heures
La gauche dit cela parce qu'elle est bloquée au siècle dernier en dehors de toute réalité objective.
Certains chrétiens sont bel et bien encore des conservateurs identitaires blancs.

Mais, l'Église en elle-même en tant qu'institution est devenue cosmopolite par la force des choses car les croyants blancs, mais plus encore le nombre de pratiquants blancs est en berne.

À l'époque, l'Église servait bel et bien à favoriser le natalisme blanc européen quand les Blancs étaient encore croyants.
Toutefois, lorsque ceux-ci ont perdu la foi, l'Église a misé sur les croyants extra-européens pour se maintenir à flot cependant en incitant le vice jusqu'à régurgiter mot pour mot les discours des gauchistes en matière d'immigration…

La plupart des aides pour les migrants viennent aujourd'hui de structure catholiques...
C'est dramatique...
Image
Je trouve ça culotté que tu imputes les vices des modernes, à savoir l'athéisme, l'infertilité et le mépris de soi, aux catholiques alors que l'enseignement de l'Église n'a pas varié sur le sujet

À moins que tu aies des exemples ?
:aurevoir:
La plupart des aides pour les migrants viennent aujourd'hui de structure catholiques..
L'aide aux désœuvrés, quels qu'ils soient, sera toujours catholique, mais pour ce qui est des politiques migratoires, c'est l'État qui décide, pas la conférence des évêques
:NoelCat:
Le pape n'est pas pape car il y a des Algériens en bas de chez moi, original
:chakdodo:
Image Image
il y a 17 heures
Bah de toute façon théologiquement c'était même pas logique deux secondes, mais c'est vrai que l'op est un bon
J’ai pas suivi. Resumax
il y a 17 heures
Je trouve ça culotté que tu imputes les vices des modernes, à savoir l'athéisme, l'infertilité et le mépris de soi, aux catholiques alors que l'enseignement de l'Église n'a pas varié sur le sujet

À moins que tu aies des exemples ?
:aurevoir:
La plupart des aides pour les migrants viennent aujourd'hui de structure catholiques..
L'aide aux désœuvrés, quels qu'ils soient, sera toujours catholique, mais pour ce qui est des politiques migratoires, c'est l'État qui décide, pas la conférence des évêques
:NoelCat:
Le pape n'est pas pape car il y a des Algériens en bas de chez moi, original
:chakdodo:
Tu caricatures les athées ou les non-croyants.
La plupart de ceux qui ont un QI à 3 chiffres comprennent l'importance de la démographie pour maintenir à flot un pays et/ou une civilisation...

Même si je conchie le communisme (et Dieu sait que les gens ici savent que c'est presque pavlovien chez moi), pour prendre un exemple extrême, Staline interdit les relations homosexuelles en URSS et fait la promotion de la natalité en comprenant l'enjeu pour son pays :

Sous Staline :

En 1934, introduction de l’article 121 du code pénal :

Les relations homosexuelles masculines sont criminalisées.

Peine : jusqu’à 5 ans de prison, souvent plus en pratique.

L’homosexualité est présentée par l’État comme :

une « perversion bourgeoise »,

un signe de décadence morale,

parfois associée (à tort) à l’espionnage ou à l’ennemi politique.

Interdiction de l’avortement en 1936 (sauf raisons médicales graves).

Restriction du divorce (procédures plus coûteuses et complexes).

Valorisation de la famille traditionnelle (mère, père, enfants).

Récompenses pour les familles nombreuses :

Médailles comme « Mère héroïne ».

Aides financières pour les femmes ayant beaucoup d’enfants.

Discours officiel glorifiant la maternité comme devoir patriotique.

Pourtant l'URSS est la quintessence d'un système athée, comme c'est littéralement une doctrine d'État là-bas.

Des personnes non croyantes qui prônent des valeurs familiales et natalistes comme Conversano le fait par exemple ça existe bel et bien.
C'est juste qu'ils n'utilisent pas le prisme de la religion pour le faire.

Quant aux aides, les cathos ne devraient pas les donner aux clandos...
L'asile doit être fait dans des pays ou zones culturellement et génétiquement compatibles…
Pas dans une Europe vieillissante sous peine de créer un phénomène de remplacement de population…

Il faut les laisser mourir de faim pour qu'ils se cassent. "Vous n'aurez droit à rien !"
Voilà le message qu'il faut envoyer !
Dehors les Sarrasins !

Quant au pape, il supporte tout ce cirque pro-migratoire...
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 17 heures
La plupart de ceux qui ont un QI à 3 chiffres comprennent l'importance de la démographie pour maintenir à flot un pays et/ou une civilisation...

Même si je conchie le communisme (et Dieu sait que les gens ici savent que c'est presque pavlovien chez moi), pour prendre un exemple extrême, Staline interdit les relations homosexuelles en URSS et fait la promotion de la natalité en comprenant l'enjeu pour son pays :

Sous Staline :

Pourtant l'URSS est la quintessence d'un système athée, comme c'est littéralement une doctrine d'État là-bas.

Des personnes non croyantes qui prônent des valeurs familiales et natalistes comme Conversano le fait par exemple ça existe bel et bien.

L'asile doit être fait dans des pays ou zones culturellement et génétiquement compatibles…
Pas dans une Europe vieillissante sous peine de créer un phénomène de remplacement de population…

Il faut les laisser mourir de faim pour qu'ils se cassent. "Vous n'aurez droit à rien !"
Dehors les Sarrasins !

Image
Un catholique n'acceptera jamais qu'on laisse mourir de faim des envahisseurs du tiers monde, c'est contraire à ses idéaux religieux
:moustachu:
il y a 16 heures
En réalité j'ai arrosé quelques pousses, mais c'est Dieu qui a arraché les mauvaises herbes
:chat_roi:

Ne me remerciez pas, sufficit veritatis triumphus
:chat_roi:
Mouais pas sûr que Vatican 2 ait fait si bien pour notre église.
Sans être trop traditionaliste, on en arriverait aujourd’hui à accepter tout et tout le monde.

Ca mène à la déliquescence de notre religion, on ne devrait pas picorer à gauche et à droite et à faire du catholicisme «  à la carte « .
Cette religion devient faible et on commence à craindre des conséquences.
François qui veut ramener des migrants mais oui c’est génial.

Putain
:pape_benoit:
il y a 16 heures
Un catholique n'acceptera jamais qu'on laisse mourir de faim des envahisseurs du tiers monde, c'est contraire à ses idéaux religieux
:moustachu:
Les nourrir, des missions oui …. Mais chez eux.
Nos pauvres sont déjà assez nombreux.

«  la France ne peut accueillir toute la misère du monde « 
Mitterrand ( pourtant de gauche )
:sodium_reup:
il y a 16 heures

Sous Staline :

Dehors les Sarrasins !

Image
Analyse logique
:Mouais_Jesus:
il y a 16 heures

Sous Staline :

Dehors les Sarrasins !

Image
La plupart de ceux qui ont un QI à 3 chiffres ont surtout un compte Netflix, un conjoint non marié et une belle collection de figurines japonaises : si les êtres doués de capacités cognitives vivent comme des clébards golémo-agnostiques, à quoi bon ? Tu surestimes grandement le bon sens politique de l'athée moyen dans la paradis athée nommé République
:risitas_chapeau:
Il faut les laisser mourir de faim pour qu'ils se cassent.
Ce n'est pas le rôle des bonnes œuvres
« Personne n'a dit que les États-Unis devaient avoir des frontières ouvertes. Je pense que chaque pays a le droit de décider qui entre sur son territoire, comment et quand. »
:bebe_yoda_zoom:
Image Image
il y a 15 heures
Mouais pas sûr que Vatican 2 ait fait si bien pour notre église.
Sans être trop traditionaliste, on en arriverait aujourd’hui à accepter tout et tout le monde.

Ca mène à la déliquescence de notre religion, on ne devrait pas picorer à gauche et à droite et à faire du catholicisme «  à la carte « .
Cette religion devient faible et on commence à craindre des conséquences.
François qui veut ramener des migrants mais oui c’est génial.

Putain
:pape_benoit:
Qui demande du faire du catholicisme à la carte ? QUI ? C'est écrit OÙ ça ?
:Poteadcolere:
Image Image
il y a 15 heures
La plupart de ceux qui ont un QI à 3 chiffres ont surtout un compte Netflix, un conjoint non marié et une belle collection de figurines japonaises : si les êtres doués de capacités cognitives vivent comme des clébards golémo-agnostiques, à quoi bon ? Tu surestimes grandement le bon sens politique de l'athée moyen dans la paradis athée nommé République
:risitas_chapeau:
Il faut les laisser mourir de faim pour qu'ils se cassent.
Ce n'est pas le rôle des bonnes œuvres
« Personne n'a dit que les États-Unis devaient avoir des frontières ouvertes. Je pense que chaque pays a le droit de décider qui entre sur son territoire, comment et quand. »
:bebe_yoda_zoom:
et @Scipio_SPQR

C'est si facile de rechercher des bouts de texte qui nous arrangent. En 30 secondes sur Google tu retrouves l'attitude inverse dans la déclaration officielle pour Noël 2025.

www.aciafrique.org https://www.aciafrique.or[...]emier-urbi-et-orbi-de-noe

"Se tournant vers les « visages » concrets de la souffrance contemporaine, Leo a déclaré qu'en devenant homme, Jésus « a pris sur lui notre fragilité, s'identifiant à chacun d'entre nous : à ceux qui n'ont plus rien et ont tout perdu, comme les habitants de Gaza ; à ceux qui sont en proie à la faim et à la pauvreté, comme le peuple yéménite ; à ceux qui fuient leur patrie pour chercher un avenir ailleurs, comme les nombreux réfugiés et migrants qui traversent la Méditerranée ou le continent américain. »

En théorie ce n'est pas un appel ouvert au swarm de l'Europe, en pratique une pensée pour ces courageux migrants qui viennent rajouter du surplus migratoire à l'excès déjà présent.

D'un côté tout le monde peut décider de ses frontières, de l'autres refugees welcome, ça rappelle un autre dirigeant
:macron-marlou-vin:
Ce ne sera pas le premier "pape" pseudo-tradi à brouiller les pistes. Celui-ci fait plus ou moins bien illusion

Dans l'ensemble, c'est assez politique et dans un style d'ONG. Non à la guerre et refugees welcome tout en se présentant comme plutôt tradi d'apparence.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 heures