InscriptionConnexion
Ah j'avais pas lu, torquemada a fait le mea culpa honnête, c'est une erreur qui arrive effectivement, bien joué aux deux parties.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 heures
L'auteur boucleur, l'auteur adolescent, l'auteur aux grosses chevilles, l'auteur newfag, c'est bien mon Boreale, pendant ce temps toujours aucun arguent abordé
:risitas_grosse_moustache:
Moi je t aurai bien aidé dans ce combat mais vu tes médisances de la dernière fois à mon égard je ne suis pas brûlant koi
:Frieren_joli:
il y a 3 heures
Moi je t aurai bien aidé dans ce combat mais vu tes médisances de la dernière fois à mon égard je ne suis pas brûlant koi
C'est quoi cette histoire
il y a 3 heures
C'est quoi cette histoire
c est entre lui et moi
il y a 3 heures
AYAAAAAAAA je suis choqué de la page 2 déjà vraiment
:rire:
@colroulin

De toute façon pour n'importe quel mec qui s'y connaît deux secondes comme je l'ai dit en page 1, même si t'es un sedevacantiste honnête tu vois que ça tient pas deux secondes :
Jean-Paul II, Le Signe de la Contradiction (Page 46)
« Nous devons à la place de l’amour de Dieu reconnaître l’amour de l’homme comme l’unique et véritable religion : à la place de la foi, un Dieu propagea la foi de l’homme en lui-même, en ses propres forces, etc.

À quel moment t'as un cardinal qui déclarerait ça, même à titre privé ? C'est la doctrine de Satan purement, sinon faut que le cardinal retourne en 1ère année de séminaire
:ahi:
C'est pour cela que je ne plains que très peu ces gens, ils font moins preuve d'incompétence que d'une malhonnêteté totale et assumée ; enfin pas tous, il y a aussi juste des idiots, je pense qu'ils n'entendent pas de petite voix dans leur tête pour comprendre ce qu'ils lisent
Image Image
il y a 3 heures
c est entre lui et moi
C'était en public ?
il y a 3 heures
C'était en public ?
Bruh c est bon ça te concerne pas, retourne boucler sur la religion, ça fait 2000 ans qu on boucle et on bouclera sur le mystère du Christ jusqu'à la fin du monde
il y a 3 heures
Bruh c est bon ça te concerne pas, retourne boucler sur la religion, ça fait 2000 ans qu on boucle et on bouclera sur le mystère du Christ jusqu'à la fin du monde
Détends-toi. Ce n'est que du virtuel, tout va bien.
:Toad_otf:
il y a 3 heures
Détends-toi. Ce n'est que du virtuel, tout va bien.
:Toad_otf:
Oui c est vrai

J ai eu quelques déceptions récemment c est tout
il y a 3 heures
Oui c est vrai

J ai eu quelques déceptions récemment c est tout
Je comprends. Courage khey, et bonne nuit.
il y a 3 heures
Je comprends. Courage khey, et bonne nuit.
C est tôt encore pour moi, merci toi aussi
il y a 3 heures
En réalité j'ai arrosé quelques pousses, mais c'est Dieu qui a arraché les mauvaises herbes
:chat_roi:

Ne me remerciez pas, sufficit veritatis triumphus
:chat_roi:
:hee_hee:
j'ai pensé à toi khey à l'instant, je viens de regarder le débat que tu as mit toute a l'heure avec le chouffin
:chouffin_cote_droit:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 heures
:hee_hee:
j'ai pensé à toi khey à l'instant, je viens de regarder le débat que tu as mit toute a l'heure avec le chouffin
:chouffin_cote_droit:
Aaaya j'espère que ça t'a plu clef
:Wonki-dance:
Image Image
il y a 2 heures
Tu peux me mp stp
il y a 2 heures
c'est quoi le débat ?
:ChatPastek:
il y a 2 heures