InscriptionConnexion
En réalité j'ai arrosé quelques pousses, mais c'est Dieu qui a arraché les mauvaises herbes
:chat_roi:

Ne me remerciez pas, sufficit veritatis triumphus
Image Image
il y a 2 heures
:Theo:
il y a 2 heures
C'est vrai que t'es assez fort sur la question, j'ai presque plus de doute concernant l'eglise
:Poteadcolere:
il y a 2 heures
C'est vrai que t'es assez fort sur la question, j'ai presque plus de doute concernant l'eglise
Merci

Arrose la pousse de ton vdd, moi je l'approche pas
Image Image
il y a 2 heures
Bah de toute façon théologiquement c'était même pas logique deux secondes, mais c'est vrai que l'op est un bon
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 heures
Bah de toute façon théologiquement c'était même pas logique deux secondes, mais c'est vrai que l'op est un bon
Merci
Image Image
il y a 2 heures
Et puis quoi encore, je ne sais plus si c'est sérieux ou pas à force. L'auteur est éclaté au sol avec la mentalité d'un adolescent
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 heures
Il ne reste plus que les zinzins fans de Pierre Hillard
il y a 2 heures
:Risisinge:
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a 2 heures
En réalité j'ai arrosé quelques pousses, mais c'est Dieu qui a arraché les mauvaises herbes

Génial tout le forum est rempli de démon à cause de toi
:bravo_jcvd:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 heures
Et puis quoi encore, je ne sais plus si c'est sérieux ou pas à force. L'auteur est éclaté au sol avec la mentalité d'un adolescent
Parce que l'op fait de la propagande un peu c'est vrai qu'on est jamais trop rentré dans les détails, un peu quand même, hier t'as l'op qui a cité pastor aeternus
il y a 2 heures

Non y'a @Torquemada
il y a 2 heures
Non il est palmarien
Image Image
il y a 2 heures
tu es catho l'OP ?
:(
"Est-ce que tu penses que la pire des personnes puisse changer ?"
il y a 2 heures
Non il est palmarien
Ah mais il est vraiment palmarien ou le topic c'était juste par rapport à la demande de silencedeter
il y a 2 heures
Tu ne réponds jamais aux topics sérieux sur le fond, tu viens, tu minaudes quelque imprécation contre l'auteur, tu rappelles que tu n'es pas là pour débattre, tu te plains de la mentalité du topic puis tu te casses
Image Image
il y a 2 heures
Mouais tu te la pète trop à mon goût mais tu moissonne aussi
:christ_zoom:
il y a 2 heures
Tu vas pas te mettre à défendre les schismatiques toi aussi

:att:
il y a 2 heures
tu es catho l'OP ?
:(
Oui
Image Image
il y a 2 heures
Tu vas pas te mettre à défendre les schismatiques toi aussi

:att:
Il est sedevac