Ce sujet a été résolu
Non quand je m'inscris ils m'acceptent jamais, jamais compris pourquoi
attends, est-ce que tu te souviens d'un pseudo utilisé lors d'une tentative d'inscription, où tu as pas utilisé un mail jetable et que tu as bien pu t'inscrire (tu n'as pas eu le message "inscriptions fermées" ?
il y a 6 jours
Sharewood n'a pas rouvert ses isncriptions depuis août dernier
Ils se prennent pour une loge maçonnique ces enculés
J'ai tenté l'ouverture de compte sur The Old School, à voir
N'empêche c'est vraiment des branlos dans l'écosystème warez FR, le géant aux pieds d'argile s'effondre et RIEN
Personne qui s'engouffre dans la faille en ouvrant les inscriptions, personne qui ne propose quoi que ce soit
Le truc le plus ambitieux que j'ai vu c'est un projet de scrape et d'export des torrents vers rutracker ahi
Ils se prennent pour une loge maçonnique ces enculés
J'ai tenté l'ouverture de compte sur The Old School, à voir
N'empêche c'est vraiment des branlos dans l'écosystème warez FR, le géant aux pieds d'argile s'effondre et RIEN
Personne qui s'engouffre dans la faille en ouvrant les inscriptions, personne qui ne propose quoi que ce soit
Le truc le plus ambitieux que j'ai vu c'est un projet de scrape et d'export des torrents vers rutracker ahi
TOS a ouvert ses inscriptions dans la journée
Faut voir aussi que ces trackers sont pas capables techniquement de receuillir autant de monde
Sur sharewood, en période de freeleech, le site peut être down rien qu'avec tous les utilisateurs habituels qui viennent se connecter
Là, ils sont en train de récupérer ceux qui quittent YGG et qui avaient un compte inactif sur Sharewood, pour être sûr qu'ils puissent absorber la demande sans faire sauter leurs serveurs
TOS a ensuite refermé ses inscriptions pour des raisons similaires
Faut voir aussi que ces trackers sont pas capables techniquement de receuillir autant de monde
Sur sharewood, en période de freeleech, le site peut être down rien qu'avec tous les utilisateurs habituels qui viennent se connecter
Là, ils sont en train de récupérer ceux qui quittent YGG et qui avaient un compte inactif sur Sharewood, pour être sûr qu'ils puissent absorber la demande sans faire sauter leurs serveurs
TOS a ensuite refermé ses inscriptions pour des raisons similaires
il y a 6 jours
Par curiosité, tu as un exemple contenu que tu trouves sur TOS et pas sur les trackers publique ?
tu as des releases en AV1 que tu n'as pas ailleurs, il est très fourni en films et séries avec des échantillons de qualité très étendus.
il y a 6 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
TOS = The Old School
GF = Generation Free
GF = Generation Free
il y a 6 jours
Aya je bois vos larmes fallait stocker
Au début ça te bloque à 5 téléchargements par jour on sait comment ça va se finir cette histoire
il y a 6 jours
JPP de cette vidéo, elle est énorme
"En lait laisse pas nous controlé."
Noel avant l'heure
il y a 6 jours
attends, est-ce que tu te souviens d'un pseudo utilisé lors d'une tentative d'inscription, où tu as pas utilisé un mail jetable et que tu as bien pu t'inscrire (tu n'as pas eu le message "inscriptions fermées" ?
Non je me souviens pas du pseudo
J'avais essayé avec les alias de mail et avec un gmail, les 2 n'ont pas marché
J'aime pas les trackers privés de toute façon je pense que le piratage doit etre ouvert a tous sans condition donc bon, c'est contre mes principes j'ai laissé tombé
J'aime pas les trackers privés de toute façon je pense que le piratage doit etre ouvert a tous sans condition donc bon, c'est contre mes principes j'ai laissé tombé
il y a 6 jours
Aya je bois vos larmes fallait stocker
Persoent je suis sur 4 trackers différents, j'avais anticipé la tentative pourrie des QLF d'YGG de nous la mettre à l'envers
il y a 6 jours
Non je me souviens pas du pseudo
ok, si jamais tu te souviens de ton ou tes pseudos, il te suffit d'aller sur le chat IRC de sharewood, d'aller dans le salon #aide et de demander la validation de ton compte. ça ne marchera pas avec le mail, il faut juste le pseudo
il y a 6 jours
Persoent je suis sur 4 trackers différents, j'avais anticipé la tentative pourrie des QLF d'YGG de nous la mettre à l'envers
Tu as vu Spotify posté entièrement (enfin, 99,6% des musiques réellement écouté) sur Anna ? C'est énorme ayao
J'avais payé 40 balles pour les soutenir, si l'année prochaine ils sont encore la je double le prix de mon abo
J'avais payé 40 balles pour les soutenir, si l'année prochaine ils sont encore la je double le prix de mon abo
il y a 6 jours
ok, si jamais tu te souviens de ton ou tes pseudos, il te suffit d'aller sur le chat IRC de sharewood, d'aller dans le salon #aide et de demander la validation de ton compte. ça ne marchera pas avec le mail, il faut juste le pseudo
Je réessaierai un jour merci khey, et ça passe avec un alias de mail ?
il y a 6 jours
C'est hors sujet mais vous connaissez des bons sites où on peut dl des epub ?
il y a 6 jours
C'est hors sujet mais vous connaissez des bons sites où on peut dl des epub ?
Sur le forum autonomie et lifehack il y a un excellent topic la dessus
il y a 6 jours
Sur le forum autonomie et lifehack il y a un excellent topic la dessus
Cimer je vais aller voir
il y a 6 jours
Cimer je vais aller voir
Ici pour le topic de qualité :
https://onche.org/topic/1[...]-telecharger-quoi-acheter
il y a 6 jours
Sans appeler au piratage ni rien, vous devez sans doute connaître YGG Torrent, le plus gros tracker de la scène pirate, qui a succédé à T411
Pour rappel, un tracker n'héberge aucun contenu piraté, mais juste de quoi le télécharger.
YGG est devenu le n°1 en étant un tracker semi-privé (tout le monde peut entrer en s'inscrivant, et doit respecter un ratio de 1, si tu télécharges 1Go, tu dois uploader 1Go)
Déjà on savait qu'YGG commençait à puer la merde : équipe au maghreb/mashrek, plus de freeleech (période de téléchargement gratuit sans impact sur le ratio) et abonnement payant (pour pouvoir télécharger sans limites ou faire augmenter son ratio)
Sur l'interface, disons le, c'était au niveau de l'interface Respawn et surtout, dans le forum, la modération de putes empéchait tout débat, le moindre topax un chouïa critique était supprimé, maintenant, ils suppriment direct ton compte
MAIS LA
ATAOY
EL COCINERO
Ils limitent les téléchargements à 5 par jour !!!
Ils appellent ça le turbo ayaaa
Et les PRIX PUTAIN ISSOU
Y'a pas de petit profit
C'est plus rentable de prendre une offre streaming sur Canal+ ahi
Bref, tout le monde veut se casser
ils se prennent une shitstorm méritée
https://mamot.fr/@[email protected]/115731774125207061
https://www.reddit.com/r/yggTorrents/
Tout ça à cause de marocains exilés à Dubaï devenus trop vénaux, n'oubliez pas que derrière la mosquée, il y'a le souk
Bref, la bise à nos marchands du temple, on se retrouve sur d'autres trackers beaucoup plus sympas
Pour rappel, un tracker n'héberge aucun contenu piraté, mais juste de quoi le télécharger.
YGG est devenu le n°1 en étant un tracker semi-privé (tout le monde peut entrer en s'inscrivant, et doit respecter un ratio de 1, si tu télécharges 1Go, tu dois uploader 1Go)
Déjà on savait qu'YGG commençait à puer la merde : équipe au maghreb/mashrek, plus de freeleech (période de téléchargement gratuit sans impact sur le ratio) et abonnement payant (pour pouvoir télécharger sans limites ou faire augmenter son ratio)
Sur l'interface, disons le, c'était au niveau de l'interface Respawn et surtout, dans le forum, la modération de putes empéchait tout débat, le moindre topax un chouïa critique était supprimé, maintenant, ils suppriment direct ton compte
MAIS LA
ATAOY
EL COCINERO
Ils limitent les téléchargements à 5 par jour !!!
Ils appellent ça le turbo ayaaa
Et les PRIX PUTAIN ISSOU
Y'a pas de petit profit
C'est plus rentable de prendre une offre streaming sur Canal+ ahi
Bref, tout le monde veut se casser
ils se prennent une shitstorm méritée
Tout ça à cause de marocains exilés à Dubaï devenus trop vénaux, n'oubliez pas que derrière la mosquée, il y'a le souk
Bref, la bise à nos marchands du temple, on se retrouve sur d'autres trackers beaucoup plus sympas
Je ne sais pas si ça va durer longtemps leur truc actuellement, je ne pense pas que la communauté va apprécier
il y a 6 jours
Ashigaru
6j
oui, mais inscriptions fermées pour l'instant
il y a 6 jours