InscriptionConnexion
t'as pas réussi à aller dessus ?
Sharewood n'a pas rouvert ses isncriptions depuis août dernier

Ils se prennent pour une loge maçonnique ces enculés
:zahi:

J'ai tenté l'ouverture de compte sur The Old School, à voir

N'empêche c'est vraiment des branlos dans l'écosystème warez FR, le géant aux pieds d'argile s'effondre et RIEN

Personne qui s'engouffre dans la faille en ouvrant les inscriptions, personne qui ne propose quoi que ce soit

Le truc le plus ambitieux que j'ai vu c'est un projet de scrape et d'export des torrents vers rutracker ahi
il y a 7 jours
Ce tracker a toujours été une énorme merde
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Les trackers russes sont infiniment mieux
Sur rutracker j'ai réussi à trouver un vieux Elsawin 3.6 Fr introuvable gratuitement ailleurs. Y'a des pépites là bas.
il y a 7 jours
Payer pour télécharger un torrent
:cuck3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Autre solution alternative.
github.com https://github.com/Laiteu[...]qBittorrent-Search-Plugin
C'est un peu plus laborieux car ça demande de chercher sur le site puis de chercher le fichier sur qBittorrent. Mais ça marche.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 jours
Sur rutracker j'ai réussi à trouver un vieux Elsawin 3.6 Fr introuvable gratuitement ailleurs. Y'a des pépites là bas.
Idem j’ai réussi à avoir une pauvre émission paumée de RMC Découverte sur l’histoire du Fort Boyard ya qlq mois qui était introuvable nulle part
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Pour les jeux ou applications 1337 fait le taf mais pour les films c'est mort.
Je trouve absolument tout sur 1337, dans le pire des cas TPB.
:Colgate:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 7 jours
Inscription TOS validée pour ma part
il y a 7 jours
J'ai l'impression que le monde marche sur la tête

Double G est et restera le meilleur site de torrent français

Simplement parce que ratiomaster existe pour télécharger à l'infini et la possibilité d'avoir plusieurs comptes pour excéder les 5 téléchargements journaliers

Sérieusement, si on pirate c'est pour rien payer alors autant jouer le jeu jusqu'au bout et contourner les règles de ceux qui les contournes hehe
il y a 7 jours
Inscription TOS validée pour ma part
Par curiosité, tu as un exemple contenu que tu trouves sur TOS et pas sur les trackers publique ?
:boots2:
:CigareeInverse:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a 7 jours
Je les baise j'ai pleins de compte avec des des centaines de tera dispo grâce à ratiomaster
:malicieuse:
il y a 7 jours
Par curiosité, tu as un exemple contenu que tu trouves sur TOS et pas sur les trackers publique ?
je me suis connecté et je regarderai plus en détail ce soir
il y a 7 jours

@Vladimir_Karpov J'ai trouvé sa sur leurs reddit
:rire:
Noel avant l'heure
il y a 7 jours
Sharewood n'a pas rouvert ses isncriptions depuis août dernier

Ils se prennent pour une loge maçonnique ces enculés
:zahi:

J'ai tenté l'ouverture de compte sur The Old School, à voir

N'empêche c'est vraiment des branlos dans l'écosystème warez FR, le géant aux pieds d'argile s'effondre et RIEN

Personne qui s'engouffre dans la faille en ouvrant les inscriptions, personne qui ne propose quoi que ce soit

Le truc le plus ambitieux que j'ai vu c'est un projet de scrape et d'export des torrents vers rutracker ahi
oui c'est des branleurs mais ça date pas d'hier
:harold:

on a toujours été sur la mode des tracker privé en france, je peux comprendre cette mode avant que les liens magnets n'existe sur bittorrent mais après que ce soit inventer c'est n'importe quoi.
:mefiant3:

pour t'expliquer il aurais suffit que t411 passe en mode public et transforme tout ses torrents en liens magnet pour que l'intégralité du site soit increvable sur internet, il aurais juste fallu qu'un ou 2 ptit malins sauvegarde l'ensemble des liens magnet dans un coin et pouf du jour au lendemain apres la fermeture du site, tu aurais eu des équivalents qui pop sur l'ensemble du web, avec exactement le même catalogue, les même torrents

mais non ça c'est pas passé comme çà
:facepalm:

sachant que ygg doit peiné a atteindre 25% du contenu de t411, je te laisse imaginer la perte et le carnage
:Marloudog:
bite

il y a 7 jours
Ils sont hyper généreux sur les insriptions en ce moment sur The Old School pour ceux qui veulent
il y a 7 jours
Ce tracker est, en effet une putain de pépite.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 7 jours
Ils sont hyper généreux sur les insriptions en ce moment sur The Old School pour ceux qui veulent
C'est quoi les proofs qu'ils demandent ?
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 jours
Y'a aussi des trucs qui mettent des plombes à être dispo
:risibo:

Soit disant pour des raisons de qualité (résolution) mais je soupçonne que c'est pour pas avoir trop d'ennuis avec l'industrie
:risibo:
il y a 7 jours
non mais ygg ça a toujours été pourri. j'ai jamais rien trouvé sur ce site.
tout mes logiciels et addons pour la musique, jeux, musiques je les ai toujours trouvés ailleurs que sur ygg
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Ils m'ont extrêmement déçu comme nous tous ici
:tristounet:

Je vais retourner sur mes sites Streaming ou on peut télécharger sans limite en format mp4 HD
Image
il y a 7 jours
C'est quoi les proofs qu'ils demandent ?
:FatigueZoom:
Un screen de ton score sur un autre tracker + l'URL dudit profil
il y a 7 jours