Ce sujet a été résolu
Barjavel
2 mois
Alors que 1337x fait le taf gratos
Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais l’avantage des tracker français, c’est d’avoir du contenu en français. J’ai beau être quasi bilingue, grâce à mon taf, mais on a de la chance d’avoir du contenu en français, autant en profiter. C’est pour cette raison que je reste sur ygg.
il y a 2 mois
Merci kheyou
il y a 2 mois
Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais l’avantage des tracker français, c’est d’avoir du contenu en français. J’ai beau être quasi bilingue, grâce à mon taf, mais on a de la chance d’avoir du contenu en français, autant en profiter. C’est pour cette raison que je reste sur ygg.
Pour les jeux ou applications 1337 fait le taf mais pour les films c'est mort.
il y a 2 mois
"on se retrouve sur d'autres trackers beaucoup plus sympa" : ne donne aucun nom
normal ya pas d'équivalent
c'est pour ça que leur machin turbo va marcher
normal ya pas d'équivalent
c'est pour ça que leur machin turbo va marcher
bite
il y a 2 mois
Pour les jeux je vais direct sur pcgamestorrents.com, ygg j'y vais que pour la presse maintenant quand j'ai envie de lire un peu ou certains ebook audio
il y a 2 mois
Vivement que cette fosse à purin disparaisse. Je crois que pour la première fois de ma vie je serais heureux de savoir un admin de site pirate derrière les barreaux. Ce bougnoule de merde se fait de l'argent sur le dos de la commu pirate (et notamment sur les releases de la scene qui y sont reuploadées en grand nombre) depuis bien trop longtemps, il mérite de tomber pour le bien de tous.
#EED202
il y a 2 mois
Ce tracker a toujours été une énorme merde
Les trackers russes sont infiniment mieux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
t'as pas réussi à aller dessus ?
Sharewood n'a pas rouvert ses isncriptions depuis août dernier
Ils se prennent pour une loge maçonnique ces enculés
J'ai tenté l'ouverture de compte sur The Old School, à voir
N'empêche c'est vraiment des branlos dans l'écosystème warez FR, le géant aux pieds d'argile s'effondre et RIEN
Personne qui s'engouffre dans la faille en ouvrant les inscriptions, personne qui ne propose quoi que ce soit
Le truc le plus ambitieux que j'ai vu c'est un projet de scrape et d'export des torrents vers rutracker ahi
Ils se prennent pour une loge maçonnique ces enculés
J'ai tenté l'ouverture de compte sur The Old School, à voir
N'empêche c'est vraiment des branlos dans l'écosystème warez FR, le géant aux pieds d'argile s'effondre et RIEN
Personne qui s'engouffre dans la faille en ouvrant les inscriptions, personne qui ne propose quoi que ce soit
Le truc le plus ambitieux que j'ai vu c'est un projet de scrape et d'export des torrents vers rutracker ahi
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Ce tracker a toujours été une énorme merde
Sur rutracker j'ai réussi à trouver un vieux Elsawin 3.6 Fr introuvable gratuitement ailleurs. Y'a des pépites là bas.
il y a 2 mois
Payer pour télécharger un torrent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Autre solution alternative.
https://github.com/Laiteu[...]qBittorrent-Search-Plugin
C'est un peu plus laborieux car ça demande de chercher sur le site puis de chercher le fichier sur qBittorrent. Mais ça marche.
C'est un peu plus laborieux car ça demande de chercher sur le site puis de chercher le fichier sur qBittorrent. Mais ça marche.
il y a 2 mois
Sur rutracker j'ai réussi à trouver un vieux Elsawin 3.6 Fr introuvable gratuitement ailleurs. Y'a des pépites là bas.
Idem j’ai réussi à avoir une pauvre émission paumée de RMC Découverte sur l’histoire du Fort Boyard ya qlq mois qui était introuvable nulle part
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Pour les jeux ou applications 1337 fait le taf mais pour les films c'est mort.
Je trouve absolument tout sur 1337, dans le pire des cas TPB.
Vance 2028
il y a 2 mois
J'ai l'impression que le monde marche sur la tête
Double G est et restera le meilleur site de torrent français
Simplement parce que ratiomaster existe pour télécharger à l'infini et la possibilité d'avoir plusieurs comptes pour excéder les 5 téléchargements journaliers
Sérieusement, si on pirate c'est pour rien payer alors autant jouer le jeu jusqu'au bout et contourner les règles de ceux qui les contournes hehe

Double G est et restera le meilleur site de torrent français

Simplement parce que ratiomaster existe pour télécharger à l'infini et la possibilité d'avoir plusieurs comptes pour excéder les 5 téléchargements journaliers

Sérieusement, si on pirate c'est pour rien payer alors autant jouer le jeu jusqu'au bout et contourner les règles de ceux qui les contournes hehe

il y a 2 mois
MG42
2 mois
Inscription TOS validée pour ma part
Par curiosité, tu as un exemple contenu que tu trouves sur TOS et pas sur les trackers publique ?
Vance 2028
il y a 2 mois
Je les baise j'ai pleins de compte avec des des centaines de tera dispo grâce à ratiomaster
il y a 2 mois
Par curiosité, tu as un exemple contenu que tu trouves sur TOS et pas sur les trackers publique ?
je me suis connecté et je regarderai plus en détail ce soir
il y a 2 mois
@Vladimir_Karpov J'ai trouvé sa sur leurs reddit
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois