Ce sujet a été résolu
L'UI de TOS est quasiment la même que celle de Generation Free, donc je les suspecte d'avoir bossé ensemble
Sharewood a une communauté plus importante et est plus généraliste
Sur le papier, TOS est généraliste, dans les faits, ils sont surtout films + séries
Sharewood a une communauté plus importante et est plus généraliste
Sur le papier, TOS est généraliste, dans les faits, ils sont surtout films + séries
c'est pas ça, l'UI est pareille parce qu'on parle de CMS
le CMS le plus connu pour monter un tracker torrents c'est UNIT3D et tous les admins utilisent ce CMS pour monter un site sans etre de gros cracks du code
c'est pour ça qu'ils se ressemblent mais en vérité, ça va au dela de ces 2 là, car des tonnes de sites privés sont sous le CMS UNIT3D
le CMS le plus connu pour monter un tracker torrents c'est UNIT3D et tous les admins utilisent ce CMS pour monter un site sans etre de gros cracks du code
c'est pour ça qu'ils se ressemblent mais en vérité, ça va au dela de ces 2 là, car des tonnes de sites privés sont sous le CMS UNIT3D
il y a 6 jours
Sans appeler au piratage ni rien, vous devez sans doute connaître YGG Torrent, le plus gros tracker de la scène pirate, qui a succédé à T411
Pour rappel, un tracker n'héberge aucun contenu piraté, mais juste de quoi le télécharger.
YGG est devenu le n°1 en étant un tracker semi-privé (tout le monde peut entrer en s'inscrivant, et doit respecter un ratio de 1, si tu télécharges 1Go, tu dois uploader 1Go)
Déjà on savait qu'YGG commençait à puer la merde : équipe au maghreb/mashrek, plus de freeleech (période de téléchargement gratuit sans impact sur le ratio) et abonnement payant (pour pouvoir télécharger sans limites ou faire augmenter son ratio)
Sur l'interface, disons le, c'était au niveau de l'interface Respawn et surtout, dans le forum, la modération de putes empéchait tout débat, le moindre topax un chouïa critique était supprimé, maintenant, ils suppriment direct ton compte
MAIS LA
ATAOY
EL COCINERO
Ils limitent les téléchargements à 5 par jour !!!
Ils appellent ça le turbo ayaaa
Et les PRIX PUTAIN ISSOU
Y'a pas de petit profit
C'est plus rentable de prendre une offre streaming sur Canal+ ahi
Bref, tout le monde veut se casser
ils se prennent une shitstorm méritée
https://mamot.fr/@[email protected]/115731774125207061
https://www.reddit.com/r/yggTorrents/
Tout ça à cause de marocains exilés à Dubaï devenus trop vénaux, n'oubliez pas que derrière la mosquée, il y'a le souk
Bref, la bise à nos marchands du temple, on se retrouve sur d'autres trackers beaucoup plus sympas
Pour rappel, un tracker n'héberge aucun contenu piraté, mais juste de quoi le télécharger.
YGG est devenu le n°1 en étant un tracker semi-privé (tout le monde peut entrer en s'inscrivant, et doit respecter un ratio de 1, si tu télécharges 1Go, tu dois uploader 1Go)
Déjà on savait qu'YGG commençait à puer la merde : équipe au maghreb/mashrek, plus de freeleech (période de téléchargement gratuit sans impact sur le ratio) et abonnement payant (pour pouvoir télécharger sans limites ou faire augmenter son ratio)
Sur l'interface, disons le, c'était au niveau de l'interface Respawn et surtout, dans le forum, la modération de putes empéchait tout débat, le moindre topax un chouïa critique était supprimé, maintenant, ils suppriment direct ton compte
MAIS LA
ATAOY
EL COCINERO
Ils limitent les téléchargements à 5 par jour !!!
Ils appellent ça le turbo ayaaa
Et les PRIX PUTAIN ISSOU
Y'a pas de petit profit
C'est plus rentable de prendre une offre streaming sur Canal+ ahi
Bref, tout le monde veut se casser
ils se prennent une shitstorm méritée
Tout ça à cause de marocains exilés à Dubaï devenus trop vénaux, n'oubliez pas que derrière la mosquée, il y'a le souk
Bref, la bise à nos marchands du temple, on se retrouve sur d'autres trackers beaucoup plus sympas
Merci khey, je viens de découvrir.
Je connaissais déjà des alternatives.
Je connaissais déjà des alternatives.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours
Cimer j'en ai récupéré une
C'est moins fourni que TOS mais on ne sait jamais
C'est moins fourni que TOS mais on ne sait jamais
yep, c'est moins fourni que Sharewood et TOS, mais il y'a un système de requêtes
si tu veux un truc sur YGG ou ailleurs, une requête sera suffisante pour l'obtenir rapidemment
si tu veux un truc sur YGG ou ailleurs, une requête sera suffisante pour l'obtenir rapidemment
il y a 6 jours
c'est pas ça, l'UI est pareille parce qu'on parle de CMS
Sharewood est aussi fait avec UNIT3D et il est différent
TOS et GF sont très très similaire, tu changes les couleurs et les logos, ce sont les mêmes
TOS et GF sont très très similaire, tu changes les couleurs et les logos, ce sont les mêmes
il y a 6 jours
J'utilisais Ratio Master comme un porc perso
Mais merci l'op pour le nouveau site
Mais merci l'op pour le nouveau site
il y a 6 jours
Sharewood est aussi fait avec UNIT3D et il est différent
parce que sharewood est forké sur une branche de unit3d assez ancienne
et y'a pas mal de forks de unit3d au demeurant, tous y vont de leur patte graphique, mais in fine ça reste des clones qui se ressemblent tous
sauf pour les qques autres CMS existants. l'autre le plus connu est gazelle
et y'a pas mal de forks de unit3d au demeurant, tous y vont de leur patte graphique, mais in fine ça reste des clones qui se ressemblent tous
sauf pour les qques autres CMS existants. l'autre le plus connu est gazelle
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Perso je vais sur yify torrent , ouvre avec Plex qui trouve les sous titres automatiquement, jamais compris la hype de ygg. Sauf si c'est pour voir en Fr.
Alors oui par contre c'est du 4k compressé comme un porc et tu vas pas trouver le dernier film de Kad Merad.
Alors oui par contre c'est du 4k compressé comme un porc et tu vas pas trouver le dernier film de Kad Merad.
il y a 6 jours
C'est depuis quand ca ? De toute façon je supprime le tracker
il y a 6 jours
Et c'est quoi ce truc génération free ?
il y a 6 jours
C'est hors sujet mais vous connaissez des bons sites où on peut dl des epub ?
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
il y a 6 jours
je me suis arrêté à
"tout le monde peut entrer en s'inscrivant"
allez hop on s'inscrit, plus vite, hop hop hop
"tout le monde peut entrer en s'inscrivant"
il y a 6 jours
Et c'est quoi ce truc génération free ?
Un truc avec Xavier Niel
Ou un mouvement de gauche
Ou un mouvement de gauche
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 6 jours
Sharewood n'a pas rouvert ses isncriptions depuis août dernier
Ils se prennent pour une loge maçonnique ces enculés
J'ai tenté l'ouverture de compte sur The Old School, à voir
N'empêche c'est vraiment des branlos dans l'écosystème warez FR, le géant aux pieds d'argile s'effondre et RIEN
Personne qui s'engouffre dans la faille en ouvrant les inscriptions, personne qui ne propose quoi que ce soit
Le truc le plus ambitieux que j'ai vu c'est un projet de scrape et d'export des torrents vers rutracker ahi
Ils se prennent pour une loge maçonnique ces enculés
J'ai tenté l'ouverture de compte sur The Old School, à voir
N'empêche c'est vraiment des branlos dans l'écosystème warez FR, le géant aux pieds d'argile s'effondre et RIEN
Personne qui s'engouffre dans la faille en ouvrant les inscriptions, personne qui ne propose quoi que ce soit
Le truc le plus ambitieux que j'ai vu c'est un projet de scrape et d'export des torrents vers rutracker ahi
La commu Onche devrait prendre le flambeau
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 jours
yep, c'est moins fourni que Sharewood et TOS, mais il y'a un système de requêtes
Tu as déjà testé le leur ?
Sinon j'ai un souci de decouvrabilité sur certains seeds, c'est normal ?
Sinon j'ai un souci de decouvrabilité sur certains seeds, c'est normal ?
il y a 6 jours
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
Oserai-je te demander de baisser le niveau à 28 ?
il y a 6 jours
Bon bah j'ai créé mon pseudo sur la nouvelle plateforment okazou
On peut ratiomaster comme un batard dessus histoire de se faire un bon gros compte ou bien y'a des risques que ça saute ?
J'avais fait ça au début d'YGG où je m'étais mis bien avec plusieurs To, j'ai appris par la suite que ça se faisait ban lorsqu'on utilisait RM car ils étaient plus vigilants dessus.
On peut ratiomaster comme un batard dessus histoire de se faire un bon gros compte ou bien y'a des risques que ça saute ?
J'avais fait ça au début d'YGG où je m'étais mis bien avec plusieurs To, j'ai appris par la suite que ça se faisait ban lorsqu'on utilisait RM car ils étaient plus vigilants dessus.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
Sneaky
6j
Bon bah j'ai créé mon pseudo sur la nouvelle plateforment okazou
J'ai créé un compte GF et me demande aussi si on peut supprimer le tracker une fois le téléchargement démarré.
Par contre ils disent qu'il faut être actif tous les 45j, c'est pas toujours évident.
Par contre ils disent qu'il faut être actif tous les 45j, c'est pas toujours évident.
il y a 6 jours