Ce sujet a été résolu
AYAAAA
il y a 7 jours
Sans appeler au piratage ni rien, vous devez sans doute connaître YGG Torrent, le plus gros tracker de la scène pirate, qui a succédé à T411
Pour rappel, un tracker n'héberge aucun contenu piraté, mais juste de quoi le télécharger.
YGG est devenu le n°1 en étant un tracker semi-privé (tout le monde peut entrer en s'inscrivant, et doit respecter un ratio de 1, si tu télécharges 1Go, tu dois uploader 1Go)
Déjà on savait qu'YGG commençait à puer la merde : équipe au maghreb/mashrek, plus de freeleech (période de téléchargement gratuit sans impact sur le ratio) et abonnement payant (pour pouvoir télécharger sans limites ou faire augmenter son ratio)
Sur l'interface, disons le, c'était au niveau de l'interface Respawn et surtout, dans le forum, la modération de putes empéchait tout débat, le moindre topax un chouïa critique était supprimé, maintenant, ils suppriment direct ton compte
MAIS LA
ATAOY
EL COCINERO
Ils limitent les téléchargements à 5 par jour !!!
Ils appellent ça le turbo ayaaa
Et les PRIX PUTAIN ISSOU
Y'a pas de petit profit
C'est plus rentable de prendre une offre streaming sur Canal+ ahi
Bref, tout le monde veut se casser
ils se prennent une shitstorm méritée
https://mamot.fr/@[email protected]/115731774125207061
https://www.reddit.com/r/yggTorrents/
Tout ça à cause de marocains exilés à Dubaï devenus trop vénaux, n'oubliez pas que derrière la mosquée, il y'a le souk
Bref, la bise à nos marchands du temple, on se retrouve sur d'autres trackers beaucoup plus sympas
Pour rappel, un tracker n'héberge aucun contenu piraté, mais juste de quoi le télécharger.
YGG est devenu le n°1 en étant un tracker semi-privé (tout le monde peut entrer en s'inscrivant, et doit respecter un ratio de 1, si tu télécharges 1Go, tu dois uploader 1Go)
Déjà on savait qu'YGG commençait à puer la merde : équipe au maghreb/mashrek, plus de freeleech (période de téléchargement gratuit sans impact sur le ratio) et abonnement payant (pour pouvoir télécharger sans limites ou faire augmenter son ratio)
Sur l'interface, disons le, c'était au niveau de l'interface Respawn et surtout, dans le forum, la modération de putes empéchait tout débat, le moindre topax un chouïa critique était supprimé, maintenant, ils suppriment direct ton compte
MAIS LA
ATAOY
EL COCINERO
Et les PRIX PUTAIN ISSOU
Y'a pas de petit profit
Tout ça à cause de marocains exilés à Dubaï devenus trop vénaux, n'oubliez pas que derrière la mosquée, il y'a le souk
Bref, la bise à nos marchands du temple, on se retrouve sur d'autres trackers beaucoup plus sympas
La meilleure offre est à seulement 86e, ne ratons pas le train
il y a 7 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 7 jours
J'ai l'impression que le monde marche sur la tête
Double G est et restera le meilleur site de torrent français
Simplement parce que ratiomaster existe pour télécharger à l'infini et la possibilité d'avoir plusieurs comptes pour excéder les 5 téléchargements journaliers
Sérieusement, si on pirate c'est pour rien payer alors autant jouer le jeu jusqu'au bout et contourner les règles de ceux qui les contournes hehe

Double G est et restera le meilleur site de torrent français

Simplement parce que ratiomaster existe pour télécharger à l'infini et la possibilité d'avoir plusieurs comptes pour excéder les 5 téléchargements journaliers

Sérieusement, si on pirate c'est pour rien payer alors autant jouer le jeu jusqu'au bout et contourner les règles de ceux qui les contournes hehe

Ça fait depuis plus d'un an qu'ils ont fermé les inscriptions, du moins gratuite.
À part prier pour pas voir ton compte se faire ban, aucune porte de sorue sortie chez eux.
À part prier pour pas voir ton compte se faire ban, aucune porte de sorue sortie chez eux.
il y a 7 jours
Ya un matrix qui a été lancé pour discuter de la création d'une alternative en collaboration avec des team
A voir ce que ça va donner
A voir ce que ça va donner
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 jours
Le petit marocain qui veut jouer au caïd putain
Je suis à 2 doigts d'aller manifester avec les ayant droits pour le chopper
Je suis à 2 doigts d'aller manifester avec les ayant droits pour le chopper
il y a 6 jours
c'est bon c'est .org maintenant
vous avez vu ces sales chiens font ça juste avant noel
vous avez vu ces sales chiens font ça juste avant noel
il y a 6 jours
il y a 6 jours
mgs
6j
il y a 6 jours
il y a 6 jours
C'est sûr que ce n'est pas agréable, mais je trouverais ça très ingrat de critiquer des gens qui ont proposé un tel service gratuitement pendant tant d'années avec les risques que ça implique
Dès que tu télécharges des trucs un peu niche tu te retrouves souvent sans possibilités de faire monter ton ratio, en supprimant les freeleach tu te retrouves sans possibilité de télécharger des trucs hype pour te donner des giga pour télécharger des trucs pour toi. Maintenant tu dois payer ou bien te faire enculer
il y a 6 jours
Sans appeler au piratage ni rien, vous devez sans doute connaître YGG Torrent, le plus gros tracker de la scène pirate, qui a succédé à T411
MAIS LA
ATAOY
EL COCINERO
Et les PRIX PUTAIN ISSOU
Y'a pas de petit profit
https://mamot.fr/@[email protected]/115731774125207061
https://www.reddit.com/r/yggTorrents/
MAIS LA
ATAOY
EL COCINERO
Et les PRIX PUTAIN ISSOU
Y'a pas de petit profit
n'oubliez pas que derrière la mosquée, il y'a le souk
Pas mal, je note
il y a 6 jours
Ah les GROS FDP j'avais pas vu la limite j'ai eu seulement un délai pour mon téléchargement ça m'a déjà bien cassé les couilles
Qu'ils aillent se faire foutre, j'irai dl autre part
Qu'ils aillent se faire foutre, j'irai dl autre part
il y a 6 jours