Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattends, est-ce que tu te souviens d'un pseudo utilisé lors d'une tentative d'inscription, où tu as pas utilisé un mail jetable et que tu as bien pu t'inscrire (tu n'as pas eu le message "inscriptions fermées" ?
il y a 7 mois
TOS a ouvert ses inscriptions dans la journée
Faut voir aussi que ces trackers sont pas capables techniquement de receuillir autant de monde
Sur sharewood, en période de freeleech, le site peut être down rien qu'avec tous les utilisateurs habituels qui viennent se connecter
Là, ils sont en train de récupérer ceux qui quittent YGG et qui avaient un compte inactif sur Sharewood, pour être sûr qu'ils puissent absorber la demande sans faire sauter leurs serveurs
TOS a ensuite refermé ses inscriptions pour des raisons similaires
Faut voir aussi que ces trackers sont pas capables techniquement de receuillir autant de monde
Sur sharewood, en période de freeleech, le site peut être down rien qu'avec tous les utilisateurs habituels qui viennent se connecter
Là, ils sont en train de récupérer ceux qui quittent YGG et qui avaient un compte inactif sur Sharewood, pour être sûr qu'ils puissent absorber la demande sans faire sauter leurs serveurs
TOS a ensuite refermé ses inscriptions pour des raisons similaires
il y a 7 mois
Par curiosité, tu as un exemple contenu que tu trouves sur TOS et pas sur les trackers publique ?
tu as des releases en AV1 que tu n'as pas ailleurs, il est très fourni en films et séries avec des échantillons de qualité très étendus.
il y a 7 mois
Niveau 10
TOS = The Old School
GF = Generation Free
GF = Generation Free
il y a 7 mois
Tintinpoulpe
7 mois
Aya je bois vos larmes fallait stocker
Au début ça te bloque à 5 téléchargements par jour on sait comment ça va se finir cette histoire
il y a 7 mois
JPP de cette vidéo, elle est énorme
"En lait laisse pas nous controlé."
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 mois
Tintinpoulpe
7 mois
Aya je bois vos larmes fallait stocker
Persoent je suis sur 4 trackers différents, j'avais anticipé la tentative pourrie des QLF d'YGG de nous la mettre à l'envers
il y a 7 mois
ok, si jamais tu te souviens de ton ou tes pseudos, il te suffit d'aller sur le chat IRC de sharewood, d'aller dans le salon #aide et de demander la validation de ton compte. ça ne marchera pas avec le mail, il faut juste le pseudo
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 mois
C'est hors sujet mais vous connaissez des bons sites où on peut dl des epub ?
il y a 7 mois
Oui, pour l'instant, ce ne sont que les metadonnées, mais à terme les musiques suivront j'imagine
il y a 7 mois
pas dit
je sais que :
- tu as plus de chance avec un mail pro
- un mail gmail c'est ok, mais tu devras passer par le chat IRC
je sais que :
- tu as plus de chance avec un mail pro
- un mail gmail c'est ok, mais tu devras passer par le chat IRC
il y a 7 mois
Shalltear
7 mois
C'est hors sujet mais vous connaissez des bons sites où on peut dl des epub ?
tu peux cliquer sur le topic en signature clef
Je te détaille tout dans celui sur les ebooks + un lien vers des recos de livres
Je te détaille tout dans celui sur les ebooks + un lien vers des recos de livres
il y a 7 mois
oui, mais inscriptions fermées pour l'instant
Ils sont ouvert, j'ai réussi a m'inscrire
il y a 7 mois
ouai, mais ils veulent préserver l'infrastructure du tracker
il y a 7 mois
Ils sont ouvert, j'ai réussi a m'inscrire
Attention ceci-dit, Generation Free a des règles strictes sur l'inactivité
tu dois régulièrement te connecter au site, sinon ton compte est désactivé puis supprimé
tu dois régulièrement te connecter au site, sinon ton compte est désactivé puis supprimé
il y a 7 mois
121
Sur ce sujet0