InscriptionConnexion
J'ai créé un compte GF et me demande aussi si on peut supprimer le tracker une fois le téléchargement démarré.
:bascule:

Par contre ils disent qu'il faut être actif tous les 45j, c'est pas toujours évident.
Bon, au moins c'est certain qu'on peut utiliser ratiomaster comme un gros porc :

Profile du plus gros seeder de la plateforme :
Date d'enregistrement: 2025-12-22 (hier donc
:hap:
)
Uploadé : 260 To
:Crie:

Image

generation-free.org https://generation-free.org/users/Sad1que
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 jours
Bon, au moins c'est certain qu'on peut utiliser ratiomaster comme un gros porc :

)

Image

Ils mettent bien les nouveaux arrivés
:gym_zinzolin:

Mais je suis curieux de savoir s'ils vont te ban d'ici 2j
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
Punaise faudrait que je monte en lvl je vois pas les liens
passe en MP si tu as des questions
:pirate_transparent:
il y a 6 jours
Et c'est quoi ce truc génération free ?
C'est un autre tracker, plus petit que TOS ou Sharewood, mais il est ouvert actuellement aux inscriptions
il y a 6 jours
Tu as déjà testé le leur ?

Sinon j'ai un souci de decouvrabilité sur certains seeds, c'est normal ?
tu n'arrives pas à découvrir les peers/seeders ?
il y a 6 jours
Bon bah j'ai créé mon pseudo sur la nouvelle plateforment okazou
:itsBeautiful:

On peut ratiomaster comme un batard dessus histoire de se faire un bon gros compte ou bien y'a des risques que ça saute ?
:noel:

J'avais fait ça au début d'YGG où je m'étais mis bien avec plusieurs To, j'ai appris par la suite que ça se faisait ban lorsqu'on utilisait RM car ils étaient plus vigilants dessus.
:chat_marrant_rond:
C'est pas si utile que ça, en fait la plupart des trackers actuels comprennent qu'on est pas tous égaux devant le seed
entre ceux qui ont un VPN qui fait pas de port forwarding et ceux qui se paient une seedbox, tu as un delta trop grand.
Donc le mieux c'est de créer un système de point qui te récompense uniquement quand tu met disponible tes torrents.
C'est ce que font Sharewood, TOS et Generation Free et tu peux échanger ces points contre des Go
il y a 6 jours
J'ai créé un compte GF et me demande aussi si on peut supprimer le tracker une fois le téléchargement démarré.

Par contre ils disent qu'il faut être actif tous les 45j, c'est pas toujours évident.
C'est un truc à se faire supprimer son compte.
Il faut rester en seed 72h sinon tu te feras ban
le ratio minium est de 0,5 ! donc quand tu télécharges 1Go, tu n'as qu'à seed 500mo....
C'est très généreux, Sharewood demande un ratio de 0,75 et TOS de 0,6
Ca reste beaucoup plus généreux que YGG qui demandait un ratio de 1
il y a 6 jours
C'est un truc à se faire supprimer son compte.
Il faut rester en seed 72h sinon tu te feras ban
le ratio minium est de 0,5 ! donc quand tu télécharges 1Go, tu n'as qu'à seed 500mo....
C'est très généreux, Sharewood demande un ratio de 0,75 et TOS de 0,6
Ca reste beaucoup plus généreux que YGG qui demandait un ratio de 1
C'est pour CHAQUE torrent téléchargé qu'il faut seed au moins 72h ?
Je veux bien seedmais déjà sur la rivière 411 et ygg je ne trouvais jamais de leacher
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours

)

Image

J'ai téléchargé un torrent fort demandé : generation-free.org https://generation-free.org/torrents/42546
Il a finit de dl depuis Transmisison.
J'ouvre donc RM 1.9.1, mets comme client simulé le seul Transmission possible 1.06 et je glisse mon torrent dedans puis démarre RM, mais le partage et téléchargé n'apparait pas. J'ai raté quoi ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
Imagine payer le VIP alors que le site va se faire down dans 15 mois.
:frifriheil:
il y a 6 jours
Imagine payer le VIP alors que le site va se faire down dans 15 mois.
:frifriheil:
Ca me rappelle quelque chose
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
C'est pour CHAQUE torrent téléchargé qu'il faut seed au moins 72h ?
Je veux bien seedmais déjà sur la rivière 411 et ygg je ne trouvais jamais de leacher
Oui, en gros tu dois juste le laisser en seed, pas besoin que quelqu'un le télécharge, juste le laisser à disposition
Ce délai anti Hit&Run est de
-48h sur The Old School
-72h sur Generation Free
-7jours sur Sharewood
Bien entendu, tu n'as pas l'obligation de faire tout d'une traite, tu peux le faire de manière découpée.
il y a 6 jours
Un truc avec Xavier Niel
:jmarie_mains:

Ou un mouvement de gauche
:jmarie_zoom:
rien que de lire Niel j'ai envie de dégueuler, je vois sa gueule immonde de con
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Oui, en gros tu dois juste le laisser en seed, pas besoin que quelqu'un le télécharge, juste le laisser à disposition
Ce délai anti Hit&Run est de
-48h sur The Old School
-72h sur Generation Free
-7jours sur Sharewood
Bien entendu, tu n'as pas l'obligation de faire tout d'une traite, tu peux le faire de manière découpée.
je vois, ce serait un moyen qu'on puisse pas supprimer le tracker.
Si on le télécharges, on l'utilise par exemple sur qbitorrent en deletant le tracker, puis en reprenant le meme fichier torrent mais en le telechargent cette fois sans suppression sur Transmision, mais en bloquant le download afin de ne pas influencer le ratio, ca devrait passer ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
je vois, ce serait un moyen qu'on puisse pas supprimer le tracker.
Si on le télécharges, on l'utilise par exemple sur qbitorrent en deletant le tracker, puis en reprenant le meme fichier torrent mais en le telechargent cette fois sans suppression sur Transmision, mais en bloquant le download afin de ne pas influencer le ratio, ca devrait passer ?
Ce que je faisait sur YGG:
- Je supprime le tracker et lance le DL
- Je supprime le torrent de mon client (sans supprimer le fichier téléchargé et le .torrent)
- Je relance le .torrent dans mon client sans supprimer le tracker et il fait une vérification et détecte le fichier téléchargé, donc il se remet en seed tout seul

Ceci dit, c'est risqué si il détectent que y'a du download sans décompte et que tu es en seed 5mn après, c'est un truc à te faire ban
il y a 6 jours
(et ça ne change rien au problème du Hit&Run)
il y a 6 jours
- Je supprime le torrent de mon client (sans supprimer le fichier téléchargé et le .torrent)
- Je relance le .torrent dans mon client sans supprimer le tracker et il fait une vérification et détecte le fichier téléchargé, donc il se remet en seed tout seul

Ceci dit, c'est risqué si il détectent que y'a du download sans décompte et que tu es en seed 5mn après, c'est un truc à te faire ban
Moi je supprime juste le tracker une fois le dl commencé et jamais eu de soucis
Ducoup faut passer sur génération free ?
il y a 6 jours
Tenez mon cher
:serveur:
Mille Mercis, cher ami
:Noble:
il y a 6 jours
tu n'arrives pas à découvrir les peers/seeders ?
Je suis derrière un vpn non-upnp (sans port forwarding) mais je suis surpris que ça soit aussi compliqué d'accéder aux pairs sur des torrents à 1 seeder par comparaison avec d'autres plateformes semi privées
il y a 6 jours

Sur 411 et ygg je me suis jamais embêté à faire autremement que de juste supprimer le tracker dès quil a commencé, jamais je le remets par après comme ru fais.
Je crois qu'ils s'en fichent car jamais eu le moindre soucis.

Par contre cette histoire de durée de seed sur GF ca change mes plans
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours