InscriptionConnexion
T'avais pas besoin de le dire on avait tous constaté ton appétence pour le topic modération
:silly_cat:
Oui, pour ça que tu me cites dans le topic moderation et que tu supprimes ton message juste après
:Pape_gelem_:
il y a 2 heures
Pour le coup s'il divulgue un MP, je le signale fissa pour " divulgation MP "
:sele:

Il a besoin de faire un tour au goulag
Fallait pas le dire
:WTF:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Non parce que je moi je discute avec lui aussi et je l'ai déjà rencontré IRL à Strasbourg avec Zouzoum. Il m'a pas du tout parlé de ça
Ok c'est cool mais raconte pas ta vie mdrrr
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Putain c'est encore pire. Le mec est médecin et il est "élite cosmique" sur un forum de déchet. Et il passe son temps à jouer à la pédale et au donut. Alors qu'avec son niveau intellectuel et son statut sociale il pourrait faire des trucs dingues

Il doit clairement se ressaisir et arrêter de chouiner pour un malheureux "tournoi" sur un forum avec 100 personnes
Il y a même pas 100 personnes sur ce forum puisque à part les élites cosmiques et triples diams il semblerait que TOUT le reste sont des secondaires
:Chevalier_Rouge:

Je suis d' ailleurs moi même le secondaire de Litaire
:Chevalier_cafe:
il y a 2 heures
Oui, pour ça que tu me cites dans le topic moderation et que tu supprimes ton message juste après
Je me suis dit que le compte TJ avait déjà été supprimé en regardant l'historique. .. Parce que ça montrait le post de l'op en regardant ton lien... Mais c'est chaud d'être fier de faire de la délation y'a rien de glorieux
:peepoJVC:

Vous m'insultez depuis des jours et je ne vais pas chialer sur le topic modération pour autant
il y a 2 heures
Pour rappel, Litaire en 2025 :

- Médecin traitant ;

- Passe son temps à pleurer sur le blabla général disant que personne ne l'aime ;

- se dispute avec ses " amis " ;

- Palpe 10 000 euros par mois et prend la virginité des femmes de Thailande et du Vietnam ;

- Passe son temps à dire que les femmes ne l'aime pas (incel puant) ;

- Passe son temps à faire des topics pro-homo sur le +18 et à montrer des photos de lui ;

- Au bord de la crise de nerfs quand quelqu'un qu'il connaît se fait bannir sur le forum ;

- A passé tout le mois de Décembre sur Onche à pleurer sur un concours dont tout le monde se fout (au point d'en être brisé et de penser qu'on lui fait du chantage affectif)

Chaud, c'est ça qui distribue le doliprane gratuit aux Français ?

[CHAUD] Même Joseph Mengele était meilleur soignant que Litaire, le " Docteur Maboule " d'Onche dot Org . . .
:risimini:
il y a 2 heures
Il y a même pas 100 personnes sur ce forum puisque à part les élites cosmiques et triples diams il semblerait que TOUT le reste sont des secondaires
:Chevalier_Rouge:

Je suis d' ailleurs moi même le secondaire de Litaire
:Chevalier_cafe:
C'est bien tu valides que les règles sont une bonne idée mon cher secondaire ❤️
GIF
il y a 2 heures
Pour le coup s'il divulgue un MP, je le signale fissa pour " divulgation MP "

Il a besoin de faire un tour au goulag
Et si on demandait l'accord de la modération pour régler cette histoire. Comme ça il pourrait apporter les preuves de ce qu'il avance sans risquer de sanction et si ce qu'il dit est vrai on votera comme il veut.

@proprio
il y a 2 heures

- Médecin traitant ;

- Passe son temps à pleurer sur le blabla général disant que personne ne l'aime ;

- Palpe 10 000 euros par mois et prend la virginité des femmes de Thailande et du Vietnam ;

- Passe son temps à faire des topics pro-homo sur le +18 et à montrer des photos de lui ;

- Au bord de la crise de nerfs quand quelqu'un qu'il connaît se fait bannir sur le forum ;

- A passé tout le mois de Décembre sur Onche à pleurer sur un concours dont tout le monde se fout (au point d'en être brisé et de penser qu'on lui fait du chantage affectif)

[CHAUD] Même Joseph Mengele était meilleur soignant que Litaire, le " Docteur Maboule " d'Onche dot Org . . .
Je condamne promptement ces propos nauséabonds
:HouHou:
il y a 2 heures

- Médecin traitant ;

Aya
:zahi:
il y a 2 heures
Et si on demandait l'accord de la modération pour régler cette histoire. Comme ça il pourrait apporter les preuves de ce qu'il avance sans risquer de sanction et si ce qu'il dit est vrai on votera comme il veut.

@proprio
- " Ça fera 60 euros "
:Une_ptite_dose:
il y a 2 heures

@proprio
Mais c'est moi qui prend les choses au sérieux
:pikachu6:
il y a 2 heures
Mais c'est moi qui prend les choses au sérieux
:pikachu6:
J'essaie de t'aider à te réhabiliter auprès des autres en proposant des solutions parce que tu me fais de la peine. Alors sois poli
il y a 2 heures
:Une_ptite_dose:
il y a une heure
J'essaie de t'aider à te réhabiliter auprès des autres en proposant des solutions parce que tu me fais de la peine. Alors sois poli
De quelle réhabilitation tu parles ? Redescend c'est vous qui ragez et m'harcelez depuis plusieurs jours... Et mon message n'a rien d'injurieux toi tu t'es permis d'injurier Franck et moi de déchets pour rappel
:Pikaeclair:
il y a une heure
De quelle réhabilitation tu parles ? Redescend c'est vous qui ragez et m'harcelez depuis plusieurs jours... Et mon message n'a rien d'injurieux toi tu t'es permis d'injurier Franck et moi de déchets pour rappel
:Pikaeclair:
Oui. Et je le redis. Vous êtes des déchets
il y a une heure
Oui. Et je le redis. Vous êtes des déchets
Ok donc c'est toi qui te permet de me dire que je suis impoli alors que c'est toi qui nous insulte et tu crois sincèrement que j'ai envie d'accorder du credit a l'opinion d'energumenes dans ton genre ?
:Pikasom:
il y a une heure
Fates la paix
il y a une heure
Ok donc c'est toi qui te permet de me dire que je suis impoli alors que c'est toi qui nous insulte et tu crois sincèrement que j'ai envie d'accorder du credit a l'opinion d'energumenes dans ton genre ?
:Pikasom:
Tu veux pas lui prescrire du XANAX pour qu'il se calme ?
il y a une heure
Fates la paix
Ça ne dépend pas de moi ça
il y a une heure