Ce sujet a été résolu
suivant tes propres règles ou celles du forum ? ca va pas le faire du tout
@Litaire On va faire simple je vais donner le lien du topic a Franck
Et il va donner son avis comme ça personne ne crie au complotisme, a la mauvaise foi de Litaire ou je ne sais quoi
Et il va donner son avis comme ça personne ne crie au complotisme, a la mauvaise foi de Litaire ou je ne sais quoi
il y a 2 heures
Misere
2h
J'ai rien suivie y a eu quoi encore ?
En gros y'a eu des grosses suspicions de fraude au concours Tarax donc Franck a décidé de changer les modalités de vote en faisant faire un vote par post et en écartant les rangs or et bronze nouvelles règles que je trouve largement acceptables...il m'a chargé de gérer les fins de 16ème de finale et ça rage sec
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
@Litaire On va faire simple je vais donner le lien du topic a Franck
Ça marche
il y a 2 heures
En gros y'a eu des grosses suspicions de fraude au concours Tarax donc Franck a décidé de changer les modalités de vote en faisant faire un vote par post et en écartant les rangs or et bronze nouvelles règles que je trouve largement acceptables...il m'a chargé de gérer les fins de 16ème de finale et ça rage sec
Avant y avait aucune restrictions de votes ?
C'est ÉVIDENT qu'y a toujours de la fraude massive dans les trucs de vote jvc/onche
C'est ÉVIDENT qu'y a toujours de la fraude massive dans les trucs de vote jvc/onche
il y a 2 heures
Misere
2h
J'ai rien suivie y a eu quoi encore ?
En gros Franck s'est goulag et a passé la main a laphotofdp qui lui s'est fait goulag
Silencedeter a repris le concours mais en a eu marre et avec l'accord de Franck j'ai repris le concours avec un nouveau système de vote sauf que ça s'est mal passé et Litaire a repris le tournoi avec un nouveau système de vote tout en interdisant les votes des bronzes et argentés
Silencedeter a repris le concours mais en a eu marre et avec l'accord de Franck j'ai repris le concours avec un nouveau système de vote sauf que ça s'est mal passé et Litaire a repris le tournoi avec un nouveau système de vote tout en interdisant les votes des bronzes et argentés
il y a 2 heures
En gros Franck s'est goulag et a passé la main a laphotofdp qui lui s'est fait goulag
Pas grave je vais sortir tous mes secondaires pour voter pour Litaire il va gagner quand même
il y a 2 heures
Pas grave je vais sortir tous mes secondaires pour voter pour Litaire il va gagner quand même
Ils sont rang quoi ?
il y a 2 heures
Ils sont rang quoi ?
Or argent bronze, ça dépend
Vous voulez un système avec de la fraude tant pis
il y a 2 heures
Ahi merci mais bon t'inquiètes pas besoin j'ai pas absolument envie de gagner et après ça va rager encore plus
Laissons les se déchaîner et voter contre moi à mon prochain match si y'a que ça pour faire plaisir à ces pauvres petits après tout
Laissons les se déchaîner et voter contre moi à mon prochain match si y'a que ça pour faire plaisir à ces pauvres petits après tout
il y a 2 heures
Or argent bronze, ça dépend
Bah ils sont interdits donc bon
il y a 2 heures
J'ai screené, avec la réaction "rire" de @Litaire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est le but et en plus ça le fait rire ce con
il y a 2 heures
@Proprio Vous ne voulez pas dégoulag ou diminué la sanction de Franck pur qu'il revienne le plus vite possible ?
il y a 2 heures
C'est le but et en plus ça le fait rire ce con
Il est piégé dans le labyrinthe de ses mensonges
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures