InscriptionConnexion
Ressaisis toi. C'est qu'un forum mec. C'est pas grave hein
Bah si c'est pas grave pourquoi vous faites chier parce que les rang inférieur à or ne peuvent pas voter ? Pourquoi vous nous insultez?
Le truc que je trouve dingue c'est que même pour concours sans enjeu vous banalisez la triche en mode c'est très drôle de tricher, la vérité c'est juste que vous voulez imposer les candidats que vous voulez quitte à tricher et c'est pas glorieux
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu trouves ça honnête de participer, organiser et changer les règles d'un tournoi à ta convenance ? En faisant parler les morts en plus ? (Franck, RIP IN PEACE)
:Collard_hurle:
Franck est au Goulag il va revenir et ce qui est irrespectueux c'est d'enlever toute signification à l'événement qu'il a organisé en banalisent ou en faisant de la fraude
:evoli1:
il y a 2 heures
Pas compris la logique alors que rien n'empêche un forumeur d'avoir deux comptes ayant au minimum le rang or (et donc peut voter 2 fois)
:sele:
Il faut le comprendre dans le sens :
"C'est la décision de Franck
:Anu_9:
"
:BenVoyons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Perso j'avoue avoir essayé pour le fun, et j'ai constaté que je ne pouvais voter qu'une fois, par contrôle de l'adresse IP je suppose
:Lagaf_risitas:
Oui les VPN n'existent pas
il y a 2 heures
Pas compris la logique alors que rien n'empêche un forumeur d'avoir deux comptes ayant au minimum le rang or (et donc peut voter 2 fois)
:sele:
Oui mais c'est plus compliqué d'avoir des secondaires avec des rangs élevés ça limite le risque c'est tout
:peepoJVC:
il y a 2 heures
vous vous prenez au serieux pour un truc tellement débile
:chatoui1:
:sn1:
il y a 2 heures
Oui, je préfère le bon vieux vote classique, osef si si c'est un peu truqué
:lagaf:
Immunisé aux poc
il y a 2 heures
Oui mais c'est plus compliqué d'avoir des secondaires avec des rangs élevés ça limite le risque c'est tout
Pourquoi tu m'as cité sur le topic de modération pour ensuite supprimer ton message ?
:Edward_singe_malade:
il y a 2 heures
Franck est au Goulag il va revenir et ce qui est irrespectueux c'est d'enlever toute signification à l'événement qu'il a organisé en banalisent ou en faisant de la fraude
On attend toujours une preuve pour Franck et toi
il y a 2 heures
Bah si c'est pas grave pourquoi vous faites chier parce que les rang inférieur à or ne peuvent pas voter ? Pourquoi vous nous insultez?
Le truc que je trouve dingue c'est que même pour concours sans enjeu vous banalisez la triche en mode c'est très drôle de tricher, la vérité c'est juste que vous voulez imposer les candidats que vous voulez quitte à tricher et c'est pas glorieux
Lâche un peu le forum et sors de chez toi. Ça te fera du bien. Tu sais le forum c'est pas la vraie vie hein
il y a 2 heures
Franck n'est pas au goulag. Il a posté sur ton topic avec au moins deux secondaires.
il y a 2 heures
Lâche un peu le forum et sors de chez toi. Ça te fera du bien. Tu sais le forum c'est pas la vraie vie hein
Bah faites la même chose et arrêtez de saouler pour le changement de modalités de vote qui n'empêche pas de voter pour la majorité des forumeurs
:WarioPerfect:

C'est vous qui forcez dans la chialerie depuis quelques jours mais ça serait à moi de prendre du recul
il y a 2 heures
Franck n'est pas au goulag. Il a posté sur ton topic avec au moins deux secondaires.
Oui oui oui comme une sensation de projection de ta part
il y a 2 heures
Bah faites la même chose et arrêtez de saouler pour le changement de modalités de vote qui n'empêche pas de voter pour la majorité des forumeurs

C'est vous qui forcez dans la chialerie depuis quelques jours mais ça serait à moi de prendre du recul
Lâche l'affaire tu es démasqué Serge le mytho
il y a 2 heures

Nous on est juste là pour rigoler hein. Tout le monde s'en fout des résultats de ce tournoi à part toi.

Là tu casses l'ambiance et t'emmerde tout le monde. Arrête de faire ta gonzesse chiante.
il y a 2 heures
Lâche l'affaire tu es démasqué Serge le mytho
Les mythos qui projettent leur vice sur autrui c'est chaud
:pikachu6:
il y a 2 heures
Déjà Le tournoi a duré beaucoup trop longtemps, c'est un sketch.
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Les mythos qui projettent leur vice sur autrui c'est chaud
:pikachu6:
Organise le tournoi du plus gros mytho plutôt
il y a 2 heures
Nous on est juste là pour rigoler hein. Tout le monde s'en fout des résultats de ce tournoi à part toi.

Là tu casses l'ambiance et t'emmerde tout le monde. Arrête de faire ta gonzesse chiante.
Oui c'est trop rigolo de saboter un concours, trop drôle de faire l'apologie de la triche, trop drôle de chier sur l'événement en mode "mdrrrr c'est de la merde" sans le moindre respect pour l'organisateur, si vous trouvez le concours dans intérêt n'y participez pas
:HappyCat2:

Mentalité de casseur qui degrade l'espace public car ça les amuse
:Happycat:
il y a 2 heures