InscriptionConnexion
C'est pas gentil pour @FranckDubosc tout ce que tu dis, je te trouve prompt à insulter ton grand ami qui soi disant t'avait "confié l'organisation du tournoi". Avec des amis comme toi on n'a as besoin d'ennemis
:Lagaf_risitas:
C'est lui qui m'a trahi il récolte juste les fruits de sa trahison
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
C'est lui qui m'a trahi il récolte juste les fruits de sa trahison
les fruits pourris de votre amitié tu veux dire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
J'ai l'impression qu'il n'est au courant de rien et surtout que personne ne lui a rien demandé
Litaire ou moi ?
il y a 3 heures
Personne ne m'en veut pour mon horrible contre-performance depuis le début du tournoi ?
il y a 3 heures
Litaire ou moi ?
@Litaire bien sûr
il y a 3 heures
@Litaire bien sûr
Ah Ok
il y a 3 heures
Personne ne m'en veut pour mon horrible contre-performance depuis le début du tournoi ?
Personne ne t'en veux khey
:Chak:

C'est pas grave de se tromper, ça arrive à tout le monde.
Le tout c'est de savoir l'assumer
il y a 3 heures
les fruits pourris de votre amitié tu veux dire
On a jamais été vraiment amis hein je ne l'ai jamais vu IRL (et pas très envie) je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule c'est tout, le mec il me demande si je peux l'aider pour son concours bidesque tout ça pour me mettre en porte-à-faux c'est vraiment pas glorieux de faire ce genre de moove
il y a 3 heures
Et toi t'en penses quoi ?

Parce que moi c'était par sondage mais sur un autre site
il y a 3 heures
perso aucun problème, tu nous tiens informés, tu nous expliques et surtout tu nous écoutes, change rien
:love:
il y a 3 heures

L'organisateur ne va rien assumer ça c'est sûr mais c'est lui qui a voulu changer les règles en premier lieu et a demandé à Meego puis à moi de l'aider à gérer
:silly_cat:
il y a 3 heures
On a jamais été vraiment amis hein je ne l'ai jamais vu IRL (et pas très envie) je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule c'est tout, le mec il me demande si je peux l'aider pour son concours bidesque tout ça pour me mettre en porte-à-faux c'est vraiment pas glorieux de faire ce genre de moove
Quand 15 personnes te disent que tu fais fausse route, essaie d'être moins autiste la prochaine fois
il y a 3 heures
Et toi t'en penses quoi ?

Parce que moi c'était par sondage mais sur un autre site
Franck nous a pris pour des idiots pour info
:chat-mirroir:
il y a 3 heures

Bah j'ai tenté de contrer les tricheurs mais y a eu des votes insultants a la place Franck pourra le confirmer
il y a 3 heures
L'organisateur ne va rien assumer ça c'est sûr mais c'est lui qui a voulu changer les règles en premier lieu et a demandé à Meego puis à moi de l'aider à gérer
:silly_cat:
Mon message ne s'adressait pas à toi

Il n'est pas jusqu’au-boutisme. Il a pris une mauvaise décision en changeant la forme du suffrage, probablement poussé par certains qui sont venus chialer.

Là, il fait machine arrière, parce que c'est la meilleure décision à prendre
il y a 3 heures
Quand 15 personnes te disent que tu fais fausse route, essaie d'être moins autiste la prochaine fois
Oui j'aurais même pas du regarder un seul topic relatif à ce concours (où on m'a inscrits and me demander mon avis d'ailleurs) au final je suis trop entier et trop honnête et on se joue de moi, je suis peut autiste qui sait?
Mais bon les neurotypiques c'est pas glorieux
:chat_fleurs:
il y a 3 heures
T'inquiète lui nous les montrera
il y a 3 heures

Il n'est pas jusqu’au-boutisme. Il a pris une mauvaise décision en changeant la forme du suffrage, probablement poussé par certains qui sont venus chialer.

Bah il a pas de constance c'est tout
.. Mais perso je le prends comme un affront je lui rends service et il me chie dessus en cédant a la pression comme un politicard demago, j'imagine qu'il tient énormément à son e-popularité au point que me traiter comme de la merde il s'en fiche
:PeepoDoomer:
il y a 3 heures

Le drama part dans tout les sens et pour en un rien
il y a 3 heures
Oui j'aurais même pas du regarder un seul topic relatif à ce concours (où on m'a inscrits and me demander mon avis d'ailleurs) au final je suis trop entier et trop honnête et on se joue de moi, je suis peut autiste qui sait?
Mais bon les neurotypiques c'est pas glorieux
:chat_fleurs:
Tu n'assumes jamais rien toi hein ? j'ai l'impression de parler à un gamin difficile, comme GateaudeLuxe
il y a 3 heures