Ce sujet a été résolu
J'ai surtout arrêté de voter parce que les résultats étaient truqués
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
On s'en fout qu'il y a des gens qui votent plusieurs fois. C'est qu'un petit concours de merde sur un petit forum insignifiant organisé par un gros taré.
C'est justement le but de tricher pour rigoler
il y a 3 heures-PEMT
Sauf qu'un onchois peut avoir plusieurs pseudos et c'est injuste que certains onchois avec plusieurs secondaires biaisent le vote, et souvent les secondes ont même pas de rang ou sont bronze ou argent d'où la restitution du vote.
. Y'a aucune discrimination le rang n'est pas permanent mais évolue avec l'activité si un forumeur n'est pas rang or il a toute les chances de ne pas être un forumeur actif ou alors d'être un secondaire
Pour rappel c'est pour éviter ce genre de fraude que le règlement a été ajusté, le manque d'honnêteté de certains a fait modifier les règles, et c'est envers fraudeurs que ceux au rang inférieur à or dovient avoir du ressentiment
. Y'a aucune discrimination le rang n'est pas permanent mais évolue avec l'activité si un forumeur n'est pas rang or il a toute les chances de ne pas être un forumeur actif ou alors d'être un secondaire
Pour rappel c'est pour éviter ce genre de fraude que le règlement a été ajusté, le manque d'honnêteté de certains a fait modifier les règles, et c'est envers fraudeurs que ceux au rang inférieur à or dovient avoir du ressentiment
Tu ne peux pas être participant, organisateur, et changer les règles à ta convenance, Franck (paix à son ame) n'aurait jamais laissé faire ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures-PEMT
On s'en fout qu'il y a des gens qui votent plusieurs fois. C'est qu'un petit concours de merde sur un petit forum insignifiant organisé par un gros taré.
C'est bien la première fois que tu ne dis pas des conneries sur ce forum
il y a 2 heures
Anus9000
3h
J'ai surtout arrêté de voter parce que les résultats étaient truqués
C'est quand même inadmissible en 2025 après JC
il y a 2 heures
Tu ne peux pas être participant, organisateur, et changer les règles à ta convenance, Franck (paix à son ame) n'aurait jamais laissé faire ça
C'est Franck qui m'a confié la gestion des fins de 16eme de final et il approuve ces règles, ça reste l'organisateur...
Et perso je me contente de respecter les règles qu'il a approuvé et je le fais honnêtement donc cette campagne de dénigrement est sans objet
Et perso je me contente de respecter les règles qu'il a approuvé et je le fais honnêtement donc cette campagne de dénigrement est sans objet
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bah non ça enlève tout intérêt autant ne pas faire d'élection du tout
il y a 2 heures
C'est bien la première fois que tu ne dis pas des conneries sur ce forum
Chaud. T'avais pas à dire ça.
Le problème des déchets et epop comme l'op ou FranckDubosc c'est que leur vie tourne autour du forum. Ils n'ont que ça. Cest pour ça qu'ils prennent des trucs merdiques comme ça bien trop à cœur. Au lieu de se sortir les doigts du cul et de se ressaisir.
Le problème des déchets et epop comme l'op ou FranckDubosc c'est que leur vie tourne autour du forum. Ils n'ont que ça. Cest pour ça qu'ils prennent des trucs merdiques comme ça bien trop à cœur. Au lieu de se sortir les doigts du cul et de se ressaisir.
il y a 2 heures
Proprio
2h
S'il y a de la triche autant y remedier
Perso j'avoue avoir essayé pour le fun, et j'ai constaté que je ne pouvais voter qu'une fois, par contrôle de l'adresse IP je suppose
il y a 2 heures
Bah non ça enlève tout intérêt autant ne pas faire d'élection du tout
Ressaisis toi. C'est qu'un forum mec. C'est pas grave hein
il y a 2 heures
Pour rappel, Litaire est médecin traitant
il y a 2 heures
Putain mais on est comme des âmes sœurs en fait, on pense pareil
il y a 2 heures
Proprio
2h
S'il y a de la triche autant y remedier
Oui c'est un gros problème l'emploi de secondaire pour biaiser ce genre de "competition" pour le Tamagonche aussi l'emploi de secondaires rendait les choses compliquées et l'interdiction des rangs bronze est devenu quelque chose de récurrent dans ce genre d'événements... Ca me gonfle qu'en plus on me traite de dictateur limite qui se serait récupéré le concours alors que c'est juste que l'organisateur me délégue la tâche car au Goulag actuellement et que ces règles ont été validées par lui, franchement je ne suis pas mécontent que ce soir mon rôle dans le concours sera fini... J'essaie de faire les choses le plus honnêtement possible et je me fais trasher sévèrement
il y a 2 heures
Pour rappel, Litaire est médecin traitant
Putain c'est encore pire. Le mec est médecin et il est "élite cosmique" sur un forum de déchet. Et il passe son temps à jouer à la pédale et au donut. Alors qu'avec son niveau intellectuel et son statut sociale il pourrait faire des trucs dingues
Il doit clairement se ressaisir et arrêter de chouiner pour un malheureux "tournoi" sur un forum avec 100 personnes
Il doit clairement se ressaisir et arrêter de chouiner pour un malheureux "tournoi" sur un forum avec 100 personnes
il y a 2 heures
Oui c'est un gros problème l'emploi de secondaire pour biaiser ce genre de "competition" pour le Tamagonche aussi l'emploi de secondaires rendait les choses compliquées et l'interdiction des rangs bronze est devenu quelque chose de récurrent dans ce genre d'événements... Ca me gonfle qu'en plus on me traite de dictateur limite qui se serait récupéré le concours alors que c'est juste que l'organisateur me délégue la tâche car au Goulag actuellement et que ces règles ont été validées par lui, franchement je ne suis pas mécontent que ce soir mon rôle dans le concours sera fini... J'essaie de faire les choses le plus honnêtement possible et je me fais trasher sévèrement
Bah oui c'est la decision de franck
Alain au bar !
il y a 2 heures
C'est Franck qui m'a confié la gestion des fins de 16eme de final et il approuve ces règles, ça reste l'organisateur...
Franck à beaucoup de tords, mais je ne le crois pas capable d'une telle abomination, stop diffamer
il y a 2 heures
Bah oui c'est la decision de franck
Pas compris la logique alors que rien n'empêche un forumeur d'avoir deux comptes ayant au minimum le rang or (et donc peut voter 2 fois)
il y a 2 heures
Tu trouves ça honnête de participer, organiser et changer les règles d'un tournoi à ta convenance ? En faisant parler les morts en plus ? (Franck, RIP IN PEACE)
il y a 2 heures
Pas compris la logique alors que rien n'empêche un forumeur d'avoir deux comptes ayant au minimum le rang or (et donc peut voter 2 fois)
Il faut pas comprendre il faut suivre les consignes
Alain au bar !
il y a 2 heures