InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 mois
Ben c'est lui qui organise je suis juste ses directives
:peepoJVC:
Toujours pas de source du transfert de responsabilités le mytho
:Lagaf_risitas:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
C'est un "concours" de FranckDubosc tu penses vraiment que ce taré en a vraiment quelque chose à foutre que ça soit "saboté" ? Lui aussi vote avec 15 secondaires hein. C'est un troll et c'est justement pour qu'il rigole et que nous on rigole qu'il a fait ce concours
Ça m'avait manqué ces commentaires CASH.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Ivan
Ivan
2 mois
Cela ne vous aura pas échappé que, depuis le changement du système de suffrage, plus personne ne vote.

Un forumeur a pris le contrôle de ce tournoi bon enfant pour y imposer son diktat et a mis en place un système de vote injuste !
On ne saura jamais qui est le plus gros tarax
:risisecoue:
Ce concours est maudit ahi
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah pourtant il a souhaité ces mesures contre la fraude c'est bien la preuve que ça le gave ce sabotage
:PeepoDoomer:
Preuve?
il y a 2 mois
On ne saura jamais qui est le plus gros tarax
:risisecoue:
Ce concours est maudit ahi
En attendant tu t'en sors plutôt même avec le protocole anti-bourrage
:Hihi_fille:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
:jesustape:
il y a 2 mois
Preuve?
Je ne vais pas leak des conversations privées
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
En attendant tu t'en sors plutôt même avec le protocole anti-bourrage
:Hihi_fille:
J'ai l'habitude qu'on me bourre
:corbeillefruit:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non parce que je moi je discute avec lui aussi et je l'ai déjà rencontré IRL à Strasbourg avec Zouzoum. Il m'a pas du tout parlé de ça
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
GIF
il y a 2 mois
T'avais pas besoin de le dire on avait tous constaté ton appétence pour le topic modération
:silly_cat:
il y a 2 mois
Fallait pas le dire
:WTF:
il y a 2 mois
Non parce que je moi je discute avec lui aussi et je l'ai déjà rencontré IRL à Strasbourg avec Zouzoum. Il m'a pas du tout parlé de ça
Ok c'est cool mais raconte pas ta vie mdrrr
GIF
il y a 2 mois
Putain c'est encore pire. Le mec est médecin et il est "élite cosmique" sur un forum de déchet. Et il passe son temps à jouer à la pédale et au donut. Alors qu'avec son niveau intellectuel et son statut sociale il pourrait faire des trucs dingues

Il doit clairement se ressaisir et arrêter de chouiner pour un malheureux "tournoi" sur un forum avec 100 personnes
Il y a même pas 100 personnes sur ce forum puisque à part les élites cosmiques et triples diams il semblerait que TOUT le reste sont des secondaires
:Chevalier_Rouge:

Je suis d' ailleurs moi même le secondaire de Litaire
:Chevalier_cafe:
il y a 2 mois
Je me suis dit que le compte TJ avait déjà été supprimé en regardant l'historique. .. Parce que ça montrait le post de l'op en regardant ton lien... Mais c'est chaud d'être fier de faire de la délation y'a rien de glorieux

Vous m'insultez depuis des jours et je ne vais pas chialer sur le topic modération pour autant
il y a 2 mois
Il y a même pas 100 personnes sur ce forum puisque à part les élites cosmiques et triples diams il semblerait que TOUT le reste sont des secondaires
:Chevalier_Rouge:

Je suis d' ailleurs moi même le secondaire de Litaire
:Chevalier_cafe:
C'est bien tu valides que les règles sont une bonne idée mon cher secondaire ❤️
GIF
il y a 2 mois
Et si on demandait l'accord de la modération pour régler cette histoire. Comme ça il pourrait apporter les preuves de ce qu'il avance sans risquer de sanction et si ce qu'il dit est vrai on votera comme il veut.

@proprio
il y a 2 mois
Je condamne promptement ces propos nauséabonds
:HouHou:
il y a 2 mois
Aya
:zahi:
il y a 2 mois
Et si on demandait l'accord de la modération pour régler cette histoire. Comme ça il pourrait apporter les preuves de ce qu'il avance sans risquer de sanction et si ce qu'il dit est vrai on votera comme il veut.

@proprio
Mais c'est moi qui prend les choses au sérieux
:pikachu6:
il y a 2 mois