Ce sujet a été résolu
Excuse moi, si j avais vécu avec ton père je le serais peut être pas autant tu vois. Le pauvre il aura pourtant essayé avec toi mais on dirait que c était peine perdue
Ferme ta gueule vieille merde, suicide toi enfant de pute
il y a 2 ans
Je ne paie pas mon école khey, aux yeux de l'Etat je suis un maxi-prolo puisqu'encore domicilié chez ma pute de mère (dans les faits, je ne suis plus chez elle depuis belle lurette
)
Et sinon je cumule AAH + Bourse d'études CROUS échelon maximum, et j'avais aussi réussi à mettre pas mal d'argent de côté grâce aux cryptomonnaies il y a longtemps
Et sinon je cumule AAH + Bourse d'études CROUS échelon maximum, et j'avais aussi réussi à mettre pas mal d'argent de côté grâce aux cryptomonnaies il y a longtemps
Ah putain tu peux cumuler AAH + BOURSE ?

il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Du coup ta maman prefere les hommes de couleurs grand et fort ou son fils (toi)
Mon père est un gros lard chauve et je suis plus grand et musclé que lui sale cuck de merde va te faire baiser par un cheval
Ma pute de mère le cuck d'ailleurs
Ma pute de mère le cuck d'ailleurs
il y a 2 ans
Ah putain tu peux cumuler AAH + BOURSE ?

Oui, et les APL aussi
Ca me fait plus des revenus de 1800€ nets par mois juste en étudiant
il y a 2 ans
accordingtoplan
2 ans
Bref, en définitive on peut conclure en disant que je suis brisé mais que cette brisure ne relève pas de ma propre volonté, ainsi je me considère moi-même comme un MARTYR à part entière et m'autorise de surcroit à faire tout ce qui me passe par l'esprit afin de compenser la souffrance qui m'a été infligée lorsque j'étais un GOSSE qui n'avait RIEN demandé à PERSONNE
Ceci étant dit, que la paix soit sur vous mes kheys
Ceci étant dit, que la paix soit sur vous mes kheys
Quelles sont ces choses qui te passent par l'esprit en dépit de ?
il y a 2 ans
Quelles sont ces choses qui te passent par l'esprit en dépit de ?
Je ne détaillerai pas ce passage de ma missive mon bon khey tu m'en vois navré
il y a 2 ans
Oui, et les APL aussi
AYAAAAAAA AYAAAAAA
Franchement claie, vive la France de gauche quand même nonent ?
De plus, combien as-tu eu avec les cryptomonnaie ?
Enfin conclusionellement, pour quels motifs pazifiés as-tu la A-hache ?
il y a 2 ans
"Ouin ouin on m'a tapet" "la vi c tro injouste"
Ton daron aurait dû te mettre une grosse gifle + bifle pour te remettre les idées en place trou de balle
Ton daron aurait dû te mettre une grosse gifle + bifle pour te remettre les idées en place trou de balle
il y a 2 ans-PEMT
Je ne détaillerai pas ce passage de ma missive mon bon khey tu m'en vois navré
Veux-tu venir en messagerie bilatérale pour aborder certains aspects de ce point ? Ent
il y a 2 ans-PEMT
FromJVC
2 ans
"Ouin ouin on m'a tapet" "la vi c tro injouste"
Ta gueule grosse conne, tu ne dirais pas la moitié en face
il y a 2 ans
AYAAAAAAA AYAAAAAA
Il est véridique mon bon khey qu'en S2S j'admets me sentir redevable envers l'Etat fronçais en dépit de toute circonstance atténuante relative à la crise saniterrent et sceauscialent
J'ai eu la bonne idée d'investir sur la cryptomounnaie ETHEREUM en l'an 2017 après JC avec le compte d'un ami à moi qui était majeur (contrairement à moient
) ainsi je suis aujourd'hui plutôt considéré comme un nanti qu'un prolo en dépit de mon traumatisme infantile
ent
Je suis titulaire de ladite AAHent en raison de mon autisme occupant une place prépondérante dans ma vie socialent toute proportions gardées en dépit de la radioactivité ministérielle s'échappant de mon trou du cul
J'ai eu la bonne idée d'investir sur la cryptomounnaie ETHEREUM en l'an 2017 après JC avec le compte d'un ami à moi qui était majeur (contrairement à moient
Je suis titulaire de ladite AAHent en raison de mon autisme occupant une place prépondérante dans ma vie socialent toute proportions gardées en dépit de la radioactivité ministérielle s'échappant de mon trou du cul
il y a 2 ans
320 D AAH AYAAAAA
mais la bourse ou les apl est censée prendre en compte que tu as l aah, et donc être plus faible non ?
mais la bourse ou les apl est censée prendre en compte que tu as l aah, et donc être plus faible non ?
il y a 2 ans
Ta gueule grosse conne, tu ne dirais pas la moitié en face
"FromJVC" ce sale cuck ne mérite point que nous lui adressions la parole
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
320 D AAH AYAAAAA
Il ment le low...bordel suffit d'une photo et on feed...vraiment des enq lait sur ce forum
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
320 D AAH AYAAAAA
Non khey c'est cumulable tant que tes revenus "officiels" ne dépassent pas un certain seuil, aussi devrais-je préciser que je paie un montant éxubérant d'impôts de 0€ (zéro euro) chaque année à l'Etat fronçais susvisé
il y a 2 ans
"FromJVC" ce sale cuck ne mérite point que nous lui adressions la parole
Ta mère se fait prendre par des hommes avec un taux de Mélanine élevé en dépit de ta rage et de ton cuckisme sur plusieurs générations
il y a 2 ans