Ce sujet a été résolu
Il ment le low...bordel suffit d'une photo et on feed...vraiment des enq lait sur ce forum
On se rassure comme on peut, petit fils de pute
il y a 2 ans
Ta mère se fait prendre par des hommes avec un taux de Mélanine élevé en dépit de ta rage et de ton cuckisme sur plusieurs générations
Ma salope de génitrice a cuck mon batard de géniteur avec des hommes blancs sale bng de merde
il y a 2 ans
Il est véridique mon bon khey qu'en S2S j'admets me sentir redevable envers l'Etat fronçais en dépit de toute circonstance atténuante relative à la crise saniterrent et sceauscialent
J'ai eu la bonne idée d'investir sur la cryptomounnaie ETHEREUM en l'an 2017 après JC avec le compte d'un ami à moi qui était majeur (contrairement à moient
) ainsi je suis aujourd'hui plutôt considéré comme un nanti qu'un prolo en dépit de mon traumatisme infantile
ent
Je suis titulaire de ladite AAHent en raison de mon autisme occupant une place prépondérante dans ma vie socialent toute proportions gardées en dépit de la radioactivité ministérielle s'échappant de mon trou du cul
J'ai eu la bonne idée d'investir sur la cryptomounnaie ETHEREUM en l'an 2017 après JC avec le compte d'un ami à moi qui était majeur (contrairement à moient
Je suis titulaire de ladite AAHent en raison de mon autisme occupant une place prépondérante dans ma vie socialent toute proportions gardées en dépit de la radioactivité ministérielle s'échappant de mon trou du cul
AYAAAAOEEENT subitemment la marrée a emporté les petites poêles à paella
D'où t'es venu ce flair de canidé relative aux monnay virtuellent ?
Quelle SOM as-tu dégagé de cet investissement juteux en dépit de ?
il y a 2 ans
AYAAAA dégage avec ton vieil anus malodorant putain
Et remet ton frocard
Et remet ton frocard
Continue de faire ton aw salope
On s'en branle de toi putain
On s'en branle de toi putain
il y a 2 ans
Non khey c'est cumulable tant que tes revenus "officiels" ne dépassent pas un certain seuil, aussi devrais-je préciser que je paie un montant éxubérant d'impôts de 0€ (zéro euro) chaque année à l'Etat fronçais susvisé
Vois ça ainsient : la vie t'a ENCULE salement, alors maintenant prends tout ce que tu peux prendre en dépit de la dette française
Est-ce clair ?
Est-ce clair ?
il y a 2 ans-PEMT
AYAAAAOEEENT subitemment la marrée a emporté les petites poêles à paella
De JVC khey, puisque je traîne sur JVC depuis que je suis un pyj, je suis tombé sur de sacrées pépites dont ce topic sur l'Ethereum créé par la légende Shideneyu... en 2016, alors que le cours de l'Ethereum ne dépassait pas les 10 dollars à l'époque il me semble
https://www.jeuxvideo.com[...]1-0-officiel-ethereum.htm
Ni une ni deux, j'ai singé comme jamais du haut de mes 17 piges avérées, et grâce à l'aide d'un pote majeur qui m'avait créé un compte sur Kraken (Binance n'existait pas à l'époque) j'ai pu acheter de l'Ethereum à moins de 10 dollars en 2017
J'ai ensuite prestemment oublié l'existence des cryptomonnaies pendant plusieurs années et en 2021 lorsque tout le monde a commencé à en parler en raison de l'explosion du Bitcoin et de l'Ethereum, je suis retourné sur mon wallet de 2017 et j'ai pu constatax la croissance conséquente de mon portfolioent numérique puisque l'Ethereum valait entre 4000 et 4500 dollars à son apogée
Ni une ni deux, j'ai singé comme jamais du haut de mes 17 piges avérées, et grâce à l'aide d'un pote majeur qui m'avait créé un compte sur Kraken (Binance n'existait pas à l'époque) j'ai pu acheter de l'Ethereum à moins de 10 dollars en 2017
J'ai ensuite prestemment oublié l'existence des cryptomonnaies pendant plusieurs années et en 2021 lorsque tout le monde a commencé à en parler en raison de l'explosion du Bitcoin et de l'Ethereum, je suis retourné sur mon wallet de 2017 et j'ai pu constatax la croissance conséquente de mon portfolioent numérique puisque l'Ethereum valait entre 4000 et 4500 dollars à son apogée
il y a 2 ans-PEMT
L’auteur brisé
J’ai vu tes pavés et franchement courage…
Perso j’ai des parents aimable bien qu’ils en ont rien à foutre de ma santé mentale et je leurs en veut…
Je suis en colère contre le monde pour diverse raison mais si j’avais vécu la moitié de ta vie je serais déjà actuellement en prison pour meurtre, t’es fort mentalement franchement respect
Perso j’ai des parents aimable bien qu’ils en ont rien à foutre de ma santé mentale et je leurs en veut…
Je suis en colère contre le monde pour diverse raison mais si j’avais vécu la moitié de ta vie je serais déjà actuellement en prison pour meurtre, t’es fort mentalement franchement respect
il y a 2 ans
Ma salope de génitrice a cuck mon batard de géniteur avec des hommes blancs sale bng de merde
Ton père aurait dû t'envoyer au Bangladesh pour que tu travaille pour 50ct pièce la journee.
Au moins, il aurait pu faire de l'investissement sur toi
il y a 2 ans
Vois ça ainsient : la vie t'a ENCULE salement, alors maintenant prends tout ce que tu peux prendre en dépit de la dette française
Est-ce clair ?
Est-ce clair ?
Exa exa khey cela est désormais ma philosophie prédominante comme dirait Schopenhauer
il y a 2 ans
Bleached
2 ans
L’auteur brisé
Merci khey t'es un bon, reste fort toi aussi ne minimise surtout pas tes propres souffrances khey, va voir un psy etc, fais tout pour ne plus souffrir, je n'ai pas moins souffert que toi et tu dois être écouté aussi, tes parents sont pas cools
il y a 2 ans
Est-ce clair ?
Est-ce clair ?
Arrete de le sucer, tu me fais penser a ta grosse mère
il y a 2 ans
Ton père aurait dû t'envoyer au Bangladesh pour que tu travaille pour 50ct pièce la journee.
Le tien aurait du monnayer la dignité de sa progéniture en envoyant ta pute de soeur faire la toupie au maghreb avec tes cousins les enculeurs de chèvres consanguins
il y a 2 ans
De JVC khey, puisque je traîne sur JVC depuis que je suis un pyj, je suis tombé sur de sacrées pépites dont ce topic sur l'Ethereum créé par la légende Shideneyu... en 2016, alors que le cours de l'Ethereum ne dépassait pas les 10 dollars à l'époque il me semble
https://www.jeuxvideo.com[...]1-0-officiel-ethereum.htm
BOUGNADAAAAAAAAAAA
AUCUNE vergogne financière en dépit de ce coup de chancent gargantuesque admiré par Emmanuelle Macron elle-même
Tu as vendu au cours le plus haut ou tu as gardé plus longtemps ?
Tu as combien en épargne maintenant ? Considérant les hardient transactions susvisees
AUCUNE vergogne financière en dépit de ce coup de chancent gargantuesque admiré par Emmanuelle Macron elle-même
Tu as combien en épargne maintenant ? Considérant les hardient transactions susvisees
il y a 2 ans
Arrete de le sucer, tu me fais penser a ta grosse mère
Ferme ta gueule sale fils de pute, on encule ta soeur la salope
il y a 2 ans
BOUGNADAAAAAAAAAAA
J'avais commencé à vendre mes bags d'ETH par paliers à partir de 2500 dollars par là khey, comme je t'ai dit j'avais complètement oublié l'existence des cryptos à cette époque là car j'étais étudiant en prépa donc j'étais plongé dans des bouquins H24 et j'étais plus trop dans ce game de façon générale
Quelle belle surprise ce fut de rouvrir mon wallet un beau jour de printemps 2021 en S2S
A l'heure actuelle (15h54 UTC+2) je possède ainsi plus d'un million d'euros d'épargne sur mes différents comptes mon bon khey
Dommage qu'une vraie enfance et des parents dignes de ce nom ne s'achètent pas sur internet
Quelle belle surprise ce fut de rouvrir mon wallet un beau jour de printemps 2021 en S2S
A l'heure actuelle (15h54 UTC+2) je possède ainsi plus d'un million d'euros d'épargne sur mes différents comptes mon bon khey
Dommage qu'une vraie enfance et des parents dignes de ce nom ne s'achètent pas sur internet
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale fils de pute, on encule ta soeur la salope
Tu n'avais pas à dire cela :cr7miroir:
il y a 2 ans
Le khey DieuExiste est super sympa mais vous deux là vous êtes des beaux enculés
il y a 2 ans
Merci khey t'es un bon, reste fort toi aussi ne minimise surtout pas tes propres souffrances khey, va voir un psy etc, fais tout pour ne plus souffrir, je n'ai pas moins souffert que toi et tu dois être écouté aussi, tes parents sont pas cools
Maintenant je ressent difficilement de l’empathie, je suis pas sociopathe mais quand je vois mon entourage triste je ressent rien
Totalement blackpilled depuis le début de l’adolescence, traumatismes, déception et abandon (quand j’avais des idées suicidaire) + dépression.
Si j’avais reçu des coups physiques j’aurais totalement vrillé, maintenant j’ai 20 ans et je suis desco + sans argent ni relation sociale je suis pas sortie dehors depuis 6 mois je fais confiance à personne
Totalement blackpilled depuis le début de l’adolescence, traumatismes, déception et abandon (quand j’avais des idées suicidaire) + dépression.
Si j’avais reçu des coups physiques j’aurais totalement vrillé, maintenant j’ai 20 ans et je suis desco + sans argent ni relation sociale je suis pas sortie dehors depuis 6 mois je fais confiance à personne
il y a 2 ans