Ce sujet a été résolu
Et coupe ta moustache c'est ridicule
T'as rien d'autre à répondre ? Je vais commencer à avoir envie de te chier dessus. La vie n'est pas facile pour tout le monde mais certains comme toi méritent en prime de se faire chier dessus. Je parle à l'op c'est son topic. Stop faire ton AW
il y a 2 ans
Rien à foutre de tes conneries de fataliste, je ne suis pas un bluepilled. Mais en restant sur le droit chemin il s'épargne le pire. Il est aux études, il est rancunier uniquement envers ses parents ce qui est rare et c'est une bonne chose. Après, je ne le connais pas, mais il a une bonne mentalité, il ne peut qu'aller mieux s'il reste sur la bonne voie. Le bien finit par attiré le bien
Tu fais quoi comme études l'op ?
Tu fais quoi comme études l'op ?
Je suis en école de commerce khey et toi
il y a 2 ans
Études aussi, dernière année de Kiné.
Continue comme ça
Continue comme ça
il y a 2 ans
Dieu t'aime tu sais

Bof pas trop, s'il m'aime vraiment, qu'il maudisse mes parents sur le champ et qu'il me permette de leur pisser dans la bouche une fois qu'ils seront morts
il y a 2 ans
Tu as des enfants ? Combien ? Ça va avec la mère ?
Un p'tit de 4 ans, et oui tout va bien avec la maman
il y a 2 ans
T'as rien d'autre à répondre ? Je vais commencer à avoir envie de te chier dessus. La vie n'est pas facile pour tout le monde mais certains comme toi méritent en prime de se faire chier dessus. Je parle à l'op c'est son topic. Stop faire ton AW
AYAAAA dégage avec ton vieil anus malodorant putain
Et remet ton frocard
Et remet ton frocard
il y a 2 ans
J'suis bien d'accord.
Après j'aurais bien aimé avoir un père aimant qui m'amène jouer au ballon tout ça, m'enfin je me rattrape avec mon gamin en lui offrant le père que j'aurais voulu
Après j'aurais bien aimé avoir un père aimant qui m'amène jouer au ballon tout ça, m'enfin je me rattrape avec mon gamin en lui offrant le père que j'aurais voulu
Moi aussi khey
Ayaaa t'as un gosse, moi je vais bientôt être père également, je vais essayer de faire comme toi et de transformer ma haine en amour pour donner une belle enfance à ma progéniture, continue comme cela khey
Ayaaa t'as un gosse, moi je vais bientôt être père également, je vais essayer de faire comme toi et de transformer ma haine en amour pour donner une belle enfance à ma progéniture, continue comme cela khey
il y a 2 ans
Un p'tit de 4 ans, et oui tout va bien avec la maman
Qui de la vie sexuelent après un enfant ?
il y a 2 ans
Études aussi, dernière année de Kiné.
Continue comme ça
Continue comme ça
GG khey tu feras un vrai métier toi au moins, continue toi aussi tu as presque fini le game
il y a 2 ans
Ayaa gg comment tu payes tes etudes logement etc ?
il y a 2 ans
Dismas
2 ans
Pourquoi célébrer la victoire de l argentine je comprends pas.
Edit : ha je viens de comprendre j ai rien dis, l op est arabe, ce qui explique le manque d éducation. Tu père aurais du te corriger plus sévèrement
Edit : ha je viens de comprendre j ai rien dis, l op est arabe, ce qui explique le manque d éducation. Tu père aurais du te corriger plus sévèrement
T'as vu la gueule de l'équipe de FRANCE avant de dire ça ?
il y a 2 ans
Ayaa gg comment tu payes tes etudes logement etc ?
Je ne paie pas mon école khey, aux yeux de l'Etat je suis un maxi-prolo puisqu'encore domicilié chez ma pute de mère (dans les faits, je ne suis plus chez elle depuis belle lurette
)
Et sinon je cumule AAH + Bourse d'études CROUS échelon maximum, et j'avais aussi réussi à mettre pas mal d'argent de côté grâce aux cryptomonnaies il y a longtemps
Et sinon je cumule AAH + Bourse d'études CROUS échelon maximum, et j'avais aussi réussi à mettre pas mal d'argent de côté grâce aux cryptomonnaies il y a longtemps
il y a 2 ans
T'as vu la gueule de l'équipe de FRANCE avant de dire ça ?
Pas vraiment non, je suis un être humain, je m intéresse donc pas au foot.
il y a 2 ans
J'encule mes sales parents de merde ces sales batards, ils ont de la chance que je ne suis pas un pourri comme eux, autrement je leur aurais fait encore pire que ce qu'ils m'ont fait
il y a 2 ans
Antisemite
2 ans
Tue les si t'es un homme, pour avoir l'esprit tranquille
Je pourrais le faire mais comme je l'ai déjà dit, j'ai encore une âme et un minimum d'humanité en moi, et puis finalement leur donner la mort ce serait trop gentil pour des fils de putes comme eux, je préfère qu'ils souffrent de leur côté avec leurs regrets, quand ma pute de mère chiale lorsque je lui dis ses quatre vérités ça me donne énormément de satisfaction je veux qu'elle CHIALE toutes les larmes de son corps et qu'elle regrette ce qu'elle a fait jusqu'à sa mort cette sale catin des bois
il y a 2 ans
Pas vraiment non, je suis un être humain, je m intéresse donc pas au foot.
T'es trop subversif Corentin
il y a 2 ans
T'es trop subversif Corentin
Excuse moi, si j avais vécu avec ton père je le serais peut être pas autant tu vois. Le pauvre il aura pourtant essayé avec toi mais on dirait que c était peine perdue
il y a 2 ans
Bref, en définitive on peut conclure en disant que je suis brisé mais que cette brisure ne relève pas de ma propre volonté, ainsi je me considère moi-même comme un MARTYR à part entière et m'autorise de surcroit à faire tout ce qui me passe par l'esprit afin de compenser la souffrance qui m'a été infligée lorsque j'étais un GOSSE qui n'avait RIEN demandé à PERSONNE
Ceci étant dit, que la paix soit sur vous mes kheys
Ceci étant dit, que la paix soit sur vous mes kheys
il y a 2 ans