InscriptionConnexion
Bah j'ai quasiment 23 ans je suis toujours aussi haineux à leur égard ces sales chiens ces sales connards de merde j'espère qu'ils vont mourir bientôt
:Benzecran:
Tu n'as jamais voulu aller frapper eux ? Sans aucune paz
il y a 2 ans
Et tu étais incapable de te défendre car tu étais un enfant, n'est-ce pas ent ?
Bah logique j'avais moins de 15 ans quand ça se produisait

Ça a commencé vers mes 8 ans si je me souviens bien, d'abord des gifles, puis des coups de ceintures ou de chaussures, puis des coups de pieds et des coups de poings, puis des lancer de bouteilles d'eau remplies dans la gueule jusqu'à m'ouvrir la lèvre et me faire pisser le sang
il y a 2 ans
Chaud l'auteur

J'espère qu'ils vont bientôt crever et que tu pourras réparer une partie de ce qu'ils ont fait en te mettant bien avec l'héritage. Si t'en as car avec des gogoles comme ça en guise de parents
:Aristocrate:

Force à toi, ne refais pas l'erreur qu'ils ont fait avec toi si un jour tu te retrouves à devenir père, car c'est souvent un cercle vicieux hélas
Ils ont foutu quoi les mages bleus ?
il y a 2 ans
Ils ont foutu quoi les mages bleus ?
Ils existent pas hélas
:gandalf_pensif:
il y a 2 ans
Pouquoi tu ne prends pas les chats avec toi ? Ent

Tu as quand même une copine, tu n'es pas totalement brisé.e

Financièrement comment tu gères ? Ent
Les chats sont plus heureux avec le jardin en vrai et je pense à leur bonheur avant le mien, je vais pas les mettre dans un appartement

En plus ils sont potes avec tous les chats du quartier qui viennent dans le jardin du coup j'ai pas envie qu'ils soient séparés juste à cause de moi

Et oui ça va financièrement
il y a 2 ans

Ça a commencé vers mes 8 ans si je me souviens bien, d'abord des gifles, puis des coups de ceintures ou de chaussures, puis des coups de pieds et des coups de poings, puis des lancer de bouteilles d'eau remplies dans la gueule jusqu'à m'ouvrir la lèvre et me faire pisser le sang
L'état de tes traumatismes psychologiques durant cs périodes ? Declinent prestemmment je te prie
il y a 2 ans
Les chats sont plus heureux avec le jardin en vrai et je pense à leur bonheur avant le mien, je vais pas les mettre dans un appartement

En plus ils sont potes avec tous les chats du quartier qui viennent dans le jardin du coup j'ai pas envie qu'ils soient séparés juste à cause de moi

Et oui ça va financièrement
Tu travailles ?
il y a 2 ans

Des enfants des autres qui te faisaient ça ?
il y a 2 ans
Ils existent pas hélas
AYAAAA serieux ?? Je croyais que vous etiez 5 moi
il y a 2 ans
Lis le topic en dépit de, il ne va pas se repeter
il y a 2 ans
Chaud l'auteur

J'espère qu'ils vont bientôt crever et que tu pourras réparer une partie de ce qu'ils ont fait en te mettant bien avec l'héritage. Si t'en as car avec des gogoles comme ça en guise de parents

Force à toi, ne refais pas l'erreur qu'ils ont fait avec toi si un jour tu te retrouves à devenir père, car c'est souvent un cercle vicieux hélas
J'aurai aucun héritage khey mais je m'en bats les couilles, qu'ils crèvent vite et le reste j'en ai rien à branler

Et oui je ne lèverai jamais la main sur un gosse et encore moins si c'est MON GOSSE putain mais c'est tellement absurde ce qu'ils ont fait quand j'y pense, ces batards méritent la mort
il y a 2 ans
AYAAAA serieux ?? Je croyais que vous etiez 5 moi
Si seulement khey

On lit pour s'échapper de ce monde de merde

En plus maintenant ces fils de putes de gauchistes sabotent toutes les oeuvres on ne pourra bientôt plus
il y a 2 ans
J'aurai aucun héritage khey mais je m'en bats les couilles, qu'ils crèvent vite et le reste j'en ai rien à branler

Et oui je ne lèverai jamais la main sur un gosse et encore moins si c'est MON GOSSE putain mais c'est tellement absurde ce qu'ils ont fait quand j'y pense, ces batards méritent la mort
Ils louent ?

Ils ont même pas un bien ces bons à rien ?
il y a 2 ans
L'état de tes traumatismes psychologiques durant cs périodes ? Declinent prestemmment je te prie
Je comprenais pas trop ce qui se passait, moi j'étais le petit gars drôle pote avec tout le monde, puis tout d'un coup une fois ma puberté entamée et ma maturité arrivée je me suis rendu compte que c'était des sales fils de putes et donc j'ai commencé à évacuer ma frustration envers eux en faisant du sport
:zizou:
il y a 2 ans
Hein ? Non c'était mes parents les sales batards
il y a 2 ans
Je comprenais pas trop ce qui se passait, moi j'étais le petit gars drôle pote avec tout le monde, puis tout d'un coup une fois ma puberté entamée et ma maturité arrivée je me suis rendu compte que c'était des sales fils de putes et donc j'ai commencé à évacuer ma frustration envers eux en faisant du sport
:zizou:
T'as l'air d'être un bon khey c'est triste sérieux
il y a 2 ans
Ils louent ?

Ils ont même pas un bien ces bons à rien ?
Oui c'est des fils de putes consuméristes qui ne pensent qu'à leurs sales gueules donc ils passent leur temps à partir en vacances et à faire de la merde

Ça ne les dérange pas de ne rien laisser à leurs enfants ils s'en foutent
il y a 2 ans
T'as l'air d'être un bon khey c'est triste sérieux
Merci pour ta compassion khey t'es un bon aussi en dépit de la pourriture que je suis devenu
il y a 2 ans
Si seulement on pouvait se nourrir de la rage de l'auteur, les prolo du forum pourraient manger à leur faim
il y a 2 ans
Tes parents méritent la mort pour ce qu'ils t'ont fait.

Tu fais quoi comme boulot ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans