InscriptionConnexion
Chaud l'opax.
Courage si t'es brisax tourne toi vers le Christ notre Seigneur.
Merci khey, je sais pas pour ça, je verrai plus tard j'ai pas trop la tête à ça actuellement
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Prends exemple plutôt sur ton père le suceur de pièces rouge à la sortie du RER B
:nez:

Paz sur toi et tes ancêtres nonobstant
:risitas_ahi:
Merci d'insulter ce sale fils de pute qu'est mon géniteur toutes circonstances exclues
il y a 2 ans
Merci d'insulter ce sale fils de pute qu'est mon géniteur toutes circonstances exclues
Sache que je t'aime, prends soin de toi et à + dans le bus
:cafe:
il y a 2 ans
Pareil mais pour mon père
il y a 2 ans
Chaud l'opax.
Courage si t'es brisax tourne toi vers le Christ notre Seigneur.
Ceci.
:oui:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Sache que je t'aime, prends soin de toi et à + dans le bus
:cafe:
Taré
:zizou:

Paz en dépit de
:Benzecran:
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale fils de pute, on encule ta soeur la salope
Je confirme l'insertion présente de mon sexe déterminé dans le vagin humide de la soeur dudit tocard accidentellement en vie ici-bas
il y a 2 ans
Je confirme l'insertion présente de mon sexe déterminé dans le vagin humide de la soeur dudit tocard accidentellement en vie ici-bas
Toutes proportions gardées, en dépit de ent, PAZ
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Il n'y a qu'un seul Dieu, c'est celui qui est le créateur de chaque ptn de molécule de cette planète terre
:risi8:
Et toi tu crois en Dieu ?
:rire:

Tu te comporte de la manière la plus injuste possible face à des en souffrance, t’es vachement hypocrite
il y a 2 ans

Tu te comporte de la manière la plus injuste possible face à des en souffrance, t’es vachement hypocrite
La plupart des croyants sont des grosses merdes hypocrites difficile de nier cela
:Benzecran:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Après avoir lu le message de l op (et compris la ref a l argentine)j en suis arrivé a deux conclusions possibles :

-1 : l op est un troll boucleur qui a fait un topic habile pour trigger les gens en mélangeant éducation et sentiments anti français. 2 thèmes qui fâchent et divisent. Dans ce cas je prends juste plaisir a ce ping pong verbal avec lui.

-2 : l op éprouve une véritable haine pour moi ainsi que le pays qui l a accueillis et qui lui donne bien plus que le ferait le reste du monde. Tu vois beaucoup de pays dont une grosse partie de la population supporte d autres pays durant des évènements sportif ? Moi non. Dans ce cas de figure il ne mérite pas de compassion de ma part. Marre de tendre l autre joue a des gens qui te veulent du mal.

Pour ce qui est de dieu existe, je crois qu il ne supporte l op que par tribalisme par ce qu il a compris qu ils avaient les même origine.
Je veux bien entendre que je suis pas sympas avec lui, mais je fait que jouer au jeu dont il a édicté les règles.
Je propose une ouverture amicale pazifiante entre ta personne et la mienne en dépit de tout topic précédent (ent)
il y a 2 ans

Osef tu va m'oublier dans 2min après avoir éteint ton Phone
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Khey ton raisonnement se comprend mais il m'est d'avis que tu as été trop gentil et que tu as du fortement regretter de ne pas avoir été opportuniste par la suite, ainsi tu dois nourrir des regrets assez conséquents aujourd'hui, et ce en dépit et / ou toutes circonstances exclues de ta morale bisounoursesque en S2S

La morale est un terme vide de sens vois-tu mon bon vieux khey, car il fait appel à une notion d'objectivité dont les thuriféraires sont ceux qui en définissent les critères
Ainsi donc depuis plusieurs années m'acharne-je à emmagasiner un maximum d'ecus dudit état malgré mes regrets de ne pas l'avoir fait durant plusieurs années

Et cela en dépit de certaines règles fiscales possiblement
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
On a tous cramé que t'es le secondaire de l'op, sache que je te féconde quand tu veux le depravé
Photographie du sexe mentionné ?
il y a 2 ans
Voilà le vrai Sirius Black
il y a 2 ans
Ainsi donc depuis plusieurs années m'acharne-je à emmagasiner un maximum d'ecus dudit état malgré mes regrets de ne pas l'avoir fait durant plusieurs années

Et cela en dépit de certaines règles fiscales possiblement
Je te souhaite prospérité et bonheur khey en dépit de mon hétérosexualité avérée
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Juste après l'accouchement c'est pas ouf, elle se sent plus mère que femme, tout le monde est crevé tout ça.

Mais sinon je ne me plains pas, ça va faire 12 ans et on doit être sur une moyenne d'un jour sur deux et on prend autant si ce n'est plus notre pied qu'avant
:MacronPouce:
Ta zone anale n'est probablement plus vierge de toute approche en dépit de
il y a 2 ans
En ce moment je suis plutôt stable en plus, je met en place un plan d’action pour pouvoir m’améliorer dans tout les domaines qui me sont important, toi aussi tu devrais faire de même clé
:Mouais_Jesus:
Quels sont les principaux axes de tes pistes d'amélioration ?
il y a 2 ans
Content de lire ça khey, j'espère moi aussi atteindre une forme d'ataraxie relative en dépit de mes embrouilles familiales, entendre ma pute de mère chialer toutes les larmes de son corps m'a fait le plus grand bien
En espérant que tu trouve la paix, la colère te détruira sur la longue
Perso mon ex m’a fait passer pour un violeur j’en suis devenu zinzin j’avais envie de la faire souffrir, sachant que j’étais présent pendant qu’elle était suicidaire je faisais des nuits blanches pendant qu’elle dormais la journée.
J’étais constamment fatigué et au final quand elle s’est remis de tout ça elle m’a ensuite laissé et m’a détruit mentalement en essayant de me pousser au suicide et m’a ensuite fait passer pour un violeur j’ai vraiment eut l’impression de me faire violer émotionnellement.. nofake j’avais envie de meurtre.
Maintenant elle s’est mise avec un mec violent… la roue tourne
:jerry:

Je m’en réjouis pas mais je trouve tout ça ironique , il faut laisser faire le temps crayon
:risi8:
il y a 2 ans
Pareil mais pour mon père
Developpement demandé (ent)
il y a 2 ans