Ce sujet a été résolu
Merci pour ta compassion khey t'es un bon aussi en dépit de la pourriture que je suis devenu
En ayant enduré ce que tu as enduré, c'est normal d'avoir flanché. Sois fier de toi et de ce qui t'a forgé. Certains se seraient tourné vers la criminalité ou des dérives encore pires.
Continue à rester fort, en même temps pas le choix, tu me diras
La vie te sourira un jour ou l'autre
il y a 2 ans
Qui aime bien châtie bien
J'ai grandi sans père, quand je l'annonce tout le monde est désolé pour moi. En vrai je me dis qu'il aurait pu être violent ou violant, dans le doute je reste neutre quant à savoir si c'était une mauvaise chose
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Si seulement on pouvait se nourrir de la rage de l'auteur, les prolo du forum pourraient manger à leur faim
Tous mes sentiments négatifs sont dirigés contre eux, tu peux même me faire devenir tétraplégique je m'en foutrais de toi, je continuerais à les haïr eux et personne d'autre
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Tes parents méritent la mort pour ce qu'ils t'ont fait.
Tu fais quoi comme boulot ?
Tu fais quoi comme boulot ?
Je le pense aussi khey, et sinon je fais encore des études
il y a 2 ans
Je comprenais pas trop ce qui se passait, moi j'étais le petit gars drôle pote avec tout le monde, puis tout d'un coup une fois ma puberté entamée et ma maturité arrivée je me suis rendu compte que c'était des sales fils de putes et donc j'ai commencé à évacuer ma frustration envers eux en faisant du sport
Quels sports en dépit des ?
il y a 2 ans
En ayant enduré ce que tu as enduré, c'est normal d'avoir flanché. Sois fier de toi et de ce qui t'a forgé. Certains se seraient tourné vers la criminalité ou des dérives encore pires.
Merci khey pour tes mots très gentils, je te souhaite énormément de courage à toi aussi, je te comprends khey
Mort aux sales parents de merde qui se croient tout permis
Mort aux sales parents de merde qui se croient tout permis
il y a 2 ans
Judas
2 ans
J'ai grandi sans père, quand je l'annonce tout le monde est désolé pour moi. En vrai je me dis qu'il aurait pu être violent ou violant, dans le doute je reste neutre quant à savoir si c'était une mauvaise chose
Je suis... PAS désolé pour toi khey, ne pas avoir de père c'est mieux que d'avoir un fils de pute qui te tape sur la gueule sans que tu saches pourquoi en guise de géniteur
il y a 2 ans
Par contre reste bien calme avec ce genre de paroles de merde
Tu es à deux doigts du "la vie réservé plein de belles surprises" ou autre conneries pour connasses Instagram
Tu es à deux doigts du "la vie réservé plein de belles surprises" ou autre conneries pour connasses Instagram
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Je valide ton jeu de mot ok ?
il y a 2 ans
Quels sports en dépit des ?
Je cours énormément dehors
Sinon je fais de la muscu et un peu de boxe, j'aime bien faire du foot avec des amis quand j'en ai aussi
Sinon je fais de la muscu et un peu de boxe, j'aime bien faire du foot avec des amis quand j'en ai aussi
il y a 2 ans
Tous mes sentiments négatifs sont dirigés contre eux, tu peux même me faire devenir tétraplégique je m'en foutrais de toi, je continuerais à les haïr eux et personne d'autre
La rage, à son état le plus primordial ;rere:
il y a 2 ans
La rage, à son état le plus primordial ;rere:
Je ne crois même plus en Dieu à cause d'eux khey
C'est des fils de putes
C'est des fils de putes
il y a 2 ans
Par contre reste bien calme avec ce genre de paroles de merde
Rien à foutre de tes conneries de fataliste, je ne suis pas un bluepilled. Mais en restant sur le droit chemin il s'épargne le pire. Il est aux études, il est rancunier uniquement envers ses parents ce qui est rare et c'est une bonne chose. Après, je ne le connais pas, mais il a une bonne mentalité, il ne peut qu'aller mieux s'il reste sur la bonne voie. Le bien finit par attiré le bien
Tu fais quoi comme études l'op ?
il y a 2 ans
Je ne crois même plus en Dieu à cause d'eux khey
C'est des fils de putes
C'est des fils de putes
Dieu t'aime tu sais

il y a 2 ans
Je suis... PAS désolé pour toi khey, ne pas avoir de père c'est mieux que d'avoir un fils de pute qui te tape sur la gueule sans que tu saches pourquoi en guise de géniteur
J'suis bien d'accord.
Après j'aurais bien aimé avoir un père aimant qui m'amène jouer au ballon tout ça, m'enfin je me rattrape avec mon gamin en lui offrant le père que j'aurais voulu
Après j'aurais bien aimé avoir un père aimant qui m'amène jouer au ballon tout ça, m'enfin je me rattrape avec mon gamin en lui offrant le père que j'aurais voulu
il y a 2 ans
Rien à foutre de tes conneries de fataliste, je ne suis pas un bluepilled. Mais en restant sur le droit chemin il s'épargne le pire. Il est aux études, il est rancunier uniquement envers ses parents ce qui est rare et c'est une bonne chose. Après, je ne le connais pas, mais il a une bonne mentalité, il ne peut qu'aller mieux s'il reste sur la bonne voie. Le bien finit par attiré le bien
Et coupe ta moustache c'est ridicule
il y a 2 ans
Pourquoi célébrer la victoire de l argentine je comprends pas.
Edit : ha je viens de comprendre j ai rien dis, l op est arabe, ce qui explique le manque d éducation. Tu père aurais du te corriger plus sévèrement
Edit : ha je viens de comprendre j ai rien dis, l op est arabe, ce qui explique le manque d éducation. Tu père aurais du te corriger plus sévèrement
il y a 2 ans
J'suis bien d'accord.
Tu as des enfants ? Combien ? Ça va avec la mère ?
il y a 2 ans