Ce sujet a été résolu
Bien le bonjour khey
Oui ils venaient de familles de merde eux aussi, pour tout te dire mon père a été élevé à la dure avec des darons qui le tabaissaient lui aussi, du coup il a reproduit la même erreur avec moi en me défoncant la gueule
+ ma mère a grandi sans son père, il a du prendre peur en voyant la pute qu'il avait engendrée et il s'est barré
La police est venue parler à mes parents quelques fois mais ils n'ont jamais rien fait en dépit des plaintes déposées à leur égard pour maltraitance physique infantile dans des lieux publics, j'étais à terre en train de chialer et mon géniteur me défoncait la gueule avec des coups de pieds, crachats, etc
Mes frères et sœurs ont été épargnés sauf mon frère de 18 ans, car lorsque je suis devenu assez grand pour me distancer d'eux et leur remettre leurs conneries dans leurs sales gueules, ils ont compris leurs erreurs
En dépit de

En dépit de
AYAAAA bordel, peut-être qu'ils pensaient VRAIMENT ne pas mal faire, tu t'es déjà fait la réflexion ?
J'ai conscience que c'est une réflexion énorme qui peut avoir des grosses conséquences
J'ai conscience que c'est une réflexion énorme qui peut avoir des grosses conséquences
il y a 2 ans
Et bah putain ? C'est pas parcequ'il boucle que c'en est pas moins grave
Tu vois bien que l'op est mal laisse le au moins se recueillir auprès des kheys
Tu vois bien que l'op est mal laisse le au moins se recueillir auprès des kheys
Je le soutiens de tout mon cœur en depit
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Elle te disait qu'elle t'aime ?
Seulement quand j’avais des not s supérieures a 16
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans
AYAAAA bordel, peut-être qu'ils pensaient VRAIMENT ne pas mal faire, tu t'es déjà fait la réflexion ?
Honnêtement khey j'en ai rien à foutre, le mal est fait et je veux juste qu'ils crèvent ces fils de putes
il y a 2 ans
L'auteur de plus comment vis-tu aujourd'hui cependant ? Quelles sont les répercussions sur toient neanmoins ?
il y a 2 ans
C’est précisément ça la minimisation qui me degoute le plus chez elle, tu te plains et t’as automatiquement le droit a « j’ai grandi dans des conditions plus dures » mais j’en ai rien a foutre que t’ai grandi dans la banlieue de Kinshasa aujourd’hui t’es en france tu t’adaptes ou tu te casses en fait ton education a la con a pas sa place ici.
Et le pire c’est que quand parfois je la revois et qu’elle voit que je suis un individu qui maitrise bien la langue française, qui est cultivé, peut faire preuve d’humour avec des interlocuteurs récents etc.. elle se dit « ah j’ai bien éduqué mon garçon » alors que queneni tout ca je le maitrise pas parce que tu me l’as appris mais bien parce que je suis naturellement curieux enfin elle est incapable de rendre a Caesar ce qui lui appartient t’as pas le droit d’avoir di merite, tout lui revient de droit
Et le pire c’est que quand parfois je la revois et qu’elle voit que je suis un individu qui maitrise bien la langue française, qui est cultivé, peut faire preuve d’humour avec des interlocuteurs récents etc.. elle se dit « ah j’ai bien éduqué mon garçon » alors que queneni tout ca je le maitrise pas parce que tu me l’as appris mais bien parce que je suis naturellement curieux enfin elle est incapable de rendre a Caesar ce qui lui appartient t’as pas le droit d’avoir di merite, tout lui revient de droit
J'aurais pas dit mieux khey j'aurais pu écrire exactement la même chose que toi
Ces sales batards de merde qui cherchent toujours à tout minimiser dans l'espoir de se dédouaner et de s'exonérer de leur responsabilité
Ces sales batards de merde qui cherchent toujours à tout minimiser dans l'espoir de se dédouaner et de s'exonérer de leur responsabilité
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
L'auteur de plus comment vis-tu aujourd'hui cependant ? Quelles sont les répercussions sur toient neanmoins ?
Ma vie est totalement détruire je suis dépressif chronique je me tape des crises existentielles je n'ai pas confiance en moi et je déteste mes putain de parents plus que tout
Quand je vois une famille unie et soudée dehors j'ai des larmes qui montent quasiment à chaque fois parce que je me dis que j'aurais pu connaître ça aussi, si seulement j'étais né dans une vraie famille digne de ce nom putain
Quand je vois une famille unie et soudée dehors j'ai des larmes qui montent quasiment à chaque fois parce que je me dis que j'aurais pu connaître ça aussi, si seulement j'étais né dans une vraie famille digne de ce nom putain
il y a 2 ans
J'arrive même pas à détester qui que ce soit d'autre, toute ma haine et toute ma rancœur sont réservées aux fils de putes qui m'ont fait du mal et traumatisé quand j'étais un GOSSE, LEUR GOSSE putain
il y a 2 ans
Mon géniteur ce batard fini à la pisse est maghrébin, mais ma mère cette sale catin des bois était censée etre française
Elle a préféré s'empaler sa vieille chatte puante aux dimensions XXL sur une bite originaire du maghreb, va savoir pourquoi, il y a autant d'inclinaison vers la pureté que de logique dans le cerveau d'une pute des bas-fonds
Elle a préféré s'empaler sa vieille chatte puante aux dimensions XXL sur une bite originaire du maghreb, va savoir pourquoi, il y a autant d'inclinaison vers la pureté que de logique dans le cerveau d'une pute des bas-fonds
il y a 2 ans
Ma vie est totalement détruire je suis dépressif chronique je me tape des crises existentielles je n'ai pas confiance en moi et je déteste mes putain de parents plus que tout
Tu vis seul ? Comment tu subviens à tes besoins ?
il y a 2 ans
J'ai quasiment 23 ans et absolument personne ne m'a jamais effleuré sans mon consentement
Sauf mes enculés de parents qui m'ont défoncé la gueule pour rien quand j'étais gosse
Et je suis censé les aimer après ça ?
Sauf mes enculés de parents qui m'ont défoncé la gueule pour rien quand j'étais gosse
Et je suis censé les aimer après ça ?
il y a 2 ans
Tu vis seul ? Comment tu subviens à tes besoins ?
Je vis seul dans une autre ville qu'eux, en réalité je fais des allers-retours pour voir mes chats car ils vivent avec eux et car je les aime énormément, c'est mes seuls êtres chers avec ma copine
il y a 2 ans
Lehiboudeter
2 ans
J'arrive même pas à détester qui que ce soit d'autre, toute ma haine et toute ma rancœur sont réservées aux fils de putes qui m'ont fait du mal et traumatisé quand j'étais un GOSSE, LEUR GOSSE putain
Et tu étais incapable de te défendre car tu étais un enfant, n'est-ce pas ent ?
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Et quel âge as-tu en dépit de ta carte d'identité nationale ?
Bah j'ai quasiment 23 ans je suis toujours aussi haineux à leur égard ces sales chiens ces sales connards de merde j'espère qu'ils vont mourir bientôt
il y a 2 ans
Je vis seul dans une autre ville qu'eux, en réalité je fais des allers-retours pour voir mes chats car ils vivent avec eux et car je les aime énormément, c'est mes seuls êtres chers avec ma copine
Pouquoi tu ne prends pas les chats avec toi ? Ent
Tu as quand même une copine, tu n'es pas totalement brisé.e
Financièrement comment tu gères ? Ent
Tu as quand même une copine, tu n'es pas totalement brisé.e
Financièrement comment tu gères ? Ent
il y a 2 ans
Chaud l'auteur
J'espère qu'ils vont bientôt crever et que tu pourras réparer une partie de ce qu'ils ont fait en te mettant bien avec l'héritage. Si t'en as car avec des gogoles comme ça en guise de parents
Force à toi, ne refais pas l'erreur qu'ils ont fait avec toi si un jour tu te retrouves à devenir père, car c'est souvent un cercle vicieux hélas
J'espère qu'ils vont bientôt crever et que tu pourras réparer une partie de ce qu'ils ont fait en te mettant bien avec l'héritage. Si t'en as car avec des gogoles comme ça en guise de parents
Force à toi, ne refais pas l'erreur qu'ils ont fait avec toi si un jour tu te retrouves à devenir père, car c'est souvent un cercle vicieux hélas
il y a 2 ans