InscriptionConnexion
AYAAA vous pensez que quand mes parents seront crevés j'en aurai quelque chose à foutre ? Je vais célébrer ça comme j'ai célébré la victoire de l'Argentine en finale de coupe du monde
Ça en dit beaucoup sur toi je pense
:Ronaldoent:
il y a 2 ans
L'op est brisé
:brisure:
il y a 2 ans
Putain mes parents ces sales fils de putes j'aurais pas pu mal tomber
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
Explique khey on est ensemble
Ils m'ont fait interner en HP, m'ont ramené exprès des choux à la crème bien gras alors que j'étais à la limite de l'obésité, m'ont rabaissé exprès devant mes potes. Ma mère est une menteuse compulsive hyper colérique qui se mêle de tout
il y a 2 ans
Ça en dit beaucoup sur toi je pense
Lis mon témoignage bordel
il y a 2 ans
Ils m'ont fait interner en HP, m'ont ramené exprès des choux à la crème bien gras alors que j'étais à la limite de l'obésité, m'ont rabaissé exprès devant mes potes. Ma mère est une menteuse compulsive hyper colérique qui se mêle de tout
Ah chaud, mais ils t'ont jamais tapé la gueule ?
il y a 2 ans
Ah chaud, mais ils t'ont jamais tapé la gueule ?
Non
il y a 2 ans
Alors par où commencer ?

Mon père est une grosse merde qui m'a tapé dessus pendant toute mon enfance pour rien, j'ai eu une enfance de merde à cause de lui et je suis dépressif chronique par sa faute, il me foutait des coups de poings / de ceintures / de chaussures

Souvent la police venait même à la maison pour lui parler car des gens portaient plainte contre lui en le voyant me fracasser et me rouer de coups au sol dans ma cage d'escalier ou même dans la rue, pendant que je chialais comme un chien maltraité

Aujourd'hui encore j'en garde des cicatrices sur le visage, notamment sur les lèvres, et aussi sur mon CORPS bordel de merde

Ma mère est une salope qui rêve de se faire prendre en levrette dans une cave par des gros noirs cette grosse pute, une vraie crasse des fonds de cuve, elle ne me défendait pas quand on me tapait dessus et elle a même contribué à ça elle-même car elle m'a balancé des bouteilles d'eau remplies dans la gueule quand j'étais gamin

J'ai pissé le sang de partout et j'ai fini à l'hôpital avec 14 points de suture sur le front et les lèvres

Aujourd'hui ces fils de putes NIENT ce qu'ils m'ont fait et estiment que rien ne justifie la haine que je porte à leur égard
il y a 2 ans
Calme toi Corentin
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
Lis mon témoignage bordel
Être frustré ne soignera pas tes maux
il y a 2 ans
Alors par où commencer ?

Mon père est une grosse merde qui m'a tapé dessus pendant toute mon enfance pour rien, j'ai eu une enfance de merde à cause de lui et je suis dépressif chronique par sa faute, il me foutait des coups de poings / de ceintures / de chaussures

Souvent la police venait même à la maison pour lui parler car des gens portaient plainte contre lui en le voyant me fracasser et me rouer de coups au sol dans ma cage d'escalier ou même dans la rue, pendant que je chialais comme un chien maltraité

Aujourd'hui encore j'en garde des cicatrices sur le visage, notamment sur les lèvres, et aussi sur mon CORPS bordel de merde

Ma mère est une salope qui rêve de se faire prendre en levrette dans une cave par des gros noirs cette grosse pute, une vraie crasse des fonds de cuve, elle ne me défendait pas quand on me tapait dessus et elle a même contribué à ça elle-même car elle m'a balancé des bouteilles d'eau remplies dans la gueule quand j'étais gamin

J'ai pissé le sang de partout et j'ai fini à l'hôpital avec 14 points de suture sur le front et les lèvres

Aujourd'hui ces fils de putes NIENT ce qu'ils m'ont fait et estiment que rien ne justifie la haine que je porte à leur égard
Ah oui chaud en effet
il y a 2 ans
Alors par où commencer ?

Souvent la police venait même à la maison pour lui parler car des gens portaient plainte contre lui en le voyant me fracasser et me rouer de coups au sol pendant que je chialais comme un chien maltraité

mon daron aussi me frappait quand je savais pas les réponses de maths
il y a 2 ans
Ma mère est aussi une salope par contre
:cha:
il y a 2 ans
Les parents de l'op l'ont
:brise2:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Je vous ai déjà dit que ma pute de mère parlait avec des vieux mecs sur Messenger ?

Cette grosse salope aliénée s'est faite cramer par mon batard de père en train de flirter avec un ami d'enfance à elle

Je me demande si elle l'a déjà cuck, ça serait mérité après tout

Ils ont 4 enfants ensemble je précise hein
il y a 2 ans
L op puni dans sa chambre qui devrait remercier ses parents de pas lui couper internet
il y a 2 ans
Ah oui chaud en effet
Chaud pour toi aussi khey, mort aux parents ingrats
il y a 2 ans
Je vous ai déjà dit que ma pute de mère parlait avec des vieux mecs sur Messenger ?

Cette grosse salope aliénée s'est faite cramer par mon batard de père en train de flirter avec un ami d'enfance à elle

Je me demande si elle l'a déjà cuck, ça serait mérité après tout

Ils ont 4 enfants ensemble je précise hein
T'es le seul des enfants qui a subit ça ?
il y a 2 ans
Sa te fait rien du coup si on te traite de fils de pute ?
:frodo:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
T'es le seul des enfants qui a subit ça ?
Non mon frère aussi s'est fait défoncer la gueule, il a 18 ans et il part en couilles un peu, il conduit sans permis et il s'amuse à voler des scooters

Il est en centre de formation d'un club de foot pro là, j'espère qu'il va percer pour se sauver de cette existence de merde qui nous attend tous

J'essaie de lui faire passer son permis en lui faisant faire des heures de conduite là mais bon il s'en fout
il y a 2 ans