InscriptionConnexion
il y a 2 ans
J'espère qu'ils vont mourir le plus rapidement possible ces fsdptgpngrd
il y a 2 ans
AYAAA vous pensez que quand mes parents seront crevés j'en aurai quelque chose à foutre ? Je vais célébrer ça comme j'ai célébré la victoire de l'Argentine en finale de coupe du monde
il y a 2 ans
Si mes parents crèvent avant moi, j'irai déterrer leur cadavre et je pisserai dessus pour voir ce qui restera d'eux se désagréger sous mes jets de pisse
il y a 2 ans
Ces gros batards de merde j'aurais préféré ne jamais les connaître
:ronaldo_lunettes:
il y a 2 ans
Pourquoi tant de haine ?
:cha:
il y a 2 ans
Ces sales fils de putes puants je leur souhaite que du malheur, un cancer du pancréas foudroyant ça ne serait pas de refus
il y a 2 ans
Schutz
Schutz
2 ans
Pourquoi tant de haine ?
:cha:
Parce que
il y a 2 ans
L'op a 13 ans
:goulemz:

Il regrettera ses propos
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans-PEMT
J'espère que mes parents vont mourir dans un accident de voiture bientôt
il y a 2 ans-PEMT
L'op a 13 ans

Il regrettera ses propos
Je les hais, je les déteste, je les exècre tu comprends ?
il y a 2 ans
?...
il y a 2 ans
L'op a 13 ans

Il regrettera ses propos
This
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Pareil que toi clé, je déteste mes parents
il y a 2 ans
:boomer:
ingrat
il y a 2 ans
Les parents de l'OP qui ont peut-être eu un accident actuellement, l'OP qui regrette ses paroles, l'OP qui fait un poste d'AW pour dire que la vie c'est de la merde car la depression
:Oopsi:
il y a 2 ans
Alors par où commencer ?

Mon père est une grosse merde qui m'a tapé dessus pendant toute mon enfance pour rien, j'ai eu une enfance de merde à cause de lui et je suis dépressif chronique par sa faute, il me foutait des coups de poings / de ceintures / de chaussures

Souvent la police venait même à la maison pour lui parler car des gens portaient plainte contre lui en le voyant me fracasser et me rouer de coups au sol pendant que je chialais comme un chien maltraité

Aujourd'hui encore j'en garde des cicatrices sur le visage, notamment sur les lèvres, et aussi sur mon CORPS bordel de merde

Ma mère est une salope qui rêve de se faire prendre en levrette dans une cave par des gros noirs cette grosse pute, une vraie crasse des fonds de cuve, elle ne me défendait pas quand on me tapait dessus et elle a même contribué à ça elle-même car elle m'a balancé des bouteilles d'eau remplies dans la gueule quand j'étais gamin

J'ai pissé le sang de partout et j'ai fini à l'hôpital avec 14 points de suture sur le front et les lèvres

Aujourd'hui ces fils de putes NIENT ce qu'ils m'ont fait et estiment que rien ne justifie la haine que je porte à leur égard
il y a 2 ans
Pareil que toi clé, je déteste mes parents
Explique khey on est ensemble
il y a 2 ans
Les parents de l'OP qui ont peut-être eu un accident actuellement, l'OP qui regrette ses paroles, l'OP qui fait un poste d'AW pour dire que la vie c'est de la merde car la depression
:Oopsi:
Non je les ai juste insultés au téléphone ces gros batards
il y a 2 ans
Alors par où commencer ?

Mon père est une grosse merde qui m'a tapé dessus pendant toute mon enfance pour rien, j'ai eu une enfance de merde à cause de lui et je suis dépressif chronique par sa faute, il me foutait des coups de poings / de ceintures / de chaussures

Souvent la police venait même à la maison pour lui parler car des gens portaient plainte contre lui en le voyant me fracasser et me rouer de coups au sol pendant que je chialais comme un chien maltraité

Aujourd'hui encore j'en garde des cicatrices sur le visage, notamment sur les lèvres, et aussi sur mon CORPS bordel de merde

Ma mère est une salope qui rêve de se faire prendre en levrette dans une cave par des gros noirs cette grosse pute, une vraie crasse des fonds de cuve, elle ne me défendait pas quand on me tapait dessus et elle a même contribué à ça elle-même car elle m'a balancé des bouteilles d'eau remplies dans la gueule quand j'étais gamin

J'ai pissé le sang de partout et j'ai fini à l'hôpital avec 14 points de suture sur le front et les lèvres

Aujourd'hui ces fils de putes NIENT ce qu'ils m'ont fait et estiment que rien ne justifie la haine que je porte à leur égard
N'hésitez pas à lire mon témoignage et à partager les vôtres les kheys
il y a 2 ans