InscriptionConnexion
tu penses qu'elle s'est self insert dans le perso ?
:RaphielPhoto:
Oui elle l'a dit en interview. Les personnages féminins c'est son soi idéalisé à différentes périodes de sa vie (de mémoire) Lune c'est son idéal rêvé quand elle était à l'université
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
tu penses qu'elle s'est self insert dans le perso ?
:RaphielPhoto:
Aucune idée mais ces feets m'ont rendu loco je n'arrivais pas à me concentrer en jouant
:Loco:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Oui elle l'a dit en interview. Les personnages féminins c'est son soi idéalisé à différentes périodes de sa vie (de mémoire) Lune c'est son idéal rêvé quand elle était à l'université
Rêver d'une femme qui donne des ordres à un homme
:Cyril:
il y a un mois
takeR
takeR
1 mois
Je viens d'apprendre que les kikoujap sont gauchiste, ce qui les propulsent directement dans le top de la lie de l'humanité
:lagaf:
Y en a des biens !
:Frieren_accuse:
:poop:
il y a un mois
Forcément
je suis d'accord
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Et c'est pour ça que j'ai tendance à prendre parti pour les droitardix sur ce point.
:itsBeautiful:

Mais si tu prends le point de vue woke, la France est colorée donc c'est pas normal d'avoir un studio 100% blanc et aucun personnage (encore que, il y en a) d'autre ethnie. C'est vu comme une provocation.

En gros ce sont deux visions antagonistes qui entrent en choc frontal. L'un veut voir des étrangers partout, l'autre ne veut en voir nulle part.

Toujours est-il que dans chacun des cas ça chiale sur le parti pris de l'éditeur pour le camp adverse et le camp adverse est en mode "ahah vous avez le seum heiiiiin ?
:content:
", d'où le fait que je me foute de votre gueule à tous car vous êtes dans le fond les mêmes.
La France colorée est une fausse France justement, c'est l'anti-France.
:Vieux_risitas:

Enfin sauf si on prend les DOM TOM dans l'équation, mais le jeu se passe en France métropolitaine de ce dont j'ai compris.

Par ailleurs, la posture consistant à dire: "Je suis au-dessus de ces clivages politiques, j'apprécie l'art à sa juste valeur..." est typiquement ce que dit un Antoine Goya, alors que le mec joue la fausse neutralité, car il sait que les gauchistes ont encore l'hégémonie culturelle dans l'art...
Le même qui défend la Corée du Nord qui enseigne l'art classique qui serait un truc de "droitardé" ici selon lui.
Son but est d'abrutir l'Occident avec de la sous-culture de singe, d'où sa position antinomique.

https://x.com/clip_my_video/status/1999459283390595126

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Rêver d'une femme qui donne des ordres à un homme
:Cyril:
Elle a un côté autoritaire pour poursuivre la mission ou quand elle est sûre d'elle. Puis j'aime bien son côté planant, ses animations en combat surclassent le reste
:Chat_dingo:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
La France qui nique tous les jeux wokes américains
:jmlprire:
il y a un mois
La France colorée est une fausse France justement, c'est l'anti-France.

Enfin sauf si on prend les DOM TOM dans l'équation, mais le jeu se passe en France métropolitaine de ce dont j'ai compris.

Par ailleurs, la posture consistant à dire: "Je suis au-dessus de ces clivages politiques, j'apprécie l'art à sa juste valeur..." est typiquement ce que dit un Antoine Goya, alors que le mec joue la fausse neutralité, car il sait que les gauchistes ont encore l'hégémonie culturelle dans l'art...
Le même qui défend la Corée du Nord qui enseigne l'art classique qui serait un truc de "droitardé" ici selon lui.
Son but est d'abrutir l'Occident avec de la sous-culture de singe, d'où sa position antinomique.

https://x.com/clip_my_video/status/1999459283390595126

Pourquoi tu me fais un homme de paille cléyou ? Je ne regarde ni n'apprécie Antoine Golem.

Et merci de confirmer mes propos : Les droitardés comme les gauchistes ne jouent pas aux jeux vidéos sur lesquels ils ramènent leur fraise pour faire rager le camp adverse.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Il faut vraiment avoir une vie assez minable pour se préoccuper et rager d'une distribution de trophées pour un jeu, et encore plus pour une "accusation" délirante que le jeu a été fait par des nazidubruitdébottesnauséabondes sous prétexte qu'il y aurait trop de blancs dedans.
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Pourquoi tu me fais un homme de paille cléyou ? Je ne regarde ni n'apprécie Antoine Golem.

Et merci de confirmer mes propos : Les droitardés comme les gauchistes ne jouent pas aux jeux vidéos sur lesquels ils ramènent leur fraise pour faire rager le camp adverse.
Non, tu n'as rien compris...

Que tu le veuilles ou non, l'art est porteur de messages subliminaux ou implicites, c'est banaliser certaines idées et cela est utilisé dans un combat métapolitique gramscien (hégémonie culturelle).
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
"Ouin ouin un samurai negre au Japon, ce jeu de wokes de merde !"
:conversano-bourre:

"Ouin ouin un héros blanc en France, ce jeu de fachos de merde !"
:Usul:

Les mêmes.
:poussindef:
Je suis pas allé vérifier ce truc là précisément, mais apparemment Yasuke n'aurait pas vraiment existé, et les japonais auraient pas trop apprécié la réécriture de leur histoire

Perso osef, le but d'un jeu c'est de s'amuser, donc blc de Yasuke.

De même que COE33 est un univers fictif inspiré de...
Donc ça me dérange pas de voir des blacks au début du jeux non plus.
:Cachette:
il y a un mois
Depuis quand c'est un jeu d'extrême droite ce truc ?
:rire:
Image Image
il y a un mois
T'as quoi contre les pp d'anime
:Hautain:
Rien c'est juste que ça me fait hurler de rire les QLF à base de wallah/wesh/gwers avec des personnages de mangas (souvent efféminés) en PP
:nez2:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un mois
L'équipe de développement du jeu a l'air sympa mais par contre le jeu gagne par défaut, c'est une année très faible. Bravo à eux mais le jeu ne m'attire pas du tout entre son style "belle époque" parisien, son gameplay tour par tour et son côté très linéaire apparemment. La BO ne m'a absolument pas ébloui.
il y a un mois
Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
« GWER OBSCUR » en tendance en France
:rire:

Image
il y a un mois
Du coup ça m'a donné envie de reprendre le jeu
:cafe:

Je l'avais un peu lâché par faute de temps