InscriptionConnexion
Arkhiel
Arkhiel
1 mois
Jeu médiocre mais c'est savoureux de faire rager les bog
Le jeu est incroyable
il y a un mois
C'est un peu cocasse ce topic, quand tu vois le nombre énormissime de critiques de tous les jeux "woke" de la part des droitardés

Genre même arc raiders y a plein de gens que j'ai vu dire qu'ils y joueraient jamais car le jeu est trop woke (parce qu'il y a des personnages moches et pas blancs existants dans le jeu)
il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois
C'est un peu cocasse ce topic, quand tu vois le nombre énormissime de critiques de tous les jeux "woke" de la part des droitardés

Genre même arc raiders y a plein de gens que j'ai vu dire qu'ils y joueraient jamais car le jeu est trop woke (parce qu'il y a des personnages moches et pas blancs existants dans le jeu)
Ouais mais bon, faut pas que le non-wokisme dans un jeu suffise à dire que c'est forcément un bon jeu.

Et vu comment cette boite s'est fait porter sur le podium grâce au système, elle va pas rester non-woke bien longtemps. Je me demande si les dev savent qu'ils vont bientôt se faire remplacer. Ce qu'on voit là, c'est la naissance d'un ubisoft 2. Le système créé des slots établis pour placer des travailleurs étrangers facilement.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois

la plupart des jeux woke critiqué ne se vendent pas très bien (concord ..)
même le dernier assassin screed est critiqué tout les jours et ubisoft refuse de donner les chiffres alors que c'est censé être leur meilleur jeux vendu , pourquoi tu refuse de dire combien tu en a vendu si c'est le cas?
:(
il y a un mois
Yahiva59F
Yahiva59F
1 mois
la plupart des jeux woke critiqué ne se vendent pas très bien (concord ..)
même le dernier assassin screed est critiqué tout les jours et ubisoft refuse de donner les chiffres alors que c'est censé être leur meilleur jeux vendu , pourquoi tu refuse de dire combien tu en a vendu si c'est le cas?
:(
pas mal de monde savais que ca senter le moisi quand ubisoft parlais du nombre de joueurs dans leurs annonces et non pas de vente
:risisourcils:
bite

il y a un mois
Perso je joue pas à ce type de jeu et je méprise le patriotisme baguette béret marinière mais il faut comprendre les causes de leur rage, il supporte pas de voir qu'un jeu qui est censé mettre en avant la fronsse soit apprécié alors qu'ils en sont exclus (et c'est précisément parce qu'ils en sont exclus que le jeu est apprécié), ça les renvoit à leur statut d'éternels indésirable partout sur terre et ils supportent pas ça
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Pinz
Pinz
1 mois
pas mal de monde savais que ca senter le moisi quand ubisoft parlais du nombre de joueurs dans leurs annonces et non pas de vente
:risisourcils:
leur jeu assassin screed se vend juste car notoriété mais ils font de la merde de pire en pire que ça se ressent et que les joueurs se disent mouai c'est de la merde

rien que leur derniere mise a jour pour shadow était gratuite et une collab attack on titan et c'était un flop (après ça ils sont annoncé plus aucun dlc pour ce jeu)
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
C'est incroyable le racisme décomplexé de ces sales métèques de merde
:Depressif_dude:
:Alicedanse:
il y a un mois
Après c'est pas si non-woke que ça. Le paternalisme s'en prend plein la gueule si je me souviens bien.
il y a un mois
Après c'est pas si non-woke que ça. Le paternalisme s'en prend plein la gueule si je me souviens bien.
je dirai que le jeu n'est pas très politisé , j'ai rien vu de woke ou de truc qui te fais la leçon

c'est une histoire de famille et de conflit

le seul truc woke c'est les pnj noirs dans la ville (qui disparait a la fin
:Daenerys_sarcasme:
)
il y a un mois
Yahiva59F
Yahiva59F
1 mois
je dirai que le jeu n'est pas très politisé , j'ai rien vu de woke ou de truc qui te fais la leçon

c'est une histoire de famille et de conflit

le seul truc woke c'est les pnj noirs dans la ville (qui disparait a la fin
:Daenerys_sarcasme:
)
Le père a le rôle le plus détestable si ma mémoire est bonne, au milieu de plein de filles qui chialent en mode victimes. A notre époque, c'est difficile de ne pas prendre ça comme un message politique fort qui veut qu'on en tire une leçon.
il y a un mois
Le père a le rôle le plus détestable si ma mémoire est bonne, au milieu de plein de filles qui chialent en mode victimes. A notre époque, c'est difficile de ne pas prendre ça comme un message politique fort qui veut qu'on en tire une leçon.
et pourtant tout le monde a compris que le père est celui qui a le plus raison et que c'est légitime ce qu'il fait

sur le reddit expedition 33 y'avais débat et renoir était bien vu
il y a un mois
Yahiva59F
Yahiva59F
1 mois
et pourtant tout le monde a compris que le père est celui qui a le plus raison et que c'est légitime ce qu'il fait

sur le reddit expedition 33 y'avais débat et renoir était bien vu
Ouais, bien vu par les patriotes qui n'ont rien à reprocher au patriarcat. Si y'a eu un besoin de justifier la légitimité de ses actes, c'est qu'ils sont présentés dans le jeu d'une façon qui montre le contraire.
il y a un mois
toyawa
toyawa
1 mois
les bérets et la marinière c'est full malaise
c'est une private joke dans leur studio, c'est pas plus malaisant que le game director de baldur gate qui était en armure de chevalier aux game awards
il y a un mois
C'est quand même fou qu'en quelques années, aux yeux de certains, être blanc = être d'extrême droite.

Le pire c'est les sales chiens blancs gauchistes qui appellent les autres blancs "gwer" comme s'ils cherchaient une sorte de validation sociale des autres races et humiliant les siens
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Jewdom Come Delivrance
:RisitasAhi:
Nullisilsime
il y a un mois
Le chien est noir pourtant
:crazyhead:
il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois

Les woke primaire et les anti woke primaire sont deux camps d'enormes abrutis
:nez:

Y en a pas un pour rattraper l'autre
:risitas_ahi:
:celestin_tournesol:
:vaconche:
:chat_fdv:
:NerdyNoel:
il y a un mois
Ils ont le SEUM que leurs jeux woke de merde bident
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois

C'est le trop plein je pense, les gens commencent à rejeter en boucle tout ce qui un peu trop senti androgyne/pd et même si j'adore les suédoix d'embark on va pas se mentir que la plupart de leur jeux se range plus dans la mentalité parent1/parent2 au niveau du design et da de leur humain, surement plus par conformisme et manque de burnes qu'autre chose
:cafe:

ils n'empêche que leur jeux restent géniaux
:chat_suspicieux:
bite

il y a un mois