InscriptionConnexion
Kyogre
Kyogre
1 mois
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Le seum de ce negrillon :

:nez:

Chaud les gauchos et les bogmoules qui nient les qualités évidentes du jeu, sous prétexte que l’équipe de développement est trop blanche et le soit disant refus d’un stagiaire de couleur
:dzm2:

Pour rappel regelegorila il y a quelques mois
:o))

Image
Clair Obscur GOTY c’est juste un jeu de chouffin, les hommes joue a KCD 2 et récite leur credo apres avoir bolosser le seigneur dans l’arene
:Giga_chat_:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Kyogre
Kyogre
1 mois
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Le seum de ce negrillon :

:nez:

Chaud les gauchos et les bogmoules qui nient les qualités évidentes du jeu, sous prétexte que l’équipe de développement est trop blanche et le soit disant refus d’un stagiaire de couleur
:dzm2:

Pour rappel regelegorila il y a quelques mois
:o))

Image
Ptn faut toujours que ces espèces de merde mettent des photo d’adolescent ou de personnage deranger issu de la japanimation en pp pour donnez leur avis de golmon. Je suis sur que 90% de ces connard font des vocaux e-sex sur discord avec la seul meuf de leur serveur tout en etant un plus gros malaise que le mec du delire « Lea t’es la ? » du fofo
:chat_zoom:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Tu passes ton temps sur ce forum à te servir de ton statut pour être insultant, c'est quel niveau d'hpocrisie ça
Exact, je suis un tyran.
GIF

Tu pourras quand même observer que je ne sanctionne jamais personne avec mon famoso statut lorsque j'ai un désaccord avec la personne, et que généralement la personne concernée est nettement plus insultante que moi et mériterait un aller simple au goulag si c'était une altercation entre deux forumeurs "normaux". Donc l'argument de l'usage de mon statut ne tient pas cher caillou "nationaliste" européen.
:itsBeautiful:

Mais j'observe que montrer les points communs entre les droitardés et les gauchos énerve bien, faut que je vois si ça marche aussi bien de l'autre bord. En tout cas j'vais le réutiliser plus souvent juste pour vous faire chier.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Et les juifs dans tout ça ?
:manaudou:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Exact, je suis un tyran.
GIF

Tu pourras quand même observer que je ne sanctionne jamais personne avec mon famoso statut lorsque j'ai un désaccord avec la personne, et que généralement la personne concernée est nettement plus insultante que moi et mériterait un aller simple au goulag si c'était une altercation entre deux forumeurs "normaux". Donc l'argument de l'usage de mon statut ne tient pas cher caillou "nationaliste" européen.

Mais j'observe que montrer les points communs entre les droitardés et les gauchos énerve bien, faut que je vois si ça marche aussi bien de l'autre bord. En tout cas j'vais le réutiliser plus souvent juste pour vous faire chier.
Aya ce gauchiasse mental qui se victimise.
:RonaldoSwim1:
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Un plaisir de les voir rager, surtout que leurs accusations sont complètement bidon.
:Frieren_ventilateur:
les INFJ et leurs créations entrainent souvent ce genre de reactions
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Exact, je suis un tyran.
GIF

Tant mieux même si j'en doute fort, qt au fond osef de tes anathèmes de débile
il y a un mois
Putain mais le q.i de paysans de ces gens... wtf
:chat-carton-zoom:
il y a un mois
Tant mieux même si j'en doute fort, qt au fond osef de tes anathèmes de débile
Exemple pour vous deux :

Image

Thorkell : 0 condamnations dans l'historique de modération.
Toi : Que des rouges ou violets (+ un pseudo blanc car il a quitté l'équipe de modérationche) -> 0 pseudos verts.

T'inquiète pas que j'ai des différents régulièrement avec des clés, je te garantie que je n'utilise jamais mes pouvoirs de modos pour sanctionner de manière politique. Non seulement parce que j'suis pour une libertés d'expression totale (sauf pour les propos pro-pédos ou des trucs vraiment abusés dans le genre) mais aussi parce que ça serait me tirer une balle dans le pied que de sanctionner quelqu'un avec qui j'ai un désaccord car je le ferais ainsi passer pour un martyr.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Exemple pour vous deux :

Image

Thorkell : 0 condamnations dans l'historique de modération.
Toi : Que des rouges ou violets (+ un pseudo blanc car il a quitté l'équipe de modérationche) -> 0 pseudos verts.

T'inquiète pas que j'ai des différents régulièrement avec des clés, je te garantie que je n'utilise jamais mes pouvoirs de modos pour sanctionner de manière politique. Non seulement parce que j'suis pour une libertés d'expression totale (sauf pour les propos pro-pédos ou des trucs vraiment abusés dans le genre) mais aussi parce que ça serait me tirer une balle dans le pied que de sanctionner quelqu'un avec qui j'ai un désaccord car je le ferais ainsi passer pour un martyr.
Ok c'est tt à ton honneur alors
il y a un mois
Clair Obscur GOTY c’est juste un jeu de chouffin, les hommes joue a KCD 2 et récite leur credo apres avoir bolosser le seigneur dans l’arene
Voilà un vrai homme.
il y a un mois
Sinon, des nouvelles de la demi-vie numéro 3 ?
il y a un mois
l__l
l__l
1 mois
this
:maracas:

Jeu médiocre à cause quasiment que d'un seul gros défaut, c'est dommage
:tomoritasse:
Le combat ?
:RisitasAhi:
il y a un mois
Ils ragent parce qu'ils voient ce qu'on peut faire sans eux
:sc88_pouce:
il y a un mois
Le combat ?
Grossièrement, l'équilibrage à la souls-like surtout
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Jewdom Come Delivrance
il y a un mois
l__l
l__l
1 mois
Grossièrement, l'équilibrage à la souls-like surtout
:Mouais_Jesus:
Je n'ai pas joué assez longtemps pour le deuxième point, mais la mécanique de combat globale pour moi c'était un gros non
:Poteadcolere:
il y a un mois
Génération finie à la pisse, il y a plus grand chose à en tirer malheureusement.
:chat_zoom_triste:
:poop:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
T'as les mêmes de l'autre côté qui ont chialé pendant 2 ans sur le samurai nègre du dernier assassins creed, alors qu'ils jouent pas plus aux jeux vidéos que ceux-là.
Mdr la comparaison toujours plus
:NagatoroLol:
il y a un mois
Le néant intellectuel de ces gens sérieux...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois