Ce sujet a été résolu
GrosMalin
1 mois
Mais du coup, KCD2, le jeu où on incarne un chevalier tchèque qui prie à chaque carrefour et rêve de tuer les envahisseurs, il était d'extrême droite ou pas ? Je ne suis plus leurs conneries
Saint Moussa du Mali est présent pour t'expliquer que les blancs sont des sauvages et que son pays est plus en avance sur tout les points.
il y a un mois
Kyogre
1 mois
Peux tu donner le lien x.com faut que je partage ca avec des gauchiasse de merde
il y a un mois
Saint Moussa du Mali est présent pour t'expliquer que les blancs sont des sauvages et que son pays est plus en avance sur tout les points.
En avance sur l'ingénierie de la maison en caca
il y a un mois
Mdr la comparaison toujours plus
"Ouin ouin un samurai negre au Japon, ce jeu de wokes de merde !"
"Ouin ouin un héros blanc en France, ce jeu de fachos de merde !"
Les mêmes.
Les mêmes.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Les mêmes.
Les mêmes.
Le contexte entre les deux n'a juste rien a voir mais si ça peut t'aider à dormir la nuit écoute
il y a un mois
Le contexte entre les deux n'a juste rien a voir mais si ça peut t'aider à dormir la nuit écoute
Rassure toi comme tu veux cléyou.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Les mêmes.
Les mêmes.
Ben non, d'un côté, c'est normal qu'il y ait des blancs en France et que par conséquent que les héros soient blancs (cohérence ethnique), alors que c'est anormal qu'un noir représente le héros d'un jeu basé au Japon (provocation woke).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Ben non, d'un côté, c'est normal qu'il y ait des blancs en France et que par conséquent que les héros soient blancs (cohérence ethnique), alors que c'est anormal qu'un noir représente le héros d'un jeu basé au Japon (provocation woke).
ça ne sert à rien de lui expliquer il ne pourra pas apprendre si on lui dit
il y a un mois
Raison de plus pour aimer ce jeu.
Je l'ai pas encore fait mais je pense me l'acheter tiens
Quel plaisir de voir la vertue et le travail bien fait récompensé
Choses que ces sous races qui ne conaissent que la paresse et la triche ne peuvent comprendre
Je l'ai pas encore fait mais je pense me l'acheter tiens
Quel plaisir de voir la vertue et le travail bien fait récompensé
Choses que ces sous races qui ne conaissent que la paresse et la triche ne peuvent comprendre
Perso, acheté D One.
Jamais eu regretté mon choix.
Facho et ultra fier de l'être.
Ca me fait bien bandé de voir les sales bougnoules et gauchiasses ragés.
Jamais eu regretté mon choix.
Facho et ultra fier de l'être.
Ca me fait bien bandé de voir les sales bougnoules et gauchiasses ragés.
il y a un mois
Je viens d'apprendre que les kikoujap sont gauchiste, ce qui les propulsent directement dans le top de la lie de l'humanité
il y a un mois
Bubulle580
1 mois
Mais il y a Lune dans le jeu
et la co scénariste est une sino fr
tu penses qu'elle s'est self insert dans le perso ?
il y a un mois
Au passage leurs jeux "woke" sont aussi fait par des blancs
Forcément
Très soyeux
il y a un mois-PEMT
Et c'est pour ça que j'ai tendance à prendre parti pour les droitardix sur ce point.
Mais si tu prends le point de vue woke, la France est colorée donc c'est pas normal d'avoir un studio 100% blanc et aucun personnage (encore que, il y en a) d'autre ethnie. C'est vu comme une provocation.
En gros ce sont deux visions antagonistes qui entrent en choc frontal. L'un veut voir des étrangers partout, l'autre ne veut en voir nulle part.
Toujours est-il que dans chacun des cas ça chiale sur le parti pris de l'éditeur pour le camp adverse et le camp adverse est en mode "ahah vous avez le seum heiiiiin ?
", d'où le fait que je me foute de votre gueule à tous car vous êtes dans le fond les mêmes.
Mais si tu prends le point de vue woke, la France est colorée donc c'est pas normal d'avoir un studio 100% blanc et aucun personnage (encore que, il y en a) d'autre ethnie. C'est vu comme une provocation.
En gros ce sont deux visions antagonistes qui entrent en choc frontal. L'un veut voir des étrangers partout, l'autre ne veut en voir nulle part.
Toujours est-il que dans chacun des cas ça chiale sur le parti pris de l'éditeur pour le camp adverse et le camp adverse est en mode "ahah vous avez le seum heiiiiin ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois-PEMT
Et c'est pour ça que j'ai tendance à prendre parti pour les droitardix sur ce point.
", d'où le fait que je me foute de votre gueule à tous car vous êtes dans le fond les mêmes.
Ah mais j'avais pas vu la signature
il y a un mois
Ah mais j'avais pas vu la signature
Elle est pas pour moi. Je l'avais créé lorsque je débattais avec un clé d'une mauvaise foi extrême et terminais chacun de mes post par "et toc la mauvaise foi
"
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Clair obscur est un jeu de facho car les devs sont blancs
Je rigole pas c'est vraiment pour ça
Je rigole pas c'est vraiment pour ça
C'est le cas pour touts les jeux nan?
C'est pas plutôt parce qu'il n'y que des blancs dans le jeu ?
il y a un mois
tu penses qu'elle s'est self insert dans le perso ?
J'ai le même doute
En tant qu'ecrivaine, qui n'aimerait pas faire parti de sa propre narration
il y a un mois
C'est le cas pour touts les jeux nan?
Aussi par ce que y'avais eu un drama comme quoi l'équipe de devs aurait refusé la candidature d'un arabe par racisme
Y'as jamais eu la moindre preuve ni même quoique ce soit tangible sur cette affaire mais les gauchistes on tout gobé
Y'as jamais eu la moindre preuve ni même quoique ce soit tangible sur cette affaire mais les gauchistes on tout gobé
Chuis fatigué frère
il y a un mois