Ce sujet a été résolu
Normal sale pute le samurai puant n'existe pas c'est ça le principal reproche
La tu vois quoi de falsifié dans ce jeu à part que les devs sont blancs ?
La tu vois quoi de falsifié dans ce jeu à part que les devs sont blancs ?
Du coup selon ta propre théorie où y'a que les macaques qui sont des haineux et insultants sur twitter, je dois en conclure que ton taux de mélanine est particulièrement élevé ?
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Attila
1 mois
Que des QLF de merde avec des pp d'anime. Ces clichés ambulants
T'as quoi contre les pp d'anime
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Comme si les blancs dégénérés étaient pas au même niveau.
Ça a pas attendu les negres et bougnoules pour détester le peuple français hein.
Ça a pas attendu les negres et bougnoules pour détester le peuple français hein.
C'est pas la question sale ahurix, putain t'as eu comment ton poste de modo toi ? Je pense savoir
On sait tous que y a des masses de babtous de maison c'est pas la question
On sait tous que y a des masses de babtous de maison c'est pas la question
il y a un mois
Du coup selon ta propre théorie où y'a que les macaques qui sont des haineux et insultants sur twitter, je dois en conclure que ton taux de mélanine est particulièrement élevé ?
T'es gênant bordel dispose immédiatement
T'es ridicule et t'es en PLS force pas et disparaît en silence
il y a un mois
T'es gênant bordel dispose immédiatement
Visiblement Thorkell sur les forums c'est un peu comme Luffy sur twitter.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
J’ai pas trop aimé le jeu, j’ai arrêté dans la vallée du vent ou un truc du genre après le village des bonhommes pinceaux.
il y a un mois
Visiblement Thorkell sur les forums c'est un peu comme Luffy sur twitter.
Non, c'est comme vegeta
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Grosse bise à la peintresse qui a "omis" d'intégrer des Chicha et des musiques de JuL dans ses oeuvres
il y a un mois
Mais du coup, KCD2, le jeu où on incarne un chevalier tchèque qui prie à chaque carrefour et rêve de tuer les envahisseurs, il était d'extrême droite ou pas ? Je ne suis plus leurs conneries
il y a un mois
Kyogre
1 mois
wtf ils sont taraxxxx
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un mois
Ayaaaaa l'extrême droite au pouvoir alors que littéralement c'est un truck de gauchiasse le gameoward mes couilles.
"Extrême droite" signifie blanc pour eux.
il y a un mois
"Extrême droite" signifie blanc pour eux.
Ils me cassent vraiment les couilles ces putains de golems, leur cerveau est complètement enjuivé à la propagande.
il y a un mois
Tu passes ton temps sur ce forum à te servir de ton statut pour être insultant, c'est quel niveau d'hpocrisie ça
il y a un mois
Grosse Bise à Verso qui n'a ni dealé de drogue, ni fait du hebs, ni casser des vitrines pour en arriver dans cette situation
il y a un mois
Grosse bise au patron qui n'a fait aucune allusion politique ni aucune allusion des conflits diverses dans le monde en allant chercher sa récompense
il y a un mois