Ce sujet a été résolu
Recitasse
5 mois
Mais what ?
Que vient faire le KKK et Bardella la dedans ?
Que vient faire le KKK et Bardella la dedans ?
Ils s'en branlent de faire des raccourcis stupide, ils n'aiment simplement pas les blancs
Les communistes ont toujours procédé comme ça, Trotskiste accusait avec sa morale n'importe quelle slaves de raciste ou antisémite pour déshumaniser et les envoyer au goulag
Les communistes ont toujours procédé comme ça, Trotskiste accusait avec sa morale n'importe quelle slaves de raciste ou antisémite pour déshumaniser et les envoyer au goulag
il y a 5 mois
this
Jeu médiocre à cause quasiment que d'un seul gros défaut, c'est dommage
Jeu médiocre à cause quasiment que d'un seul gros défaut, c'est dommage
Lequel selon toi ? Perso ce style de jeu ne me plaît pas j’ai essayé mais j’ai pas accroché. Je trouve le tour par tour assez chiant
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Lequel selon toi ? Perso ce style de jeu ne me plaît pas j’ai essayé mais j’ai pas accroché. Je trouve le tour par tour assez chiant
Le gameplay d'esquive totale et les mobs équilibrés pour ça qui te one shot gratosse à la dark-souls, qui fait aussi qu'une grosse partie des mécaniques de tour par tour servent à quedal, comme si ça avait été changé au dernier moment par des glandus qui se touchent un peu trop par le e-penis des jeux difficiles (ou qui font semblants de l'être)
Après que t'aime pas l'un ou l'autre style (tour par tour/dark soul) je pense que tu vas pas aimer le jeu, c'est un très mauvais mélange
Après que t'aime pas l'un ou l'autre style (tour par tour/dark soul) je pense que tu vas pas aimer le jeu, c'est un très mauvais mélange
il y a 5 mois
EXTRÊME DROITE FACHO NAZI ISRAËL
Ils fermaient leurs gueules quand c'était je-sais-plus-quel-jeu qui avait tout gagné et ses créateurs avaient remercié Marx
Ils fermaient leurs gueules quand c'était je-sais-plus-quel-jeu qui avait tout gagné et ses créateurs avaient remercié Marx
il y a 5 mois-PEMT
Il suffirait de répondre qu'on n'a pas envie qu'ils nous reprochent une appropriation culturelle, comme pour Avatar. Du coup on préfère ne pas les inclure dans nos oeuvres.
il y a 5 mois
l'équipe est blanche oui comme environ 90% des médias et studios de JV wokes
trés blanche, comme une réunion antifa
trés blanche, comme une réunion antifa
il y a 5 mois
230
Sur ce sujet0