Ce sujet a été résolu
Elle va faire sa à son fils ?
Ça l'a fait chier, mais ça l'a fait aussi chier de rester dans quelque chose qui lui convient plus encore 10 ans et au final si c'est tendu a la maison je ne sais pas si c'est lui rendre service.
Je pense qu'il sera plus heureux avec des parents épanoui. De plus il voulait être grand frère alors que sa mère voulait pas, ce sera p'têt l'occasion d'y remédier
Je pense qu'il sera plus heureux avec des parents épanoui. De plus il voulait être grand frère alors que sa mère voulait pas, ce sera p'têt l'occasion d'y remédier
il y a 2 mois
Plus comme au début oui évidemment, mais on est pas parti en vacances à deux (même un WE) depuis 4 ans
Depuis que j'ai mes enfants (8 et 13 ans) , on est jamais parti en week-end sans eux... Et on s'en fout...
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Pourquoi ? C'est elle qui a mis fin ? Toi ? Commun accord ?
C'est elle, mais je l'ai aidé à y voir plus clair il y avait pas mal de non-sens et d'incohérences dans ses propos et dans les solutions qu'elle proposait
il y a 2 mois
Depuis que j'ai mes enfants (8 et 13 ans) , on est jamais parti en week-end sans eux... Et on s'en fout...
Mais pour elle c'était important.
Bon après c'est un exemple, j'ai fait moins de cadeau et petites attentions du quotidien
Bon après c'est un exemple, j'ai fait moins de cadeau et petites attentions du quotidien
il y a 2 mois
KheyBizarre
2 mois
Envoi lui un gâteau de "réconciliation", mais tu chies dedans.
Hors de question sa cuisine c'est encore la mienne
il y a 2 mois
Mais pour elle c'était important.
Ça ressemble plus à des prétextes qu'autre chose. Quand elles veulent partir, elles vont trouver des excuses. Elle se fesait pas plus belle, ou un régime avant de te quitter ?
il y a 2 mois
Moi elle est folle
Dis m'en plus si tu veux bien ? C'est a dire folle ? Elle a fait quoi... ?
il y a 2 mois
C'est elle, mais je l'ai aidé à y voir plus clair il y avait pas mal de non-sens et d'incohérences dans ses propos et dans les solutions qu'elle proposait
Est ce que t'es certain qu'il n'y a pas de raison cachée derrière qu'elle ne t'aurait pas dit... ?
il y a 2 mois
Ça ressemble plus à des prétextes qu'autre chose. Quand elles veulent partir, elles vont trouver des excuses. Elle se fesait pas plus belle, ou un régime avant de te quitter ?
Nop, et même maintenant aucun changement de comportement/attention
[Edit] ce que j'en retiens, c'est qu'il est dangereux de considérer une relation comme acquise, je pensais l'entretenir mais pas suffisamment visiblement.
Puis on change avec le temps
[Edit] ce que j'en retiens, c'est qu'il est dangereux de considérer une relation comme acquise, je pensais l'entretenir mais pas suffisamment visiblement.
il y a 2 mois
Est ce que t'es certain qu'il n'y a pas de raison cachée derrière qu'elle ne t'aurait pas dit... ?
Ah non j'suis pas certain, puis des fois elle dit des trucs mais fallait comprendre l'inverse
il y a 2 mois
Judas
2 mois
Titre
Je n'ai pas de question. Je dirais simplement : C'était simplement ton tour. Également, tu n'étais pas son premier et tu ne sera pas son dernier.
Bonne après-midi,
Bonne après-midi,
il y a 2 mois
Nop, et même maintenant aucun changement de comportement/attention
Mouais, y'a rien dans ce que tu me racontes qui justifie une rupture, si elle voulait vraiment que ça change, elle t'en aurait parlé..
il y a 2 mois
J'pense aussi changer de taff mais bon a un moment j'ai peur que ça me désserve de ne plus avoir de repères dans tout ce tumulte
Bonne renaaissance MisterSatan
Bonne renaaissance MisterSatan
Effectivement, j'étais déjà sans emploi (par choix) donc c'était plus simple.
Apres je ne te connais pas, mais la prudence conseillerait de régler les problèmes immédiats avant de se concentrer sur d'autre choses.
Mais ça peut aussi être un nouvel élan qui permet de mieux vivre ses épreuves, donc c'est à toi de faire ce choix
Et merci bien, c'est pas facile tout les jours mais faut tenir le cap
Apres je ne te connais pas, mais la prudence conseillerait de régler les problèmes immédiats avant de se concentrer sur d'autre choses.
Mais ça peut aussi être un nouvel élan qui permet de mieux vivre ses épreuves, donc c'est à toi de faire ce choix
Et merci bien, c'est pas facile tout les jours mais faut tenir le cap
il y a 2 mois
Ah non j'suis pas certain, puis des fois elle dit des trucs mais fallait comprendre l'inverse
Je parle en tant que meuf... Et en malheureuse expérience du fait... J'ai finalement avoué a mon conjoint mais bon, le cerveau des fois se retourne totalement car faire porter le chapeau a l'autre de toute la "défaite" de la relation en lui faisant des reproches et autres c'est plus facile et acceptable pour le cerveau que ça ne soit pas quoi...
Après oui... Ça c'est toute l'histoire des femmes, dire des trucs et toi fait que tu comprennes le ce qu'il y a derrière et le sens du sens du sens du message qu'elle t'as transmis initialement, en gros impossible oui !
Après oui... Ça c'est toute l'histoire des femmes, dire des trucs et toi fait que tu comprennes le ce qu'il y a derrière et le sens du sens du sens du message qu'elle t'as transmis initialement, en gros impossible oui !
il y a 2 mois