InscriptionConnexion
Pas de question l'op, juste un message de soutien, ça fait 15 ans que je suis avec ma femme, ça doit être chaud après tant de temps de se séparer !
C'est déstabilisant en effet.

On est dans notre petite routine du bonheur, on pense qu'on communique toujours bien, qu'on a un couple solide et qu'on peut préparer notre fin de vie ensemble et PAF !
:risitas_costume_victoire:
il y a 19 jours
C'est déstabilisant en effet.

On est dans notre petite routine du bonheur, on pense qu'on communique toujours bien, qu'on a un couple solide et qu'on peut préparer notre fin de vie ensemble et PAF !
:risitas_costume_victoire:
Ça vient d'elle ?
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 19 jours
Ça vient d'elle ?
La décision oui, on s'est un peu oublié en tant que couple.

Elle regrettait que je ne sois pas force d proposition pour des projets a deux, mais reconnaît ne pas l'avoir fait non plus
:Bebe_ours_risitas:
il y a 19 jours
La décision oui, on s'est un peu oublié en tant que couple.

Elle regrettait que je ne sois pas force d proposition pour des projets a deux, mais reconnaît ne pas l'avoir fait non plus
C'est des excuses quand tu as un enfant, c'est normal que la vie de couple ne soit plus comme au début. Elle avait pas un autre gars dans son radar ?
:Macronradar:
il y a 19 jours
C'est des excuses quand tu as un enfant, c'est normal que la vie de couple ne soit plus comme au début. Elle avait pas un autre gars dans son radar ?
dont't revelate.
:Abrutin:
il y a 19 jours
Un, 7 ans et gère plutôt bien les choses pour le moment
:goku_pouce:
Elle va faire sa à son fils ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours
Plus comme au début oui évidemment, mais on est pas parti en vacances à deux (même un WE) depuis 4 ans
:chat_lunettes_timide:
il y a 19 jours
dont't revelate.
:Abrutin:
Franchement ça me trouerait le cul
:Genou:
il y a 19 jours
Elle va faire sa à son fils ?
Ça l'a fait chier, mais ça l'a fait aussi chier de rester dans quelque chose qui lui convient plus encore 10 ans et au final si c'est tendu a la maison je ne sais pas si c'est lui rendre service.

Je pense qu'il sera plus heureux avec des parents épanoui. De plus il voulait être grand frère alors que sa mère voulait pas, ce sera p'têt l'occasion d'y remédier
:RisitasDanse:
il y a 19 jours
Titre
Pourquoi ? C'est elle qui a mis fin ? Toi ? Commun accord ?
:Manga_triste:
il y a 19 jours
Plus comme au début oui évidemment, mais on est pas parti en vacances à deux (même un WE) depuis 4 ans
Depuis que j'ai mes enfants (8 et 13 ans) , on est jamais parti en week-end sans eux... Et on s'en fout...
il y a 19 jours
Elle, 14 ans je crois
Courage khey
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 19 jours
Envoi lui un gâteau de "réconciliation", mais tu chies dedans.
:KobeChatFinal:
il y a 19 jours
Pourquoi ? C'est elle qui a mis fin ? Toi ? Commun accord ?
:Manga_triste:
C'est elle, mais je l'ai aidé à y voir plus clair il y avait pas mal de non-sens et d'incohérences dans ses propos et dans les solutions qu'elle proposait
:chat_jabba:
il y a 19 jours
Depuis que j'ai mes enfants (8 et 13 ans) , on est jamais parti en week-end sans eux... Et on s'en fout...
Mais pour elle c'était important.

Bon après c'est un exemple, j'ai fait moins de cadeau et petites attentions du quotidien
il y a 19 jours
Envoi lui un gâteau de "réconciliation", mais tu chies dedans.
:KobeChatFinal:
Hors de question sa cuisine c'est encore la mienne
:Rigoler_risitas:
il y a 19 jours
Mais pour elle c'était important.

Bon après c'est un exemple, j'ai fait moins de cadeau et petites attentions du quotidien
Ça ressemble plus à des prétextes qu'autre chose. Quand elles veulent partir, elles vont trouver des excuses. Elle se fesait pas plus belle, ou un régime avant de te quitter ?
il y a 19 jours
Moi elle est folle
Dis m'en plus si tu veux bien ? C'est a dire folle ? Elle a fait quoi... ?
il y a 19 jours
C'est elle, mais je l'ai aidé à y voir plus clair il y avait pas mal de non-sens et d'incohérences dans ses propos et dans les solutions qu'elle proposait
:chat_jabba:
Est ce que t'es certain qu'il n'y a pas de raison cachée derrière qu'elle ne t'aurait pas dit... ?
il y a 19 jours
Ça ressemble plus à des prétextes qu'autre chose. Quand elles veulent partir, elles vont trouver des excuses. Elle se fesait pas plus belle, ou un régime avant de te quitter ?
Nop, et même maintenant aucun changement de comportement/attention
:Genou:

[Edit] ce que j'en retiens, c'est qu'il est dangereux de considérer une relation comme acquise, je pensais l'entretenir mais pas suffisamment visiblement.

Puis on change avec le temps
:soros_boude:
il y a 19 jours