InscriptionConnexion
Cette explication digne d' une agence de com professionnelle, je connais une boîte conseil management gestion crise qui aurait facturé 25 000€ pour sortir un texte d' explication identique
:Chatlimite:
Ils embauchent ?
:Risotto_oupsi:
il y a 2 mois
Judas
Judas
2 mois
Ta fougue me touche
:lebossgentil:

Je pense pas que ce soit le cas m'enfin on verra bien, promis si j'en apprends d'avantage je vous tiendrais au courant
:Risotto_oupsi:
Ça ne devrait pas arriver.
Surtout quand les gens sont constitués à peu près normalement.

J'ai aussi remarqué que les couples pour qui c'est trop simple : petit pavillon, enfant en bonne santé, situation plutôt stable se quittent plus facilement contradictoirement que des gens qui galèrent dans la vie.
il y a 2 mois
Judas
Judas
2 mois
Merci crayon, on verra bien !

Mais je ne veux pas planifier ce nouveau chapitre de ma vie en fonction de ses décisions à elle, je veux pas l'attendre comme un âne mais aller de l'avant
:risitas_costume_victoire:

Et trop tard moman est au courant depuis bien longtemps, tous les conseils me paraissaient pas bon, mais ça permet d'avoir un autre point de vue c'est toujours intéressant
:risipouce:
De rien khey.

Ta priorité ce sont tes enfants avant toute chose, plus elle.

:kj_ascenseur:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Ça ne devrait pas arriver.
Surtout quand les gens sont constitués à peu près normalement.

J'ai aussi remarqué que les couples pour qui c'est trop simple : petit pavillon, enfant en bonne santé, situation plutôt stable se quittent plus facilement contradictoirement que des gens qui galèrent dans la vie.
C'est clair que c'est un luxe la séparation, moi je vais pouvoir acheter dans la foulée mais elle elle va se retrouver un peu dans la merde (mais c'est pas mon problème
:bien_sur:
)
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
De rien khey.

Ta priorité ce sont tes enfants avant toute chose, plus elle.

:kj_ascenseur:
Là dessus nul débat, l'héritier avant tout
:palc:
il y a 2 mois
Judas
Judas
2 mois
C'est clair que c'est un luxe la séparation, moi je vais pouvoir acheter dans la foulée mais elle elle va se retrouver un peu dans la merde (mais c'est pas mon problème
:bien_sur:
)
Tant mieux pour toi khey.
J'espère que tu pourras reconstituer le foyer qui sera bon pour toi et ton enfant.
il y a 2 mois
Laaaaa saaaaaaaaaaaaaaaaloooooooooooooooooooooooope
:zahi:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Tant mieux pour toi khey.
J'espère que tu pourras reconstituer le foyer qui sera bon pour toi et ton enfant.
Pareil, j'ai déjà plein d'idée en tête.

Seul truc qui me fait chier c'est que si elle pète un plomb et veux déménager, faudra que je la suive pour le bien être du fiston
:lion_nrv:
il y a 2 mois
Judas
Judas
2 mois
Pour le coup elle cherche pas à me faire culpabiliser, pour elle un couple qui capote c'est du 50/50.

Après je ne peux pas être sûr qu'il y ait personne d'autre, mais ça m'étonnerait vraiment fort.

Là on a eu une année chargée et je crois qu'elle a pris goût à son indépendance avec ses vacances solo
Ouais c'est compliqué mais j'entends ouais...
Effectivement ya toujours un peu des 2 dans l'histoire mais ça t'es quand même tombé dessus comme ça un peu sans raison quoi même si tu "entends" ses explications...

Force kheyou, tu vas rebondir, et ça va le faire
:coeurKJ:
il y a 2 mois
Calihell
Calihell
2 mois
Ouais c'est compliqué mais j'entends ouais...
Effectivement ya toujours un peu des 2 dans l'histoire mais ça t'es quand même tombé dessus comme ça un peu sans raison quoi même si tu "entends" ses explications...

Force kheyou, tu vas rebondir, et ça va le faire
:coeurKJ:
Ouais puis après deux mois de convalescence je pensais les galères finies
:Macron_moqueur:
il y a 2 mois
Putain l'auteur, t'as quand meme bien mal choisi ta pute
:risitas_ahi:

84 ans ensemble

@Judas
il y a 2 mois
Judas
Judas
2 mois
Ouais puis après deux mois de convalescence je pensais les galères finies
:Macron_moqueur:
Ouais non sorry... Ça se passe jamais comme ça en vrai
:Nihaouu_drink:
il y a 2 mois
B0rdel
B0rdel
2 mois
Putain l'auteur, t'as quand meme bien mal choisi ta pute

84 ans ensemble

@Judas
C'est beau, mais c'était aussi une autre époque
:jesus_vieux:
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Faut vraiment être une merde humaine pour ne pas rester ensemble pour tes enfants, un jour à la confession un prêtre m'a dit sans peser ses mots qu'ils s'agissait d'un crime que les parents n'essaient pas de préserver les enfants et de récoler les morceaux pour eux quand ça ne va pas.
:prie:
OK Jean Mouloud: Plus gros le troll la prochaine fois
:ok_jcvd:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Judas
Judas
2 mois
Titre
:Bebe_ours_risitas:
Courage khey
:Tare2noel:
il y a 2 mois
OK Jean Mouloud: Plus gros le troll la prochaine fois
:ok_jcvd:
Je parle pour ta femme j'imagine que c'est pas toi qui est à l'origine du divorce comme dans 90% des cas et je troll 0.
:RonaldoSwim1:
il y a 2 mois
Judas
Judas
2 mois
14 et des bananes
:chat_jabba:
Si nofake ca doit etre horrible.

J aurais le coeur brisé et je me pendrais a ta place

Je suis un grand hyper sensible
il y a 2 mois
Si nofake ca doit etre horrible.

J aurais le coeur brisé et je me pendrais a ta place

Je suis un grand hyper sensible
Interdit de se suicider en étant père
:deusvult:

Puis bon ça finira par aller mieux, mais oui au début j'ai accusé le coup. Je n'ai pas les moyens de louer seul vers là où elle compte vivre, je me suis imaginé vivre un temps dans la voiture / faire de la coloc, mais pas terrible pour accueillir le gamin.

J'ai même pensé à une caravane no fake
:Manouche:

Puis bon petit à petit on y voit plus clair, on prépare de nouveaux projets et on se prépare à relever ce challenge
:risipoing:
il y a 2 mois
Judas
Judas
2 mois
Interdit de se suicider en étant père
:deusvult:

Puis bon ça finira par aller mieux, mais oui au début j'ai accusé le coup. Je n'ai pas les moyens de louer seul vers là où elle compte vivre, je me suis imaginé vivre un temps dans la voiture / faire de la coloc, mais pas terrible pour accueillir le gamin.

J'ai même pensé à une caravane no fake
:Manouche:

Puis bon petit à petit on y voit plus clair, on prépare de nouveaux projets et on se prépare à relever ce challenge
:risipoing:
Ca vaut pas le coup d avoir une copine.

Je cimpte me mettre en couple vers la trentaine. Je souffrirai moins des ruptures.

Pour l instant je me fais plaisir
il y a 2 mois
Ca vaut pas le coup d avoir une copine.

Je cimpte me mettre en couple vers la trentaine. Je souffrirai moins des ruptures.

Pour l instant je me fais plaisir
Chacun mène sa barque comme il l'entend
:goku_pouce:

Prends juste garde à ne pas t'isoler et continuer de développer un cercle social et faire des activités extra-professionelles.

Je connais des personnes qui trouvaient ça plus sûr de rester chez elles pour se protéger des aléas de la vie, et qui sont devenues des bêtes curieuses a qui il en coûte de sortir faire des courses
:demi_chat:
il y a 2 mois