InscriptionConnexion
Elle, 14 ans je crois
Ah merde.
Désolé khey.
:ikdf:

Keskissépassé?
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 18 jours
Ah merde.
Désolé khey.

Keskissépassé?
:Noted:
Merci

Rien de spécial, déficit de communication, elle m'aime plus comme son meilleur ami (et amant) que son amoureux et a envie de vivre seule un temps pour se retrouver
:Genou:
il y a 18 jours
Elle en a déjà parlé par le passê
:chat_lunettes_timide:

Pareil en début d'année elle était chiante, je pensais que c'était par rapport à son taff où ça se passait pas bien aussi j'ai minimisé, bien mal m'en a pris
:facepalm:

Après j'suis d'accord il y avait rien d'irrattrapable, c'est pour ça que j'ai proposé des compromis. Mais là elle veut s'écouter et vivre seule un temps, quite à le regretter plus tard.

Après p'têt que nos chemins amoureux se recroiseront par la suite
:lebossgentil:
Après qu'elle se soit faite gang bang ?

Sérieux les femmes putain.
T'as deux gosses l'autre conne elle est pas fichue de ne pas penser à des vacances à deux comme si t'avais 20 ans toute ta vie.

Je dis pute.
Si ça m'arrive je serais dans le même état d'esprit que toi mais il faut aussi que je te le dise de manière tout à fait lucide car t'es encore sous emprise et amoureux.

Ta pute qui te servais de femme veut se faire trouer la chatte et les foyers reconstitués ça fonctionne pour les gamins que dans de très rares cas si les personnes sont saines d'esprit.
Et ne pas vouloir faire des concessions pour les enfants montre le contraire.

Je parle de cette façon car je suis vénère pour toi clé, le but n'est pas de te froisser.
:prie:
il y a 18 jours
Merci

Rien de spécial, déficit de communication, elle m'aime plus comme son meilleur ami (et amant) que son amoureux et a envie de vivre seule un temps pour se retrouver
Elle n'a pas besoin de se retrouver seule un temps, elle a trouvé un autre gars et elle a juste besoin de temps pour délibérer sur qui elle préfère entre vous deux.

Je sais comment on se sent dans ces moments là kheys et c'est jamais facile.
Je vais pas te dire de conneries, oui tu vas souffrir, oui plus rien ne sera comme avant après, surtout si elle te quitte pour de bon et qu'elle décide de revenir ensuite, la confiance s'évapore.

Trouve des gens à qui en parler et chez qui exprimer ça (SURTOUT PAS tes parents, pas même ta mère) et prend le temps d'encaisser. SI elle revient, pose le pour et le contre. Si vous avez des gosses tous les deux, essaye de les garder avec toi.

Tout notre soutien khey, on sera là.

:tape_la:
Voix ASMR askondi
il y a 18 jours
Merci

Cette explication digne d' une agence de com professionnelle, je connais une boîte conseil management gestion crise qui aurait facturé 25 000€ pour sortir un texte d' explication identique
:Chatlimite:
il y a 18 jours
Après qu'elle se soit faite gang bang ?

Sérieux les femmes putain.
T'as deux gosses l'autre conne elle est pas fichue de ne pas penser à des vacances à deux comme si t'avais 20 ans toute ta vie.

Je dis pute.
Si ça m'arrive je serais dans le même état d'esprit que toi mais il faut aussi que je te le dise de manière tout à fait lucide car t'es encore sous emprise et amoureux.

Ta pute qui te servais de femme veut se faire trouer la chatte et les foyers reconstitués ça fonctionne pour les gamins que dans de très rares cas si les personnes sont saines d'esprit.
Et ne pas vouloir faire des concessions pour les enfants montre le contraire.

Je parle de cette façon car je suis vénère pour toi clé, le but n'est pas de te froisser.
:prie:
Ta fougue me touche

Je pense pas que ce soit le cas m'enfin on verra bien, promis si j'en apprends d'avantage je vous tiendrais au courant
:Risotto_oupsi:
il y a 18 jours
Elle n'a pas besoin de se retrouver seule un temps, elle a trouvé un autre gars et elle a juste besoin de temps pour délibérer sur qui elle préfère entre vous deux.

Je sais comment on se sent dans ces moments là kheys et c'est jamais facile.
Je vais pas te dire de conneries, oui tu vas souffrir, oui plus rien ne sera comme avant après, surtout si elle te quitte pour de bon et qu'elle décide de revenir ensuite, la confiance s'évapore.

Trouve des gens à qui en parler et chez qui exprimer ça (SURTOUT PAS tes parents, pas même ta mère) et prend le temps d'encaisser. SI elle revient, pose le pour et le contre. Si vous avez des gosses tous les deux, essaye de les garder avec toi.

Tout notre soutien khey, on sera là.

:tape_la:
Merci crayon, on verra bien !

Mais je ne veux pas planifier ce nouveau chapitre de ma vie en fonction de ses décisions à elle, je veux pas l'attendre comme un âne mais aller de l'avant
:risitas_costume_victoire:

Et trop tard moman est au courant depuis bien longtemps, tous les conseils me paraissaient pas bon, mais ça permet d'avoir un autre point de vue c'est toujours intéressant
:risipouce:
il y a 18 jours
Cette explication digne d' une agence de com professionnelle, je connais une boîte conseil management gestion crise qui aurait facturé 25 000€ pour sortir un texte d' explication identique
:Chatlimite:
Ils embauchent ?
il y a 18 jours
Ta fougue me touche

Je pense pas que ce soit le cas m'enfin on verra bien, promis si j'en apprends d'avantage je vous tiendrais au courant
Ça ne devrait pas arriver.
Surtout quand les gens sont constitués à peu près normalement.

J'ai aussi remarqué que les couples pour qui c'est trop simple : petit pavillon, enfant en bonne santé, situation plutôt stable se quittent plus facilement contradictoirement que des gens qui galèrent dans la vie.
il y a 18 jours
Merci crayon, on verra bien !

Mais je ne veux pas planifier ce nouveau chapitre de ma vie en fonction de ses décisions à elle, je veux pas l'attendre comme un âne mais aller de l'avant
:risitas_costume_victoire:

Et trop tard moman est au courant depuis bien longtemps, tous les conseils me paraissaient pas bon, mais ça permet d'avoir un autre point de vue c'est toujours intéressant
:risipouce:
De rien khey.

Ta priorité ce sont tes enfants avant toute chose, plus elle.

:kj_ascenseur:
Voix ASMR askondi
il y a 18 jours
Ça ne devrait pas arriver.
Surtout quand les gens sont constitués à peu près normalement.

J'ai aussi remarqué que les couples pour qui c'est trop simple : petit pavillon, enfant en bonne santé, situation plutôt stable se quittent plus facilement contradictoirement que des gens qui galèrent dans la vie.
C'est clair que c'est un luxe la séparation, moi je vais pouvoir acheter dans la foulée mais elle elle va se retrouver un peu dans la merde (mais c'est pas mon problème
:bien_sur:
)
il y a 18 jours
De rien khey.

Ta priorité ce sont tes enfants avant toute chose, plus elle.

:kj_ascenseur:
Là dessus nul débat, l'héritier avant tout
:palc:
il y a 18 jours
C'est clair que c'est un luxe la séparation, moi je vais pouvoir acheter dans la foulée mais elle elle va se retrouver un peu dans la merde (mais c'est pas mon problème
:bien_sur:
)
Tant mieux pour toi khey.
J'espère que tu pourras reconstituer le foyer qui sera bon pour toi et ton enfant.
il y a 18 jours
Laaaaa saaaaaaaaaaaaaaaaloooooooooooooooooooooooope
:zahi:
il y a 18 jours
Tant mieux pour toi khey.
J'espère que tu pourras reconstituer le foyer qui sera bon pour toi et ton enfant.
Pareil, j'ai déjà plein d'idée en tête.

Seul truc qui me fait chier c'est que si elle pète un plomb et veux déménager, faudra que je la suive pour le bien être du fiston
:lion_nrv:
il y a 18 jours
Pour le coup elle cherche pas à me faire culpabiliser, pour elle un couple qui capote c'est du 50/50.

Après je ne peux pas être sûr qu'il y ait personne d'autre, mais ça m'étonnerait vraiment fort.

Là on a eu une année chargée et je crois qu'elle a pris goût à son indépendance avec ses vacances solo
Ouais c'est compliqué mais j'entends ouais...
Effectivement ya toujours un peu des 2 dans l'histoire mais ça t'es quand même tombé dessus comme ça un peu sans raison quoi même si tu "entends" ses explications...

Force kheyou, tu vas rebondir, et ça va le faire
:coeurKJ:
il y a 18 jours
Ouais c'est compliqué mais j'entends ouais...
Effectivement ya toujours un peu des 2 dans l'histoire mais ça t'es quand même tombé dessus comme ça un peu sans raison quoi même si tu "entends" ses explications...

Force kheyou, tu vas rebondir, et ça va le faire
:coeurKJ:
Ouais puis après deux mois de convalescence je pensais les galères finies
:Macron_moqueur:
il y a 18 jours
Putain l'auteur, t'as quand meme bien mal choisi ta pute
:risitas_ahi:

84 ans ensemble
:risitas_ahi:

@Judas
il y a 18 jours
Ouais puis après deux mois de convalescence je pensais les galères finies