InscriptionConnexion
Est ce que t'es certain qu'il n'y a pas de raison cachée derrière qu'elle ne t'aurait pas dit... ?
Ah non j'suis pas certain, puis des fois elle dit des trucs mais fallait comprendre l'inverse
:Chatdoliprane:
il y a 19 jours
Courage clé, on est tous passé par là, une de perdue... une de perdue !
:lagaf:
il y a 19 jours
Titre
:Bebe_ours_risitas:
Je n'ai pas de question. Je dirais simplement : C'était simplement ton tour. Également, tu n'étais pas son premier et tu ne sera pas son dernier.

Bonne après-midi,

:chabounce:
il y a 19 jours
Nop, et même maintenant aucun changement de comportement/attention
:Genou:

[Edit] ce que j'en retiens, c'est qu'il est dangereux de considérer une relation comme acquise, je pensais l'entretenir mais pas suffisamment visiblement.

Puis on change avec le temps
:soros_boude:
Mouais, y'a rien dans ce que tu me racontes qui justifie une rupture, si elle voulait vraiment que ça change, elle t'en aurait parlé..
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 19 jours
J'pense aussi changer de taff mais bon a un moment j'ai peur que ça me désserve de ne plus avoir de repères dans tout ce tumulte
:chat_jabba:

Bonne renaaissance MisterSatan
:goku_pouce:
Effectivement, j'étais déjà sans emploi (par choix) donc c'était plus simple.
:MisterSatanFatigue:

Apres je ne te connais pas, mais la prudence conseillerait de régler les problèmes immédiats avant de se concentrer sur d'autre choses.

Mais ça peut aussi être un nouvel élan qui permet de mieux vivre ses épreuves, donc c'est à toi de faire ce choix
:Hercule_Prolo_Zoom:

Et merci bien, c'est pas facile tout les jours mais faut tenir le cap
:Satan_Classe:
il y a 18 jours
Ah non j'suis pas certain, puis des fois elle dit des trucs mais fallait comprendre l'inverse
:Chatdoliprane:
Je parle en tant que meuf... Et en malheureuse expérience du fait... J'ai finalement avoué a mon conjoint mais bon, le cerveau des fois se retourne totalement car faire porter le chapeau a l'autre de toute la "défaite" de la relation en lui faisant des reproches et autres c'est plus facile et acceptable pour le cerveau que ça ne soit pas quoi...

Après oui... Ça c'est toute l'histoire des femmes, dire des trucs et toi fait que tu comprennes le ce qu'il y a derrière et le sens du sens du sens du message qu'elle t'as transmis initialement, en gros impossible oui !
il y a 18 jours
Je n'ai pas de question. Je dirais simplement : C'était simplement ton tour. Également, tu n'étais pas son premier et tu ne sera pas son dernier.

Bonne après-midi,

:chabounce:
Merci à toi aussi !
:Tut_tut:
il y a 18 jours
Mouais, y'a rien dans ce que tu me racontes qui justifie une rupture, si elle voulait vraiment que ça change, elle t'en aurait parlé..
Elle en a déjà parlé par le passê
:chat_lunettes_timide:

Pareil en début d'année elle était chiante, je pensais que c'était par rapport à son taff où ça se passait pas bien aussi j'ai minimisé, bien mal m'en a pris
:facepalm:

Après j'suis d'accord il y avait rien d'irrattrapable, c'est pour ça que j'ai proposé des compromis. Mais là elle veut s'écouter et vivre seule un temps, quite à le regretter plus tard.

Après p'têt que nos chemins amoureux se recroiseront par la suite
:lebossgentil:
il y a 18 jours
Moi elle est folle
Aya

L’enfer
il y a 18 jours
Effectivement, j'étais déjà sans emploi (par choix) donc c'était plus simple.
:MisterSatanFatigue:

Apres je ne te connais pas, mais la prudence conseillerait de régler les problèmes immédiats avant de se concentrer sur d'autre choses.

Mais ça peut aussi être un nouvel élan qui permet de mieux vivre ses épreuves, donc c'est à toi de faire ce choix
:Hercule_Prolo_Zoom:

Et merci bien, c'est pas facile tout les jours mais faut tenir le cap
:Satan_Classe:
J'entends, mais ça me permet aussi de me projeter sur autre chose plutôt qu'attendre qu'elle parte et que la maison soit vendue.

Ça me donne le sentiment de reprendre la main sur ce que je vis, puis via le bilan de compétences je fais de l'introspection.

Ce serait bien aussi que j'en profite pour devenir une meilleure version de moi même, je me suis laissé porté par la vie mais ne suis pas l'homme que je voulais être en terme de qualité de vie
il y a 18 jours
Elle en a déjà parlé par le passê
:chat_lunettes_timide:

Pareil en début d'année elle était chiante, je pensais que c'était par rapport à son taff où ça se passait pas bien aussi j'ai minimisé, bien mal m'en a pris
:facepalm:

Après j'suis d'accord il y avait rien d'irrattrapable, c'est pour ça que j'ai proposé des compromis. Mais là elle veut s'écouter et vivre seule un temps, quite à le regretter plus tard.

Après p'têt que nos chemins amoureux se recroiseront par la suite
:lebossgentil:
J'espère que tu l'a reprendra pas, une fois qu'elle aura écumer tinder pour pouvoir se sentir vivre
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 18 jours
Titre
Combien d annees de relation ?
il y a 18 jours
Nan, elle a amorcé le truc fin Août, depuis on discute / passe différentes phases.

Puis là elle m'appelle "son ex" et elle découche ce qui me perturbe un peu et me fait revenir ici après 14 mois d'onche-stinance
:soros_boude:
Ça va elle découche, c'est mieux que si elle couchait à tout va
:ayaaooo:

Désolé c'était pour la blague
il y a 18 jours
Je parle en tant que meuf... Et en malheureuse expérience du fait... J'ai finalement avoué a mon conjoint mais bon, le cerveau des fois se retourne totalement car faire porter le chapeau a l'autre de toute la "défaite" de la relation en lui faisant des reproches et autres c'est plus facile et acceptable pour le cerveau que ça ne soit pas quoi...

Après oui... Ça c'est toute l'histoire des femmes, dire des trucs et toi fait que tu comprennes le ce qu'il y a derrière et le sens du sens du sens du message qu'elle t'as transmis initialement, en gros impossible oui !
Pour le coup elle cherche pas à me faire culpabiliser, pour elle un couple qui capote c'est du 50/50.

Après je ne peux pas être sûr qu'il y ait personne d'autre, mais ça m'étonnerait vraiment fort.

Là on a eu une année chargée et je crois qu'elle a pris goût à son indépendance avec ses vacances solo
il y a 18 jours
J'espère que tu l'a reprendra pas, une fois qu'elle aura écumer tinder pour pouvoir se sentir vivre
:risitas_ahi:
Aya
:chatrire:

On est toujours bien actifs sexuellement il y a pas de raison qu'elle aille voir un autre pour se sentir honorée, mais clairement elle sait que si elle va voir ailleurs il y aura aucun retour possible
:Genou:
il y a 18 jours
Combien d annees de relation ?
14 et des bananes
:chat_jabba:
il y a 18 jours
Ça va elle découche, c'est mieux que si elle couchait à tout va
:ayaaooo:

Désolé c'était pour la blague
:jesus_rigole:

J'vous ai pas dit que c'était pour aller dans un AirBnB avec un mec, vous m'auriez dit que j'étais dans le déni
:dujardin_pleure_rire:
il y a 18 jours
quelle sagesse et elle te largue à ce moment précis , on voit bien que le concept de galanterie est typiquement masculin
:cache_sexe:

bon courage pour tous tes projets
:difforme:
C'était un peu inapproprié le stickor.
:RonaldoSwim1:

Courage à toi l'op, j'espère que tu garderas la tête froide pour gérer tes lourdes péripéties.
:prie:
il y a 18 jours
Séparé après 13 ans de couple et deux fils (depuis 2 ans maintenant), je compatis
:Mouais_Jesus:

C'était juste ton tour comme dit le forum...
Faut vraiment être une merde humaine pour ne pas rester ensemble pour tes enfants, un jour à la confession un prêtre m'a dit sans peser ses mots qu'ils s'agissait d'un crime que les parents n'essaient pas de préserver les enfants et de récoler les morceaux pour eux quand ça ne va pas.
:prie:
il y a 18 jours
Depuis que j'ai mes enfants (8 et 13 ans) , on est jamais parti en week-end sans eux... Et on s'en fout...
Et c'est tout à fait normal, quand t'as des enfants il faut se faire à l'évidence que tu consacres ta vie à eux.

Je vois pas le soucis de ne pas se faire de vacances à deux car c'est tout bonnement impossible si la famille s'en blc des mômes.
:RonaldoSwim1:
il y a 18 jours