InscriptionConnexion
Outre le gamin on a aussi une maison
:Chatdoliprane:

Après pas pressé de la vendre, on est bien dedans. Puis même si on était toujours bien actifs sexuellement, ça a un peu évolué ces derniers temps et c'est pas pour m'en déplaire
:Tut_tut:
il y a 19 jours
elle a fait ça car tu as trahi jesus ?
:sueur:
Badge Oran-Outonche
il y a 19 jours
Titre
:Bebe_ours_risitas:
Navré ma quille...

Putain, force.
:RisitasAhi:
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a 19 jours
Force à toi clé, 14 ans c'est beaucoup. Je suis désolé
:calin2:
il y a 19 jours
elle a fait ça car tu as trahi jesus ?
:sueur:
Je l'ai trahi uniquement parce que j'ai mal géré mon amour pour lui
:MarrantCoeur:
il y a 19 jours
Force à toi clé, 14 ans c'est beaucoup. Je suis désolé
:calin2:
C'était de bonnes années, la page se tourne et fera un nouveau chapitre incroyable
:risitas_costume_victoire:

Ou je me branlerais en pleurant tout bourré tout les soirs, on verra
:Genou:
il y a 19 jours
C'était de bonnes années, la page se tourne et fera un nouveau chapitre incroyable
:risitas_costume_victoire:

Ou je me branlerais en pleurant tout bourré tout les soirs, on verra
:Genou:
trouve la bonne clé
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 19 jours
Plus de sport et moins d'alcool l'OP

Force et courage à toi
il y a 19 jours
trouve la bonne clé
:risi_choc:
Faudrait déjà que je la cherche, là la priorité c'est de me reconstituer un cocon dans lequel me reconstruire.

J'ai une opération qui s'est pas trop bien passé cet été, c'est un peu le bordel au boulot et j'ai appris hier soir que mon père avait un cancer.

C'est un peu le bordel dans ma vie, on va d'abord remettre les choses à plat avant d'attendre d'être aimé par une autre
:Macron_moqueur:
il y a 19 jours
Faudrait déjà que je la cherche, là la priorité c'est de me reconstituer un cocon dans lequel me reconstruire.

J'ai une opération qui s'est pas trop bien passé cet été, c'est un peu le bordel au boulot et j'ai appris hier soir que mon père avait un cancer.

C'est un peu le bordel dans ma vie, on va d'abord remettre les choses à plat avant d'attendre d'être aimé par une autre
quelle sagesse et elle te largue à ce moment précis , on voit bien que le concept de galanterie est typiquement masculin
:cache_sexe:

bon courage pour tous tes projets
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 19 jours
Plus de sport et moins d'alcool l'OP

Force et courage à toi
J'aimerais bien, devenir l'homme que je voulais être, quelqu'un avec une hygiène de vie plus saine.

Maid je trouve ça pénible le sport, j'ai p'têt pas trouvé celui quie convient
:soros_boude:
il y a 19 jours
Elle, 14 ans je crois
Bordelient, j' en suis à 15 ans, j' imagine pas ce que cela doit être comme redpill
:Chatlimite:
il y a 19 jours
quelle sagesse et elle te largue à ce moment précis , on voit bien que le concept de galanterie est typiquement masculin
:cache_sexe:

bon courage pour tous tes projets
:difforme:
Au moins elle a attendu que j'ai passé ma convalescence, c'est déja pas mal
:Rigoler_risitas:
il y a 19 jours
Bordelient, j' en suis à 15 ans, j' imagine pas ce que cela doit être comme redpill
:Chatlimite:
Ça fait tout drôle oui, ne jamais prendre pour acquis notre couple a longue durée
:cluelessaware2:
il y a 19 jours
Ça fait tout drôle oui, ne jamais prendre pour acquis notre couple a longue durée
:cluelessaware2:
Des enfants ?!
il y a 19 jours

Bein tout va bien dans ta vie mon vieux... Ton chat s'est pas fait écraser aussi ?
:pensif:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours
Des enfants ?!
Un bonhomme de 7 ans
il y a 19 jours
DTP
DTP
19j
Bein tout va bien dans ta vie mon vieux... Ton chat s'est pas fait écraser aussi ?
:pensif:
Nan ça va il a eu la décence de mourir avant cette série noire
:bien_sur:
il y a 19 jours
Titre
:Bebe_ours_risitas:
Séparé après 13 ans de couple et deux fils (depuis 2 ans maintenant), je compatis
:Mouais_Jesus:

C'était juste ton tour comme dit le forum...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 jours
Cause de la rupture ?
Désolé kheyou moi aussi je suis en rupture
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 19 jours