Ce sujet a été résolu
Séparé après 13 ans de couple et deux fils (depuis 2 ans maintenant), je compatis
C'était juste ton tour comme dit le forum...
C'était juste ton tour comme dit le forum...
Justement je pensais à toi kheyou, t'en es où depuis ?
il y a 19 jours
Proprio
19j
Cause de la rupture ?
Désolé kheyou moi aussi je suis en rupture
Désolé kheyou moi aussi je suis en rupture
On s'est oublié en tant que couple, on faisait plus des restau ou des voyages à deux, ce qui a fait déliter son amour pour moi.
Pour ma part je considérais qu'on était toujours bien ensemble, qu'à partir du moment où ça va bien au quotidien y compris au lit, c'était bon
Et pour ta part ?
Pour ma part je considérais qu'on était toujours bien ensemble, qu'à partir du moment où ça va bien au quotidien y compris au lit, c'était bon
Et pour ta part ?
il y a 19 jours
On s'est oublié en tant que couple, on faisait plus des restau ou des voyages à deux, ce qui a fait déliter son amour pour moi.
Et pour ta part ?
Et pour ta part ?
Moi elle est folle
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 19 jours
Judas
19j
Titre
Courage khey, j'espère que tu t'en remettra comme il le faut
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 19 jours
Courage khey, j'espère que tu t'en remettra comme il le faut
Merci kheyou, il y a pas de raison mais ça prendra son temps j'imagine
il y a 19 jours
Justement je pensais à toi kheyou, t'en es où depuis ?
Seul mais en paix.
Je ne vais pas de mentir, la vie de couple me manque parfois.
Mais en revanche, l'introspection que cela m'as permis, la paix et la sérénité que j'en ai retiré, rien que pour ça, c'était un mal pour un bien.
Avec le temps, on fini par prendre du recul et comprendre que ça n'aurait pas pu fonctionner encore longtemps...
Les premières semaines sont les plus dures : il faut réapprendre à vivre seul. Mais on s'y fait, et après on se connait mieux, on sais de quoi on est fait et ça forge....
Bon courage keyou dans cette épreuve
Mais en revanche, l'introspection que cela m'as permis, la paix et la sérénité que j'en ai retiré, rien que pour ça, c'était un mal pour un bien.
Avec le temps, on fini par prendre du recul et comprendre que ça n'aurait pas pu fonctionner encore longtemps...
Les premières semaines sont les plus dures : il faut réapprendre à vivre seul. Mais on s'y fait, et après on se connait mieux, on sais de quoi on est fait et ça forge....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 jours
Moi elle est folle
Ton tour est passé ?!
Bientôt des kheys pourront se satisfaire en elle !
Ultima Ratio Regum !
il y a 19 jours
Évidemment, et c'est pas fini
Au moins, tu as marqué ton territoire !
Ultima Ratio Regum !
il y a 19 jours
Seul mais en paix.
Merci pour ton retour, j'essaye de voir ça comme un challenge à relever
Ça me fait plus chier par rapport au fiston, ne plus partager son quotidien ça me peine
Ça se passe bien avec tes fils ?
Ça me fait plus chier par rapport au fiston, ne plus partager son quotidien ça me peine
il y a 19 jours
Ton tour est passé ?!
Eh bah bonne chance à eux. Je leur souhaite bien du courage.
Et vite qu'elle se trouve quelqu'un afin qu'il devienne son nouveau support émotionnel pour que je puisse être enfin libéré
Et vite qu'elle se trouve quelqu'un afin qu'il devienne son nouveau support émotionnel pour que je puisse être enfin libéré
il y a 19 jours
Merci pour ton retour, j'essaye de voir ça comme un challenge à relever
Je te réponds un peu plus tard quand j'ai le temps. Courage !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 jours
Moi elle est folle
Concrètement, ça prend quelle forme sa folie ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 19 jours
Concrètement, ça prend quelle forme sa folie ?
Borderline
il y a 19 jours