Ce sujet a été résolu
Justement je pensais à toi kheyou, t'en es où depuis ?
Seul mais en paix.
Je ne vais pas de mentir, la vie de couple me manque parfois.
Mais en revanche, l'introspection que cela m'as permis, la paix et la sérénité que j'en ai retiré, rien que pour ça, c'était un mal pour un bien.
Avec le temps, on fini par prendre du recul et comprendre que ça n'aurait pas pu fonctionner encore longtemps...
Les premières semaines sont les plus dures : il faut réapprendre à vivre seul. Mais on s'y fait, et après on se connait mieux, on sais de quoi on est fait et ça forge....
Bon courage keyou dans cette épreuve
Mais en revanche, l'introspection que cela m'as permis, la paix et la sérénité que j'en ai retiré, rien que pour ça, c'était un mal pour un bien.
Avec le temps, on fini par prendre du recul et comprendre que ça n'aurait pas pu fonctionner encore longtemps...
Les premières semaines sont les plus dures : il faut réapprendre à vivre seul. Mais on s'y fait, et après on se connait mieux, on sais de quoi on est fait et ça forge....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Moi elle est folle
Ton tour est passé ?!
Bientôt des kheys pourront se satisfaire en elle !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Évidemment, et c'est pas fini
Au moins, tu as marqué ton territoire !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Seul mais en paix.
Merci pour ton retour, j'essaye de voir ça comme un challenge à relever
Ça me fait plus chier par rapport au fiston, ne plus partager son quotidien ça me peine
Ça se passe bien avec tes fils ?
Ça me fait plus chier par rapport au fiston, ne plus partager son quotidien ça me peine
il y a 2 mois
Ton tour est passé ?!
Eh bah bonne chance à eux. Je leur souhaite bien du courage.
Et vite qu'elle se trouve quelqu'un afin qu'il devienne son nouveau support émotionnel pour que je puisse être enfin libéré
Et vite qu'elle se trouve quelqu'un afin qu'il devienne son nouveau support émotionnel pour que je puisse être enfin libéré
il y a 2 mois
Merci pour ton retour, j'essaye de voir ça comme un challenge à relever
Je te réponds un peu plus tard quand j'ai le temps. Courage !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Moi elle est folle
Concrètement, ça prend quelle forme sa folie ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
Borderline
Diagnostiquée ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
Changement de tour
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
Ladivinetique
2 mois
Bah disons que c'est dommage, ça va nous mettre dans la merde financièrement aussi. Mais bon je peux pas lui en vouloir de souhaiter avoir de nouveau de petits papillons dans son ventre
il y a 2 mois
Judas
2 mois
Titre
il y a 2 mois
Bah disons que c'est dommage, ça va nous mettre dans la merde financièrement aussi. Mais bon je peux pas lui en vouloir de souhaiter avoir de nouveau de petits papillons dans son ventre
Cette princesse a le droit au bonheur
Non merci.
il y a 2 mois
Bienvenue au club Judas
Perso ça fait 1 an, je le vis bien maintenant
Perso ça fait 1 an, je le vis bien maintenant
T'en es où ? Pour l'instant je gère, mais ça va piquer quand elle rencontrera quelqu'un d'autre
il y a 2 mois