InscriptionConnexion
Diagnostiquée ?
:menfous:
Non
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a 19 jours
Changement de tour
:larry_inversion:

:pas_de_chance_911:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 19 jours
Bah disons que c'est dommage, ça va nous mettre dans la merde financièrement aussi. Mais bon je peux pas lui en vouloir de souhaiter avoir de nouveau de petits papillons dans son ventre
:jesus_lover:
il y a 19 jours
Titre
:Bebe_ours_risitas:
Bienvenue au club Judas
:Satan_Alcool:

Perso ça fait 1 an, je le vis bien maintenant
:Satan_Oui:
il y a 19 jours
Titre
:Bebe_ours_risitas:
Courage clef
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:
il y a 19 jours
Bah disons que c'est dommage, ça va nous mettre dans la merde financièrement aussi. Mais bon je peux pas lui en vouloir de souhaiter avoir de nouveau de petits papillons dans son ventre
:jesus_lover:
Cette princesse a le droit au bonheur
:AnyaWink2:

:XavierGif:

Non merci.
il y a 19 jours
Bienvenue au club Judas
:Satan_Alcool:

Perso ça fait 1 an, je le vis bien maintenant
:Satan_Oui:
T'en es où ? Pour l'instant je gère, mais ça va piquer quand elle rencontrera quelqu'un d'autre
:Rigoler_risitas:
il y a 19 jours
Cette princesse a le droit au bonheur
:AnyaWink2:

:XavierGif:

Bah ça reste quelqu'un que j'apprécie et ça reste la mère de mon fils, j'espère bien qu'elle sera heureuse a terme et que mon gosse évolue dans un environnement sain dans sa seconde maison
:goku_pouce:
il y a 19 jours
T'en es où ? Pour l'instant je gère, mais ça va piquer quand elle rencontrera quelqu'un d'autre
:Rigoler_risitas:
J'avais aussi fais un topic quand c'est arrivé et j'étais au bout du rouleau.
:Satan_Meh:

Maintenant j'ai fait énormément de chemin, ne pas être dans le confort d'une relation ça me donne l'envie de me dépasser et de changer ma vie (j'ai changé de domaine pro).

Et sinon la concernant, j'ai décidé de couper court aux discussions, elle aurait été du genre a garder contact mais ça m'aurait détruit (effectivement ne pas avoir d'enfants dans mon cas ça aide).

Elle m'a juste contacté dernièrement pour du courrier et a voulu prendre des nouvelles voir me rencontrer, je l'ai envoyé balader gentillement.
il y a 19 jours
Courage khey, j'espère que tu t'en remettra comme il le faut
:moutonmignon:
merci
il y a 19 jours
J'avais aussi fais un topic quand c'est arrivé et j'étais au bout du rouleau.
:Satan_Meh:

Maintenant j'ai fait énormément de chemin, ne pas être dans le confort d'une relation ça me donne l'envie de me dépasser et de changer ma vie (j'ai changé de domaine pro).

Et sinon la concernant, j'ai décidé de couper court aux discussions, elle aurait été du genre a garder contact mais ça m'aurait détruit (effectivement ne pas avoir d'enfants dans mon cas ça aide).

Elle m'a juste contacté dernièrement pour du courrier et a voulu prendre des nouvelles voir me rencontrer, je l'ai envoyé balader gentillement.
J'pense aussi changer de taff mais bon a un moment j'ai peur que ça me désserve de ne plus avoir de repères dans tout ce tumulte
:chat_jabba:

Bonne renaaissance MisterSatan
:goku_pouce:
il y a 19 jours
Non
Clairement d'accord avec Proprio ! Comportement particulier chez elle !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 jours
Clairement d'accord avec Proprio ! Comportement particulier chez elle !
Les IA sont unanimes elle est borderline "compensée"
il y a 19 jours
Les IA sont unanimes elle est borderline "compensée"
Tu veux dire qu'elle se "tasse"
:interrogation:

:issou:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 19 jours
Es tu vacciné définitivement des femmes ou cherches tu la next gow
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
?
il y a 19 jours
Vuzz
Vuzz
19j
Es tu vacciné définitivement des femmes ou cherches tu la next gow
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
?
Oh non je pense bien me remettre sur le marché, mais pas tout de suite j'ai d'autres choses à gérer en priorité (puis on habite encore ensemble ça ferait désordre
:camehehe:
)
il y a 19 jours
Tu veux dire qu'elle se "tasse"
:interrogation:

:issou:
Bien tassée
:biengicle:
il y a 19 jours
Bien tassée
:biengicle:
:zahi:
:Jesusfourire:
il y a 19 jours
Elle, 14 ans je crois
Je compatis
il y a 19 jours
Pas de question l'op, juste un message de soutien, ça fait 15 ans que je suis avec ma femme, ça doit être chaud après tant de temps de se séparer !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 19 jours