Ce sujet a été résolu
Cette princesse a le droit au bonheur
Bah ça reste quelqu'un que j'apprécie et ça reste la mère de mon fils, j'espère bien qu'elle sera heureuse a terme et que mon gosse évolue dans un environnement sain dans sa seconde maison
il y a 2 mois
T'en es où ? Pour l'instant je gère, mais ça va piquer quand elle rencontrera quelqu'un d'autre
J'avais aussi fais un topic quand c'est arrivé et j'étais au bout du rouleau.
Maintenant j'ai fait énormément de chemin, ne pas être dans le confort d'une relation ça me donne l'envie de me dépasser et de changer ma vie (j'ai changé de domaine pro).
Et sinon la concernant, j'ai décidé de couper court aux discussions, elle aurait été du genre a garder contact mais ça m'aurait détruit (effectivement ne pas avoir d'enfants dans mon cas ça aide).
Elle m'a juste contacté dernièrement pour du courrier et a voulu prendre des nouvelles voir me rencontrer, je l'ai envoyé balader gentillement.
Maintenant j'ai fait énormément de chemin, ne pas être dans le confort d'une relation ça me donne l'envie de me dépasser et de changer ma vie (j'ai changé de domaine pro).
Et sinon la concernant, j'ai décidé de couper court aux discussions, elle aurait été du genre a garder contact mais ça m'aurait détruit (effectivement ne pas avoir d'enfants dans mon cas ça aide).
Elle m'a juste contacté dernièrement pour du courrier et a voulu prendre des nouvelles voir me rencontrer, je l'ai envoyé balader gentillement.
il y a 2 mois
J'avais aussi fais un topic quand c'est arrivé et j'étais au bout du rouleau.
J'pense aussi changer de taff mais bon a un moment j'ai peur que ça me désserve de ne plus avoir de repères dans tout ce tumulte
Bonne renaaissance MisterSatan
Bonne renaaissance MisterSatan
il y a 2 mois
Non
Clairement d'accord avec Proprio ! Comportement particulier chez elle !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Clairement d'accord avec Proprio ! Comportement particulier chez elle !
Les IA sont unanimes elle est borderline "compensée"
il y a 2 mois
Les IA sont unanimes elle est borderline "compensée"
Tu veux dire qu'elle se "tasse"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Vuzz
2 mois
Es tu vacciné définitivement des femmes ou cherches tu la next gow
?
Oh non je pense bien me remettre sur le marché, mais pas tout de suite j'ai d'autres choses à gérer en priorité (puis on habite encore ensemble ça ferait désordre
)
il y a 2 mois
Bien tassée
il y a 2 mois
Pas de question l'op, juste un message de soutien, ça fait 15 ans que je suis avec ma femme, ça doit être chaud après tant de temps de se séparer !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 mois
Biteman
2 mois
Pas de question l'op, juste un message de soutien, ça fait 15 ans que je suis avec ma femme, ça doit être chaud après tant de temps de se séparer !
C'est déstabilisant en effet.
On est dans notre petite routine du bonheur, on pense qu'on communique toujours bien, qu'on a un couple solide et qu'on peut préparer notre fin de vie ensemble et PAF !
On est dans notre petite routine du bonheur, on pense qu'on communique toujours bien, qu'on a un couple solide et qu'on peut préparer notre fin de vie ensemble et PAF !
il y a 2 mois
C'est déstabilisant en effet.
Ça vient d'elle ?
il y a 2 mois
Ça vient d'elle ?
La décision oui, on s'est un peu oublié en tant que couple.
Elle regrettait que je ne sois pas force d proposition pour des projets a deux, mais reconnaît ne pas l'avoir fait non plus
Elle regrettait que je ne sois pas force d proposition pour des projets a deux, mais reconnaît ne pas l'avoir fait non plus
il y a 2 mois
La décision oui, on s'est un peu oublié en tant que couple.
C'est des excuses quand tu as un enfant, c'est normal que la vie de couple ne soit plus comme au début. Elle avait pas un autre gars dans son radar ?
il y a 2 mois
C'est des excuses quand tu as un enfant, c'est normal que la vie de couple ne soit plus comme au début. Elle avait pas un autre gars dans son radar ?
dont't revelate.
il y a 2 mois
Un, 7 ans et gère plutôt bien les choses pour le moment
Elle va faire sa à son fils ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 mois