InscriptionConnexion
Doom 64 ?
:jmarie_zoom_:
Oui, je l'ai
:chatserpent:
il y a 2 jours
Tu peux aussi répertorier les petits mods optionnels comme Nashgore, le hud-visière, l'ajout de pluie, et autre mini addons du genre qui dévanillent la version de base sans aller trop loin.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Voui je devrais faire ça, j'ai déjà mis flexi-HUD, mais pour être honnête je galère moi-même un peu à utiliser les mods météo et gore parce qu'il y a souvent des conflits, genre si tu fous nash-gore ou bolognese-gore sur Brutal Doom ça peut ne pas se lancer.

Du coup je reste dans ce que je sais faire et qui fonctionne à coup sûr. Après si tu veux nous faire une petite liste n'hésite pas, je rajouterai le lien du post dans le premier post cleyou !
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 2 jours
Voui je devrais faire ça, j'ai déjà mis flexi-HUD, mais pour être honnête je galère moi-même un peu à utiliser les mods météo et gore parce qu'il y a souvent des conflits, genre si tu fous nash-gore ou bolognese-gore sur Brutal Doom ça peut ne pas se lancer.

Du coup je reste dans ce que je sais faire et qui fonctionne à coup sûr. Après si tu veux nous faire une petite liste n'hésite pas, je rajouterai le lien du post dans le premier post cleyou !
J'ai jamais réussi à mettre la pluie moi. C'est celui qui m'intéresse le plus
:moustachu:

Y'en a un qui fait du "parallax mapping" sur les murs. Ça rajoute du relief, comme du bump ou du displacement. Je sais pas pourquoi ça s'appelle parallax mapping maintenant. En tout cas c'est pas mal.
il y a 2 jours
J'ai jamais réussi à mettre la pluie moi. C'est celui qui m'intéresse le plus
:moustachu:

Y'en a un qui fait du "parallax mapping" sur les murs. Ça rajoute du relief, comme du bump ou du displacement. Je sais pas pourquoi ça s'appelle parallax mapping maintenant. En tout cas c'est pas mal.
Oui les pros sur youtube ont tout le temps des putains de mods graphiques qui défoncent. Mais pour faire tourner tout ça faut généralement un PC de compétition.

Après c'est vraiment très accessoire, pour un débutant y'a déjà de quoi se mettre bien pendant des heures sur le topic. Si des kheys ont envie de mieux personnaliser tout ça on updatera le topic.
:Doroduck:
il y a 2 jours

Les patchs voxel aussi j'aime bien. Ça remplace touts les sprites des objets et/ou des monstres par leurs versions retravaillées en voxel en respectant les frames des sprites. C'est bien foutu.
il y a 2 jours
Les patchs voxel aussi j'aime bien. Ça remplace touts les sprites des objets et/ou des monstres par leurs versions retravaillées en voxel en respectant les frames des sprites. C'est bien foutu.
C'est pas mal oui y'a même un mod Minecraft que j'avais vu passer.
:phoquepirate:
il y a 2 jours
T'as essayé d'injecter du ray-tracing avec Reshade ? Je l'ai fait sur les Resident Evil Remake sans carte RT, ça rend mieux que le vrai ray-tracing officiel où ils ont carrément viré l'occlusion pour que ça rame pas.
:Risitasse:

Faut que j'essaye dans GZDoom. Avec les voxels ça doit bien rendre
il y a 2 jours
Si tu croises un mod qui parle de Gantz ou qui s'en inspire, ça m'intéresse
il y a 2 jours
T'as essayé d'injecter du ray-tracing avec Reshade ? Je l'ai fait sur les Resident Evil Remake sans carte RT, ça rend mieux que le vrai ray-tracing officiel où ils ont carrément viré l'occlusion pour que ça rame pas.
:Risitasse:

Faut que j'essaye dans GZDoom. Avec les voxels ça doit bien rendre
Ray Tracing non, mais Reshade oui ! A l'époque où je faisais ma chaîne youtube je l'utilisais tout le temps pour rajouter des effets sympas, ce logiciel est vraiment génial pour embellir les jeux surtout sous GZ ça fonctionne du tonnerre !
:Daniel:
il y a 2 jours
Si tu croises un mod qui parle de Gantz ou qui s'en inspire, ça m'intéresse
Il y avait Shinobi doom ou tu joue en troisieme personne avec une grosse épée, un mod très cool.
:gerard1:
il y a 2 jours
Il y avait Shinobi doom ou tu joue en troisieme personne avec une grosse épée, un mod très cool.
:gerard1:
Ça ressemble à Shadow Warrior ou pas ?
il y a 2 jours
Ça ressemble à Shadow Warrior ou pas ?
Non pour le coup ça ressemble à Shinobi, 3ème personne
il y a 2 jours
Ray Tracing non, mais Reshade oui ! A l'époque où je faisais ma chaîne youtube je l'utilisais tout le temps pour rajouter des effets sympas, ce logiciel est vraiment génial pour embellir les jeux surtout sous GZ ça fonctionne du tonnerre !
Malgré les petits défauts, je suis toujours impressionné par ce qu'on arrive à obtenir en raytracing. Dans les Resident Evil, je passe mon temps à appuyer sur la touche activer/désactiver pour voir la différence.
:jesus_etourdi:
il y a 2 jours
Malgré les petits défauts, je suis toujours impressionné par ce qu'on arrive à obtenir en raytracing. Dans les Resident Evil, je passe mon temps à appuyer sur la touche activer/désactiver pour voir la différence.
:jesus_etourdi:
Ouais mais faut une bestiole pour faire tourner tout ça, sur mon Dell Core I7 malgré ma 1660ti ça rame à fond, c'est pas assez. Surtout si tu t'amuses à jouer à Project Brutality ou Brutal Doom en difficulté UV
il y a 2 jours
Ouais mais faut une bestiole pour faire tourner tout ça, sur mon Dell Core I7 malgré ma 1660ti ça rame à fond, c'est pas assez. Surtout si tu t'amuses à jouer à Project Brutality ou Brutal Doom en difficulté UV
Je perds que 2 ou 3 fps avec mon setting RT Reshade. Et j'ai un PC de gaming de 2012
il y a 2 jours
Je perds que 2 ou 3 fps avec mon setting RT Reshade. Et j'ai un PC de gaming de 2012
Ça dépend des mélanges.
:Cligne:
il y a 2 jours
Par contre je serais vous j'essayerais HDoom D'URGENCE, c'est un DÉLIRE
:RougeWins:

Image
il y a un jour
Il existe une version pathtracing ?
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
Je n'ai vu aucun mod là-dessus pour le moment...
il y a un jour
C'est quoi le pathtracing ?
il y a un jour