InscriptionConnexion
@Iscerro
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Bordel je vais aller voir ça, merci pour tout
:risibritish:
il y a 5 mois
Iscerro
Iscerro
5 mois
Bordel je vais aller voir ça, merci pour tout
:risibritish:
Bienvenue dans un nouveau monde
:Gif_RISITAS_oui:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
J'ai tout réinstallé, ma version de Brutal doom datait d'une dizaine d'années, je vous raconte pas la différence d'évolutions, putain c'était déjà lourd à l'époque mais là je saurais même pas comment définir le festival de violence que c'est devenu et le nombre de choses ajoutés ahi
:bras:
il y a 5 mois
l'autisme, voilà je voulais poser mon commentaire
:chat_couette_joint_allumer:
🌙
il y a 5 mois
Ash
Ash
5 mois
J'ai tout réinstallé, ma version de Brutal doom datait d'une dizaine d'années, je vous raconte pas la différence d'évolutions, putain c'était déjà lourd à l'époque mais là je saurais même pas comment définir le festival de violence que c'est devenu et le nombre de choses ajoutés ahi
:bras:
Ah oui tu étais resté sur la v19 ou la v20. C'est clair qu'on a fait du chemin depuis.
:risi_jzoom:


Pas prêt pour Project Brutality
:jesus_moqueur:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Ah oui tu étais resté sur la v19 ou la v20. C'est clair qu'on a fait du chemin depuis.
:risi_jzoom:


Pas prêt pour Project Brutality
:jesus_moqueur:
Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est la version que m'avait filé un ami en 2013-2014
:Fille_Shemale:


Qu'est ce Project Brutality ?
:SatouMatsuzaka:
il y a 5 mois
Ash
Ash
5 mois
Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est la version que m'avait filé un ami en 2013-2014
:Fille_Shemale:


Qu'est ce Project Brutality ?
:SatouMatsuzaka:
Je dirais une version encore plus Brutale de tout ce qui peut être Brutal dans Brutal Doom
:Oopsi:


Toutes les armes sont complètement différentes, le gameplay inclu le double saut, des fatalities inédites, des mobs encore plus agressifs, il y a des options pour basculer entre plusieurs types de gameplay / plusieurs arsenaux / plusieurs rosters de mobs, tout étant bien plus sportif que le simple Brutal Doom.



Et encore sur cette vidéo j'exploite pas du tout le potentiel du mod.

Faut regarder les vidéos des américains.

Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Je dirais une version encore plus Brutale de tout ce qui peut être Brutal dans Brutal Doom
:Oopsi:


Toutes les armes sont complètement différentes, le gameplay inclu le double saut, des fatalities inédites, des mobs encore plus agressifs, il y a des options pour basculer entre plusieurs types de gameplay / plusieurs arsenaux / plusieurs rosters de mobs, tout étant bien plus sportif que le simple Brutal Doom.



Et encore sur cette vidéo j'exploite pas du tout le potentiel du mod.

Faut regarder les vidéos des américains.

En effet ça a l'air énorme !

Tu download ça où ?
:Pensive2:
il y a 5 mois
Ash
Ash
5 mois
En effet ça a l'air énorme !

Tu download ça où ?
:Pensive2:
https://github.com/pa1nki113r/Project_Brutality

Le mod est toujours en développement, you may experience some incompatibilities.
:claire_matrix:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
https://github.com/pa1nki113r/Project_Brutality

Le mod est toujours en développement, you may experience some incompatibilities.
:claire_matrix:
Super ! C'est installé, merci kheyou pour cette découverte je vais avoir largement de quoi m'occuper
:Touhoufloss:
il y a 5 mois
Ash
Ash
5 mois
Super ! C'est installé, merci kheyou pour cette découverte je vais avoir largement de quoi m'occuper
:Touhoufloss:
Ta vie sociale est terminée.
:calin_doomer_pepe:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Ta vie sociale est terminée.
:calin_doomer_pepe:
Entre ça et tout les jeux que j'ai acheté sur Steam depuis quelques jours ayaaa je vais pas savoir où donner de la tête
:Mugiflex:


Mais t'en mieux je raffole de ce genre de FPS ultra violent
:Fille_heureuse:
il y a 5 mois
Ma dernière run sur 22
:claire_cogite_lit:





:zemourzik:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 mois
Un dernier up pour être certaine que la bonne parole à été portée en ce monde.
:Prions:
:Cacoward_Cacodemon:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 mois