Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rajoute à la liste Enhanced Quake Shit : jouez à Quake et Quake 2, dans Doom !
Ça marche très bien et c'est une sorte de Brutal Quake.
Ça marche très bien et c'est une sorte de Brutal Quake.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh bah il y a le fameux myhouse.wad
Mais je suis pas hyper fan de ce genre de mods en tant que jeu
Mais je suis pas hyper fan de ce genre de mods en tant que jeu
Moi en plus j'ai Backdoom et The Hotel Lost Contact
il y a 8 mois
Moi en plus j'ai Backdoom et The Hotel Lost Contact
Je ne connais pas du tout BackDoom et Hotel ça me parle, il me semble que je l'ai vu passer c'est l'assaut d'un hôtel par le SWAT non ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je ne connais pas du tout BackDoom et Hotel ça me parle, il me semble que je l'ai vu passer c'est l'assaut d'un hôtel par le SWAT non ?
Oui. Je l'ai juste démarré et fait quelques pas pour voir si il marche, mais il a l'air pas mal.
il y a 8 mois
Oui. Je l'ai juste démarré et fait quelques pas pour voir si il marche, mais il a l'air pas mal.
Tu as le mod SIREN si tu aimes les bastons horrifiques, je vais le rajouter aussi, c'est un pack d'armes + mobs inspiré de F.E.A.R très burné.
il y a 8 mois
Tu as le mod SIREN si tu aimes les bastons horrifiques, je vais le rajouter aussi, c'est un pack d'armes + mobs inspiré de F.E.A.R très burné.
Ouais j'essayerai. Y'a Total Chaos aussi
il y a 8 mois
Ouais j'essayerai. Y'a Total Chaos aussi
Oui Total Chaos est vraiment génial pour le coup. Si je le trouve je le rajoute mais je sais qu'il vient de sortir en version commerciale, GG à son auteur, en plus c'est français me semble-t-il. Y'a même des affiches pour le PCF avec Arlette Laguiller dans le jeu.
il y a 8 mois
Il y a quelques jeux très cools qui sont sortis développés sous GZ. Ashes, Total Chaos, Selaco, Arthurian Legends, que du lourd !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
8 mois
Il y a quelques jeux très cools qui sont sortis développés sous GZ. Ashes, Total Chaos, Selaco, Arthurian Legends, que du lourd !
T'as essayé Aliens Erradication ?
il y a 8 mois
T'as essayé Aliens Erradication ?
Oui j'ai essayé et y'a une ambiance de fou, surtout que j'y ai joué sans le HUD, mais j'ai abandonné après m'être fait bouffé des dizaines de fois, c'est vraiment très dur.
Aliens TC est chouette aussi. Un peu plus facile. Un peu.
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Lien pour tester le jeu doom sans aucun mod, la légendaire version de 1993 (configuration qwerty) :
https://dos.zone/doom-dec-1993/
Ah, modo épingle
Ah, modo épingle
Par contre je me rappelais pas de la légendaire erreur "Unable to get WebGL context"
il y a 8 mois
Oui j'ai essayé et y'a une ambiance de fou, surtout que j'y ai joué sans le HUD, mais j'ai abandonné après m'être fait bouffé des dizaines de fois, c'est vraiment très dur.
Sinon je m'amuse à collectionner toutes les versions de Doom sur mon Raspberry rétro.
DOS
Super Nintendo
Playstation
Sega 32X
Jaguar
3DO
Nintendo 64
Saturn
Game Boy Advance
Il m'en manque ou pas ?
DOS
Super Nintendo
Playstation
Sega 32X
Jaguar
3DO
Nintendo 64
Saturn
Game Boy Advance
Il m'en manque ou pas ?
il y a 8 mois
Sinon je m'amuse à collectionner toutes les versions de Doom sur mon Raspberry rétro.
DOS
Super Nintendo
Playstation
Sega 32X
Jaguar
3DO
Nintendo 64
Saturn
Game Boy Advance
Il m'en manque ou pas ?
DOS
Super Nintendo
Playstation
Sega 32X
Jaguar
3DO
Nintendo 64
Saturn
Game Boy Advance
Il m'en manque ou pas ?
Doom 64 ?
il y a 8 mois
Tu peux aussi répertorier les petits mods optionnels comme Nashgore, le hud-visière, l'ajout de pluie, et autre mini addons du genre qui dévanillent la version de base sans aller trop loin.
il y a 8 mois
Tu peux aussi répertorier les petits mods optionnels comme Nashgore, le hud-visière, l'ajout de pluie, et autre mini addons du genre qui dévanillent la version de base sans aller trop loin.
Voui je devrais faire ça, j'ai déjà mis flexi-HUD, mais pour être honnête je galère moi-même un peu à utiliser les mods météo et gore parce qu'il y a souvent des conflits, genre si tu fous nash-gore ou bolognese-gore sur Brutal Doom ça peut ne pas se lancer.
Du coup je reste dans ce que je sais faire et qui fonctionne à coup sûr. Après si tu veux nous faire une petite liste n'hésite pas, je rajouterai le lien du post dans le premier post cleyou !
Du coup je reste dans ce que je sais faire et qui fonctionne à coup sûr. Après si tu veux nous faire une petite liste n'hésite pas, je rajouterai le lien du post dans le premier post cleyou !
il y a 8 mois
Voui je devrais faire ça, j'ai déjà mis flexi-HUD, mais pour être honnête je galère moi-même un peu à utiliser les mods météo et gore parce qu'il y a souvent des conflits, genre si tu fous nash-gore ou bolognese-gore sur Brutal Doom ça peut ne pas se lancer.
J'ai jamais réussi à mettre la pluie moi. C'est celui qui m'intéresse le plus
Y'en a un qui fait du "parallax mapping" sur les murs. Ça rajoute du relief, comme du bump ou du displacement. Je sais pas pourquoi ça s'appelle parallax mapping maintenant. En tout cas c'est pas mal.
Y'en a un qui fait du "parallax mapping" sur les murs. Ça rajoute du relief, comme du bump ou du displacement. Je sais pas pourquoi ça s'appelle parallax mapping maintenant. En tout cas c'est pas mal.
il y a 8 mois
J'ai jamais réussi à mettre la pluie moi. C'est celui qui m'intéresse le plus
Oui les pros sur youtube ont tout le temps des putains de mods graphiques qui défoncent. Mais pour faire tourner tout ça faut généralement un PC de compétition.
Après c'est vraiment très accessoire, pour un débutant y'a déjà de quoi se mettre bien pendant des heures sur le topic. Si des kheys ont envie de mieux personnaliser tout ça on updatera le topic.
Après c'est vraiment très accessoire, pour un débutant y'a déjà de quoi se mettre bien pendant des heures sur le topic. Si des kheys ont envie de mieux personnaliser tout ça on updatera le topic.
il y a 8 mois
224
Sur ce sujet0