Ce sujet a été résolu
Me semble-t-il que tu as raison
Y'a fallu du temps pour qu'un autre fasse pareil on dirait. C'est quand même pas Brutal Doom ?
il y a 2 jours
Merci Laggron ! Et n'hésites pas à tester toi-même, on a pas que du BOUM BOUM je peux aussi te trouver des jeux d'aventures ou de course sur le même principe ! On a un zelda doom très cool par exemple, je vais le rajouter d'ailleurs.
Pour les jeunes novices, y'a Chex Quest 1 et 2. Ça t'apprend à bouffer du monstre à la petite cuillère au p'tit dej. C'est l'arme de corps à corps.
il y a 2 jours
Merci Laggron ! Et n'hésites pas à tester toi-même, on a pas que du BOUM BOUM je peux aussi te trouver des jeux d'aventures ou de course sur le même principe ! On a un zelda doom très cool par exemple, je vais le rajouter d'ailleurs.
Et coté délire backrooms, t'as quoi à proposer ?
il y a 2 jours
Et coté délire backrooms, t'as quoi à proposer ?
Oh bah il y a le fameux myhouse.wad
Mais je suis pas hyper fan de ce genre de mods en tant que jeu
il y a 2 jours
Je rajoute à la liste Enhanced Quake Shit : jouez à Quake et Quake 2, dans Doom !
Ça marche très bien et c'est une sorte de Brutal Quake.
Ça marche très bien et c'est une sorte de Brutal Quake.
il y a 2 jours
Oh bah il y a le fameux myhouse.wad
Moi en plus j'ai Backdoom et The Hotel Lost Contact
il y a 2 jours
Moi en plus j'ai Backdoom et The Hotel Lost Contact
Je ne connais pas du tout BackDoom et Hotel ça me parle, il me semble que je l'ai vu passer c'est l'assaut d'un hôtel par le SWAT non ?
il y a 2 jours
Je ne connais pas du tout BackDoom et Hotel ça me parle, il me semble que je l'ai vu passer c'est l'assaut d'un hôtel par le SWAT non ?
Oui. Je l'ai juste démarré et fait quelques pas pour voir si il marche, mais il a l'air pas mal.
il y a 2 jours
Oui. Je l'ai juste démarré et fait quelques pas pour voir si il marche, mais il a l'air pas mal.
Tu as le mod SIREN si tu aimes les bastons horrifiques, je vais le rajouter aussi, c'est un pack d'armes + mobs inspiré de F.E.A.R très burné.
il y a 2 jours
Tu as le mod SIREN si tu aimes les bastons horrifiques, je vais le rajouter aussi, c'est un pack d'armes + mobs inspiré de F.E.A.R très burné.
Ouais j'essayerai. Y'a Total Chaos aussi
il y a 2 jours
Ouais j'essayerai. Y'a Total Chaos aussi
Oui Total Chaos est vraiment génial pour le coup. Si je le trouve je le rajoute mais je sais qu'il vient de sortir en version commerciale, GG à son auteur, en plus c'est français me semble-t-il. Y'a même des affiches pour le PCF avec Arlette Laguiller dans le jeu.
il y a 2 jours
Il y a quelques jeux très cools qui sont sortis développés sous GZ. Ashes, Total Chaos, Selaco, Arthurian Legends, que du lourd !
il y a 2 jours
Klaxine
2j
Il y a quelques jeux très cools qui sont sortis développés sous GZ. Ashes, Total Chaos, Selaco, Arthurian Legends, que du lourd !
T'as essayé Aliens Erradication ?
il y a 2 jours
T'as essayé Aliens Erradication ?
Oui j'ai essayé et y'a une ambiance de fou, surtout que j'y ai joué sans le HUD, mais j'ai abandonné après m'être fait bouffé des dizaines de fois, c'est vraiment très dur.
Aliens TC est chouette aussi. Un peu plus facile. Un peu.
il y a 2 jours
Lien pour tester le jeu doom sans aucun mod, la légendaire version de 1993 (configuration qwerty) :
https://dos.zone/doom-dec-1993/
Ah, modo épingle
Ah, modo épingle
Par contre je me rappelais pas de la légendaire erreur "Unable to get WebGL context"
il y a 2 jours
Oui j'ai essayé et y'a une ambiance de fou, surtout que j'y ai joué sans le HUD, mais j'ai abandonné après m'être fait bouffé des dizaines de fois, c'est vraiment très dur.
Sinon je m'amuse à collectionner toutes les versions de Doom sur mon Raspberry rétro.
DOS
Super Nintendo
Playstation
Sega 32X
Jaguar
3DO
Nintendo 64
Saturn
Game Boy Advance
Il m'en manque ou pas ?
DOS
Super Nintendo
Playstation
Sega 32X
Jaguar
3DO
Nintendo 64
Saturn
Game Boy Advance
Il m'en manque ou pas ?
il y a 2 jours
Sinon je m'amuse à collectionner toutes les versions de Doom sur mon Raspberry rétro.
DOS
Super Nintendo
Playstation
Sega 32X
Jaguar
3DO
Nintendo 64
Saturn
Game Boy Advance
Il m'en manque ou pas ?
DOS
Super Nintendo
Playstation
Sega 32X
Jaguar
3DO
Nintendo 64
Saturn
Game Boy Advance
Il m'en manque ou pas ?
Doom 64 ?
il y a 2 jours
Tu peux aussi répertorier les petits mods optionnels comme Nashgore, le hud-visière, l'ajout de pluie, et autre mini addons du genre qui dévanillent la version de base sans aller trop loin.
il y a 2 jours