InscriptionConnexion
Je viens de rajouter une dizaine de mods dans le premier post, vous devriez y trouver votre bonheur de doomer.
:kenobi_beatbox:
il y a 3 jours
Je me demande si je commence à parler de Project Brutality et si je rajoute le lien de la dernière version

www.moddb.com https://www.moddb.com/mods/project-brutality

dans le premier post, parce que limite, ça mériterais un topic particulier pour lui tout seul et que c'est ENCORE un jeu à part qui ne ressemble à aucun des mods que j'ai déjà listé
:claire_egyptienne:

@Jouhn_Ingroum est-ce que tu connais Project Brutality ? On est vraiment dans le turfu là.
:JackCrowJumelles:
il y a 3 jours
Je me demande si je commence à parler de Project Brutality et si je rajoute le lien de la dernière version

www.moddb.com https://www.moddb.com/mods/project-brutality

dans le premier post, parce que limite, ça mériterais un topic particulier pour lui tout seul et que c'est ENCORE un jeu à part qui ne ressemble à aucun des mods que j'ai déjà listé
:claire_egyptienne:

@Jouhn_Ingroum est-ce que tu connais Project Brutality ? On est vraiment dans le turfu là.
:JackCrowJumelles:
J'ai connu que de nom quand je cherchais des mods avec ChatGPT je crois, mais j'ai vu la 2èm eimage : dis m'en plus, apprends moi ce que je ne connais pas, tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi
:PIPOU:

Sinon tu peux pas faire un giga post et l'inclure en lien au 1er post ? Après tout c'est le blabla OFFICIEL des DOOMEUZ et des DOOMEURZ
:mikasa:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
J'ai connu que de nom quand je cherchais des mods avec ChatGPT je crois, mais j'ai vu la 2èm eimage : dis m'en plus, apprends moi ce que je ne connais pas, tout ce que tu sais n'est rien encore pour moi
:PIPOU:

Sinon tu peux pas faire un giga post et l'inclure en lien au 1er post ? Après tout c'est le blabla OFFICIEL des DOOMEUZ et des DOOMEURZ
:mikasa:
Je vais faire ça.

Project Brutality donc c'est un projet comme son nom l'indique, toujours en développement depuis des années maintenant, inspiré de Brutal Doom mais développé par une team différente.

Et là on est plus du tout dans le modding classique. Il s'agit d'un mod qui transforme totalement Doom, à la manière d'un Brutal mais porté, selon moi et ma vision du truc, sur l'aspect " sportif " de Doom.

Grâce à Project Brutality vous pourrez grab des rebords, faire des sauts bien plus efficaces, vous déplacer en fait un peu à la manière de Doom 2016, mais en plus efficace. Tout y est rapide et burné.

Project Brutality transforme le comportement des monstres, en ajoute de nouveaux, propose des animations et une certaine " personnalité " pour le Doomguy, mais surtout, surtout, change TOTALEMENT le roster de flingues. Vous aurez accès à des machines de mort dont vous ne soupçonniez pas l'existence, beaucoup disposent d'un Iron Sight, de fonctions secondaires, elles ont toutes des animations très modernes et de très beaux sprites.

Dans PB vous pourrez affaiblir les monstres pour les achever au corps-à-corps dans une belle animation différente à chaque fois. Vous disposez d'une machette, vous pouvez les tabasser, leur envoyer des tonneaux, chopper un ennemi pour le balancer sur les autres, Brutal propose aussi ça mais en fait, Mark IV est un peu en compétition avec les devs de PB. C'est très joli, assez gourmand mais pas non plus ingérable, et ça transforme un simple mégawad en un nouveau jeu totalement inédit. Sur des wads comme FINAL CARNAGE par exemple, c'est tranquillement une petite révolution dans le gaming.

Il y a tellement de nouveautés et c'est un jeu si différent de tous les autres que je ne sais pas où le classer. Je pourrais en parler pendant des heures, c'est un mod qui ne vous laissera AUCUN répit, un jeu underground unique.

J'ai très mal rédigé ce post parce que j'ai la tête dans le cul donc je vous mets le lien, et je poste quelques vidéos de démos.

Sachez également que Project Brutality vous propose le choix dans les options, entre plusieurs packs d'armes et de monstres à faire spawner, tout est customisable à l'envie. En fait il faut y jouer pour comprendre à quel point ce mod est un univers parallèle.

Une dernière chose, le SAINT FUSIL MITRAILLEUR, La Carabine UAC-41. La meilleure arme qu'il m'ait été donnée d'utiliser dans un jeu vidéo. Ce fusil est fou. Juste, fou.

Le lien : www.moddb.com https://www.moddb.com/mods/project-brutality

La Carabine UAC-41, argument de vente à elle seule :

Le reste :

Bref c'est complètement dingo.
:SabinaSurprise:
il y a 2 jours
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 9 heures